Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 33

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02 mars 2017
Par romulfe

romulfe

44%
02 Rang
Progression

[fun Night] War Thunder 28/05/2017

3 Réponses 596 Visites Créé 02-03-2017
02 mars 2017
Par romulfe

J'invite les tankistes sur console et possédant war thunder à me rejoindre le 28 Mai 2017 à  partir de 21h00 pendant grosso modo 1 bonne heure à ce "combattre" en session qui serviront plus à des entraînements et des découvertes de maps qu'autre chose le tout sans pression de la part des autres joueurs vu que nous serons sur une partie personnalisée.

La raison d'une date aussi lointaine est de permettre aux joueurs qui n'ont pas ce titre de le télécharger, installer et monter leurs premiers véhicules le plus possible sachant que par défaut ne seront sélectionnés que des véhicules terrestres de rang 1, que les magasins de munition "améliorées" (payantes) seront prohibés. Chaque joueur est libre de développer la nation qu'il veut.

Pour tout conseils supplémentaires je suis dispo via mp.

0 Kudos
Réponse
Rom'
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

romulfe

44%
02 Rang
Progression
romulfe
Solution Acceptée

Grâce à l'absence de participants cette soirée fut un échec plus que cuisant pour moi et j'évalue la pertinence d'en reproposer à l'avenir puisque visiblement certains aiment les combats inégaux (se retrouver avec le char en feux au 1er impact et donc inévitablement à choisir son 2ème qui invariablement subira le même sort) et viendront ensuite se plaindre qu'ils se sont fait renvoyer au garage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (hypocrisie quand tu nous tiens) et se trouveront par la même occasion dans la position du perdant suite à la perte de tous leurs véhicules et / ou tickets de réapparition. l'avenir me dira quoi faire et quand.

0 Kudos

Rom'

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
13
/16

neoseth

• MVP
96%
13 Rang
Progression
neoseth
romulfe
Solution Acceptée

tu as donc pu regrouper des joueurs du forum ? Je vois pas de traces voilà pourquoi ma question. Je ne connais pas ce jeux, mais peux tu y inscrire des "règles" pour que cela soit fair play ?

0 Kudos

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

romulfe

44%
02 Rang
Progression
romulfe
Solution Acceptée

je n'ai regroupé personne puisque personne ne s'est inscrit ici ou via la section "évènements" de la ps4 (hormis un pote de longue date qui s'est inscrit lors de la création de l'évènement et qui est parti quasi aussitôt voyant qu'on étais que 2 ...). Pour ce qui est de war thunder lui même c'est du free to play avec des blindés et des avions qui vont de la 2nde guerre mondiale jusqu' a la guerre de Corée. Pour mettre en place des règles il faut d'abord que je sois sûr d'avoir du monde lors d'une partie et avoir une idée du niveau des participants pour ensuite tenter de niveler de façon homogène le tout.

0 Kudos

Rom'
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler