Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 43

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
29 avr. 2018
Par Terphouf

Terphouf

84%
03 Rang
Progression

Bug avec le joystick pour tourner

3 Réponses 365 Visites Créé 29-04-2018
29 avr. 2018
Par Terphouf

Bonjour,

Voila j'ai un bug depuis 3 semaines avec le joystick gauche pour tourner. En fait, sur certains virages, quand je tourne à fond, et bien ca tourne pas à fond. Le plus bizarre c'est que c'est pas tout le temps.

Il y a 3 semaines, c'était 1 à 2 fois sur 5 tours de, par exemple, Dragon Trail, aujourd'hui sur BB raceway, 1 virage sur 3 dans pratiquement chaque tour (sachant y a que 3 virages) je fonçais tout droit. Le bug n'est pas présent avec la croix directionnelle. Il se peut aussi que je puisse faire un tour ou deux sans problèmes. Bref c'est tres aléatoire

Lorsqu'on tourne, on peut voir le point rouge au dessus du compteur virtuel aller à gauche ou droite selon la force donnée dans le joystick. J'ai pris une vidéo pour montrer, et même si on voit pas mes mes doigts et la manette dans la vidéo, je peux vous assurer que je tourne à fond. On voit aussi mon ghost, qui lui, le tour d'avant est bien passé.

La vidéo: https://youtu.be/dNVJPW8QNlE

Ici un autre exemple mais en replay: https://youtu.be/wDKYle_WpTw

Alors bien sur j'ai tenté des troubleshoot:

- Testé avec 3 manettes DS4: deux modèle V1 et un modèle V2

- Testé en câblé USB avec le modèle V2 

- Testé en ayant éteint les appareils Bluetooth autour de la console

- Testé sur un compte secondaire

- Testé avec différent paramètre de conduite (sans/avec ABS, GSA etc)

- Re-installé le jeu

- Testé en mode Sport et Contre la Montre

Par contre, comme je pouvais plus tellement faire de Online, j'ai fait pas mal de GT League. J'ai fini les leagues Débutant et Intermédiaire et j'ai jamais eu de problème avec ces voitures la. J'ai aussi fait la Premium Course avec le KTM (celle ou on gagne XP et Credit) 15 fois et pareils, jamais eu le bug (cependant dans cette course, on tourne jamais à fond).

Il semblerait quand même que j'ai ce bug seulement avec les voitures Sports types GR.4, Gr.3 ou GR.2

Dans aucun autre jeu j'ai vu ce bug. Je joue à Overwatch et Steep et je pense que j'aurais remarqué si le joystick n'allait pas à fond.

Il semblerait que je sois le seul avec ce bug sur le net. J'ai demandé sur Reddit aussi mais personne ne sait non plus. Bref je sais plus quoi faire.

Si un community manager pouvait envoyer ce feedback à Polyphony, ca serait cool, merci.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: Communauté
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

wolf18_france

84%
02 Rang
Progression
wolf18_france
Solution Acceptée

Perso je pense vraiment que ça vient de la manette. Tes essais avec les autres manettes ça a donné quoi ?

Juste une anecdote, sur GTA5 avec ma manette actuelle je ne peux plus tirer correctement avec la touche R2... Plus de rafale etc.. Alors que sur d'autres jeux ma touche R2 fonctionne hyper bien. J'ai essayé avec une manette neuve, problème résolu... Mais je ne peux plus jouer correctement à GTA5 avec celle-ci.

J'espère t'avoir aidé.

0 Kudos

---------------------
Toute l'actualité Gran Turismo et GT Sport !
Chaine Youtube dédié à Gran Turismo

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

S--Loebarjot

75%
02 Rang
Progression
S--Loebarjot
Solution Acceptée

Salut !! Vérifie dans les paramètres de ta manette, si tu as bien attribué ta conduite (tourner à gauche et à droite) à ton joystick, et pas une autre touche......

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

yanisgoal

21%
02 Rang
Progression
yanisgoal
Solution Acceptée

Salut moi aussi j'ai le même problème que toi moi ma mannette est la édition limited gran turismo et les virages ne marche pas correctement je comprend pas le problème pourrais tu m'aider Merci

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler