Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 12

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
09 mars 2015
Par AziatiK

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression

[Topic Officiel]Final Fantasy XIV : Heavensward

[ Modifié ]
13 Réponses 3 488 Visites édité 09-03-2015
09 mars 2015
Par AziatiK

Heavensward c'est la prochaine extension du MMO Final Fantasy XIV et on connait enfin sa date!

C'est le  23 juin 2015  sur PS3 et PS4

Et Il y a un collector d'annoncé ^^

Dans cette extension, prévu donc pour le printemps 2015, on aura droit à énorment de nouveauté et disons le, un peu d'air FRAIS, pour y avoir passé énormément de temps sans vraiment être un grand fan de "end game" j'ai commencé à me lassé mais là je m'y remet tout doucement et finalement ça m'avait manqué ^^

Bref passons aux surprises prévus dans cet extension.

Tout d'abord l'augmentation du niveau MAX pour les classes et jobs au niveau 60

Une nouvelle race : les Au Ra

Cette race totalement inédite dans l'histoire de la série fera son apparition dans l'extension. Avec ses cornes et sa peau en partie couverte d'écailles, la race des Au Ra provient du continent d'Othard, situé à l'est d'Eorzéa. Les hommes sont plutôt musclés et imposants, tandis que les femmes sont plus fines mais aussi plus mystérieuses. Yugiri, qui est apparue dans l'histoire du MMORPG lors des patchs récents, est une Au Ra.

3 nouveaux jobs

Le chevalier Noir

Le Chevalier Noir sera un nouveau job remplissant le rôle de tank au sein d'un groupe. Il disposera d'une épée à deux mains en arme principale mais pourra également user de la magie des ténèbres en combat. Il aurait également été dit qu'il ne nécessitera aucune classe préliminaire pour accéder à ce nouveau job ni de quête à remplir pour y avoir accès.

L'astrologue

033.jpg

L'Astrologue sera la 3e classe de soigneur de FFXIV. Armé de son orbe stellaire, il utilisera des magies célestes et un deck de cartes élémentaires pour soutenir son équipe. Aucune classe de base ne sera nécessaire pour débloquer le job.

Le Machiniste 

035.jpg

Enfin, le Machiniste sera un nouveau job de DPS à distance qui se battra à l'aide d'armes à feu. Il sera également capable de déployer des machines sur le terrain pour attaquer les ennemis. Comme pour les autres jobs de Heavensward, aucune classe de départ ne sera nécessaire.

Un nouveau RAID : Alexander

Ce tout nouveau raid de haut niveau prendra place à l'intérieur du primordial Alexandre, une gigantesque créature mécanique qui a été invoquée par les Gobelins. Il ne sera pas nécessaire d'avoir mené à bien le labyrinthe de Bahamut dans la version 2.0 de FFXIV, et deux modes de difficulté seront présents : normal et brutal.

Alexander.jpg

J'ai vu aussi qu'il y aura deux nouveaux primordiaux minimum dont un créer exclusivement pour l'extension .

Evidemment il y aura des nouveau lieux à découvrir.

Place aux vidéos comme donnent vraiment envie ^^

Voilà une extension que j'attend avec impatience, ce qui est rare vu mon affinité avec les MMO. 

il y a deux nouveaux job que j'ai envie de monter au niveau 60 machiniste et chevalier noir et puis j'ai envie de parcourir le monde en volant sans parler de taper sur des dragons (j'ai un truc contre les dragons je crois lol )

Rendez sur Heavensward chevalier de la lumière !

Et vous qu'en pensez vous ? 

Source : Millenium et FFWolrd

Réponse
ETIQUETTES: Final Fantasy
Trophées de AziatiKPlatines de AziatiK
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

J'attends tellement cette extension, le trailer donne vraiment envie !

Je compte plus les heures passées sur FFXIV, je suis sur le serveur Zodiark pour ma part (avec fielau et d'autres énergumènes :P)

J'en profite pour mettre le trailer en FR :

Re : [Topic Officiel]Final Fantasy XIV : Heavensward

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

ah dommage, j'ai récemment changer de serveur (en payant 14€) pour aller sur Cerberus et rejoindre ma soeur, ça décourage de changer encore une fois ^^

Au pire je referai un nouveau perso ^^

Moi aussi j'attend cette nouvelle extension avec impatience :)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

doyle76

99%
06 Rang
Progression
doyle76
Solution Acceptée

Une date de sortie pour l'extension Heavensward...

La présentation de Heavensward à la PAX East vient de se terminer sur l'annonce tant attendue : l'extension sera disponible le 23 juin 2015.

La conférence a essentiellement consisté en un rappel des annonces précédentes concernant l'extension, que vous pouvez retrouver , ou . C'est seulement vers la fin que les nouvelles annonces sont tombées :

• L'extension sortira le 23 juin, avec un accès anticipé à partir du 19 juin pour ceux achetant la version collector.
  • Les pré-commandes de l'extension seront ouvertes le 16 mars. Il y aura une édition collector, une standard, et une version "tout en un" (jeu de base "A Realm Reborn" + extension). Des versions dématérialisées bien sûr sont prévues.
  • La version Mac de Final Fantasy XIV sera disponible le 23 juin également.
  • Un Benchmark sera publié le mois prochain, contenant l'outil de création de personnage avec les Au Ra. Sans être précisé pendant cette conférence, le benchmark devrait également montrer les ajouts apportés par la version DirectX 11, si leurs plans n'ont pas changé.

Enfin, la présentation s'est terminée par une longue bande-annonce offrant un large aperçu des nouveaux environnements et des nouvelles musiques.

moi je prefere mettre le trailer en original pixel :p

( source : jeuxonline.info )

original : http://www.jeuxonline.info/actualite/47582/date-sortie-extension-heavensward

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

Les précommandes sont ouvertes sur le site square-enix-boutique.com depuis ce matin 8h mais il est down XD

EDIT 10:40ça refonctionne !!!

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

doyle76

99%
06 Rang
Progression
doyle76
Solution Acceptée

:Party:

FFXIV Heavensward : détail des éditions...

Profitant d'une lettre live diffusée ce matin pour détailler le lancement de Heavensward, Naoki Yoshida a annoncé que la deuxième partie du patch 2.5 de Final Fantasy XIV sera lancée le 31 mars. Celle-ci viendra conclure l'histoire actuelle avant le lancement de l'extension, mais apportera aussi quelques changements d'ordre pratique, avec par exemple l'ajout de l'Abîme de Bahamut à l'outil de mission ou le retrait de la limite hebdomadaire des butins du Monde des Ténèbres. L'équipe compte aussi ajuster les montants de points de Gold Saucer reçus et certains détails des tournois de Triple Triade.

Éditions et précommandes de Heavensward

Naoki Yoshida a donné tous les détails à connaître pour obtenir Final Fantasy XIV Heavensward, la première extension du jeu, qui sera lancée le 23 juin. Comme nous le savions déjà, Square Enix proposera trois éditions : collector, standard et tout-en-un. Il y aura néanmoins quelques particularités : le PC et la PlayStation 4 seront les seules plateformes qui proposeront toutes les éditions. En Europe, l'édition PlayStation 3 ne sera pas disponible en boîte, uniquement en téléchargement. Quant à la version Mac du jeu, qui sera lancée le 23 juin, il s'agira d'une édition tout-en-un en téléchargement uniquement. L'édition standard est annoncée à 40 dollars, on attend le prix en euros.

L'édition tout-en-un proposera l'intégralité de FFXIV plus l'extension. Elle sera disponible sur PC, PS4 et PS3 au format boîte et numérique (là encore, en Europe, la version PS3 sera uniquement en téléchargement) et le prix américain annoncé est de 60 dollars pour toutes les versions.
Les précommandes de toutes les éditions de Final Fantasy XIV Heavensward commenceront lundi (le 16 mars), à 8 heures en France selon ce qui a été indiqué. Gardez la boutique de Square Enix sous le coude pour vérifier la disponibilité de l'édition collector notamment.

Contenu de l'édition collector

L'édition collector de Heavensward sera proposée à 129 dollars en boîte et 60 en téléchargement (prix américains encore une fois) et Naoki Yoshida a détaillé le contenu de chaque version.

Édition collector version boîte
- Coffret orné d'une illustration de Yoshitaka Amano
- Figurine du dragon qui sert de monture volante dans le jeu
- Artbook de Heavensward
- Blu-ray compilant les bandes-annonces de FFXIV en HD

Objets in-game (version boîte et numérique)
- Monture volante : le griffon
- Casque de chevalier noir inspiré de Cécil de FFIV
- Mascotte Kain mécanique
- Un philtre d'illusion (pour ceux qui veulent devenir Au Ra, par exemple)
Bonus de précommande
Square Enix proposera également quelques objets in-game à ceux qui précommanderont Heavensward dans n'importe quelle version. Pour toute précommande dans une boutique ou sur Internet, les joueurs devront recevoir un code spécial qu'il faudra échanger sur un site que l'éditeur va mettre en place le 16 mars. Les bonus seront un bandeau et des boucles d'oreille de Baron et une mascotte de chocobo coursier. Qui plus est, précommander Heavensward permettra de bénéficier de l'accès anticipé à l'extension, dès le 19 juin. Naoki Yoshida a tenu à préciser qu'il faudra avoir terminé l'histoire principale du patch 2.55 avant de pouvoir accéder à Ishgard.
Quelques précisions sur l'extension
Noaki Yoshida a également répondu à quelques questions que les joueurs peuvent se poser au sujet du lancement de l'extension et des différentes éditions. Voici un résumé des informations à retenir.
- Si vous jouez à la fois sur PC et sur PS4, vous devrez acheter l'extension dans ces deux versions pour pouvoir continuer à jouer. En revanche, les bonus in-game de l'édition collector s'appliquent au compte de service tout entier, donc vous n'aurez pas à acheter deux collectors. Attention : si vous comptez vous connecter depuis un client sur lequel Heavensward n'est pas installé, vous devez faire en sorte de vous être déconnecté depuis une zone qui ne soit pas de l'extension.
- L'équipe de FFXIV conseille aux joueurs sur PlayStation 3 modèle 20 Go de remplacer leur disque dur par un modèle de plus grande taille, car elle prévoit précisément un espace disque de 20 Go pour l'installation Heavensward.
- Les possesseurs de l'édition collector de l'édition de base FFXIV ne pourront pas prétendre aux bonus du collector de Heavensward. Il faudra acheter ce dernier pour obtenir les bonus in-game.
- Tous les personnages associés à votre compte de service pourront accéder aux objets bonus, y compris ceux que vous créez après avoir reçu les objets.
- Après le lancement de l'extension, il sera toujours possible d'acheter une mise à niveau vers l'édition collector numérique afin d'obtenir les objets in-game. Les tarifs seront annoncés plus tard.
- La version Mac ne sera pas concernée par l'offre d'accès anticipé.
( source : ffworld.com )
original : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2963

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

doyle76

99%
06 Rang
Progression
doyle76
Solution Acceptée

Final Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée...

Square Enix a distribué quelques nouvelles captures d'écran pour la mise à jour 2.55 de Final Fantasy XIV, à savoir la conclusion du chapitre Before The Fall, prémices au passage vers Final Fantasy XIV : Heavensward.

Cette mise à jour interviendra pour rappel le 31 mars sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PC. Elle racontera la conclusion des quêtes de l'épopée, alors que les dragons attaquent Ishgard, forçant les dirigeants à demander de l'aide aux autres nations. Le siège de la cité-État est illustré dans ces images par l'attaque d'une de ces impressionnantes créatures.

( source : gamekult.com )

original : http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-xiv-la-mise-a-jour-2-55-illustree-A145451.html

clickez sur les images :smileywink:

Final Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeurFinal Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeurFinal Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeur
Final Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeurFinal Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeurFinal Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeur
Final Fantasy XIV : la mise à jour 2.55 illustrée - Screenshot éditeur 

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
03
/16

Geminisan

• Beta Tester
93%
03 Rang
Progression
Geminisan
Solution Acceptée

Y'a t ildes infos en ce qui concerne les versions dematérialisé (PS4) ?

car toujours pas dispo cette semaine sur le store FR alors que isponible depuis le 22 mai sur le store japonais ....

Donc si jamais on pouvait savoir si oui ou non on l'aura sur le store avant l'accès anticipé sa serait sympa

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

willowange

90%
05 Rang
Progression
willowange
Solution Acceptée

J'aimerais bien une réponse également pour savoir si il vaut mieux prende le jeu ailleurs que sur le store. Car en allant à Micromania ce matin, ils m'ont annoncé qu'ils n'avaient plus de code pour l'accès anicipé. Il semble que pas mal de persones posent la question mais personne n'a de réponse de Sony. (tout comme les derniers dlc de Witcher 3 qui ne sont pas dispo que sur le store EU...)

Répondre
0 Kudos

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Unchou-Kan-u

92%
06 Rang
Progression
Unchou-Kan-u
Solution Acceptée

Bonsoir, 

Quand j'ai vu topic officiel, j'ai cru que c'était un jeu, mais en fait c'est qu'une dlc.

willowange a écrit :

J'aimerais bien une réponse également pour savoir si il vaut mieux prende le jeu ailleurs que sur le store. Car en allant à Micromania ce matin, ils m'ont annoncé qu'ils n'avaient plus de code pour l'accès anicipé. Il semble que pas mal de persones posent la question mais personne n'a de réponse de Sony. (tout comme les derniers dlc de Witcher 3 qui ne sont pas dispo que sur le store EU...)

@willowange je vous conseil de n'acheter qu'en magasin sur support CD.

- Qui dit démate, dit perte d'usus et d'abusus sur vos licences.

- La démat ne se revend pas et ne se prête pas et il n'est pas possible de la transferer à un autre compte en cas de perte de l'ID acheteur.

- La grande tendance est que tout ce qui est démate dépend de la présence ou non du psn (certaines licences deviennent innaccessible au bout de 24H hors lignes).

- La démat n'est pas forcément moins chère, le plus souvent c'est + chère et sans livret (notice).

A propos du jeu, je vous conseil de consulter ce LIEN  pour savoir à l'avance ce que sa risque de vous coûtez :ScaredPumpkin:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

willowange

90%
05 Rang
Progression
willowange
Solution Acceptée

Merci beaucoup pour ces "conseils". Gamer depuis un peu plus de 20ans, je n'ai toujours acheté que de physique. Mais Final Fantasy XIV étant un MMORPG avec clé d'activation, il ne peut se revendre. (Je suis joueur de FFXIV depuis la BETA.)

La version démat est donc une très bonne alternative, d'autant plus que la Bluray du jeu ne sert qu'à l'installation, le jeu ne se lançant par le suite que par le client installé sur la console.
De nouveau, merci pour tes conseils. Cependant, en lisant tes commentaires sur le jeu, il paraît évident que n'a pas accroché au système mis en place par SE. A savoir jeu avec abonnement mensuel (ce qui implique des mises à jour conséquentes régulièrement et evite une communauté qui dégraderait le jeu) mais aussi le paiement de changement de serveurs (je t'invite d'ailleurs à te renseigner sur les causes qu'un système de migration gratuit pourrait avoir...). Si ce MMO est toujours payant et a autant d'abonné là où d'autres sont passés free-to-play, c'est qu'il y à de bonnes raisons (et à priori plus de bonnes que de mauvaises)

Très cordialement.

Pour revenir au sujet de la conversation, voici un communiqué fait par Elmoria, Community manager sur le forum officiel du jeu:

Bonjour à tous !

Nous pouvons maintenant confirmer que les versions téléchargeables PS3 et PS4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward seront disponibles à partir du vendredi 19 juin 2015.

En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus.

Plus de détails suivront très prochainement mais rassurez-vous, vous pourrez commander les versions téléchargeables PS3/PS4 sur le PlayStation Store européen et ainsi recevoir les bonus !

Répondre
0 Kudos

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Ludovic-93

92%
05 Rang
Progression
Ludovic-93
Solution Acceptée

J'aurais aimé savoir si il y aura des Trophées histoire que ça fasse un petit + car depuis le Platine de FF XIV : A Realm Reborn je m'ennui, vivement le 19 que je m'occupe sur cette extension parce que depuis le T13 Down et farmé je tourne en rond...

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

MAJIN-VINCE

95%
09 Rang
Progression
MAJIN-VINCE
Solution Acceptée

maintenant, il y a pleins d'avatars ps4 FFXIV gratuits sur le store! :Thumbs:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Le-Sphinx_31

85%
02 Rang
Progression
Le-Sphinx_31
Solution Acceptée

Bonjour,

y aurait il une Maj de prévu pour éviter la façon de ce connecter au jeu ? parce que là, on se croirait sur PC, même interface, tu te connecte avec ton login et mot de passe de chez eu, tu veux jouer, mais non mise à jour ... et tu peux rien faire pendant ce temps, même pas un autre jeu sinon ça coupe la mise à jour.

pour quoi ne pas faire comme les autres jeux, un mise ajour dès l’écran d'accueil en tache de fond et une connexion automatique via le PSN ?

Répondre
0 Kudos

[Topic Officiel]Final Fantasy XIV : Heavensward

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler