Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 63

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
23 nov. 2010
Par sarakha63

sarakha63

80%
02 Rang
Progression

Contacter Polyphony Digital

81 Réponses 3 566 Visites Créé 23-11-2010
23 nov. 2010
Par sarakha63

Quelqun sait comment les contacter pour faire remonter les bugs!!

notamment le bug des ombres et des fumées quand on es traverse!!!!

et aussi la texture des pluies en vue intérieur

mais bon les deux premiers sont les plus importants

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

keitsu

76%
04 Rang
Progression
keitsu
Solution Acceptée
Le "bug" des ombres et des fumées c'est de l'aliasing, (effet d'escalier) Et ce n'est pas un bug, c'est propre à la PS3, les ombres ont toujours été le point faible sur cette console. Et même si en vue intérieur sur certains circuits avec certains angles sa peut se voir, ce n'est pas si énorme je trouve. Essaye GT1 / GT2 et tu verra que ce n'est rien du tout : D

La texture des pluies en vue intérieur? Tu peux détailler j'ai pas encore jouer sous la flotte ;)
Répondre
0 Kudos

Re : Contacter Polyphony Digital

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

sarakha63

80%
02 Rang
Progression
sarakha63
Solution Acceptée

ben texture assez carré mais ca c'est pas grave !

l'alisaing me derange pas mais les ombres projetés en vue intérieur j'espère qu'ils y ferront quelquechose

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

sarakha63

80%
02 Rang
Progression
sarakha63
Solution Acceptée

et quand tu traverses la fumée c'est assez dérangeant

sinon le jeu est une pur tuerie et même les standards rendent bien

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Besp

46%
02 Rang
Progression
Besp
Solution Acceptée

Il y a aussi un problème fort génant qui risque de faire beaucoup de bruit!

En effet, il est impossible de faire un backup de sa sauvegarde sur clé USB en cas de problème! Car cette dernière est verouillé sur le Disque dur! Vérouillé pour éviter la triche, d'accord, mais Sony devrait trouver une solution moins génante comme permettre a l'utilisateur de pouvoir  faire un backup de la sauvegarde tout en la rendant uniquement utilisable qu'avec le compte sur lequel elle a été créée .

Parceque là, si ma console venait a rendre l'âme (ce que je soupçonne pour bientôt malheureusement), ma sauvegarde de GT5 sera foutu et je devrais tout recommencer a zéro!

J'éspère qu'une solution sera proposée a ce problème, ou alors que Sony propose un système qui permet de stocker ses sauvegardes sur des serveurs online du PSN...

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

sarakha63

80%
02 Rang
Progression
sarakha63
Solution Acceptée

et aussi deux autres choses genantes

l'impossibilité de régler le hud a sa convenance

et enfin le fait que souvent les réglages tel que controle de traction etccc se remtte par defaut

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

daxman

26%
02 Rang
Progression
daxman
Solution Acceptée

Besp a raison. Le vrai problème est de pouvoir stocker sa sauvegarde sur un support externe à la PS3. Pour les possesseurs d'une 60Go (ou 20Go) de la première heure, il commence a y avoir une sérieuse crainte qu'elle lâche bientôt. Or j'ai pas envie de perdre une quarantaine d'heures de jeu sur GT5 parce que j'ai pas pu faire une copie de mon propre fichier de sauvegarde..... 

Personnellement, je m'en fous que tout le monde ait un trophée platine en ayant chopé une sauvegarde. Je joue pour moi même, je ne vois aucun intérêt à se la péter en sachant très bien qu'on a pas fini soi-même le jeu mais bon.. 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Golard-2008

70%
05 Rang
Progression
Golard-2008
Solution Acceptée

Besp a écrit :

Il y a aussi un problème fort génant qui risque de faire beaucoup de bruit!

En effet, il est impossible de faire un backup de sa sauvegarde sur clé USB en cas de problème! Car cette dernière est verouillé sur le Disque dur! Vérouillé pour éviter la triche, d'accord, mais Sony devrait trouver une solution moins génante comme permettre a l'utilisateur de pouvoir  faire un backup de la sauvegarde tout en la rendant uniquement utilisable qu'avec le compte sur lequel elle a été créée .

Parceque là, si ma console venait a rendre l'âme (ce que je soupçonne pour bientôt malheureusement), ma sauvegarde de GT5 sera foutu et je devrais tout recommencer a zéro!

J'éspère qu'une solution sera proposée a ce problème, ou alors que Sony propose un système qui permet de stocker ses sauvegardes sur des serveurs online du PSN...

Le seul moyen (que tu dois connaître ?) si tu veux dormir sur tes 2 oreilles en continuant d'utiliser GT5 sur ta "vielle" ps3, c'est de faire un backup complet du disque dur sur un disque dur externe (via le menu système prévu à cet effet).

Dans ce cas, tu peux restaurer l'ensemble sur une nouvelle ps3, le jour fatidique venu...!

Il ne te reste plus qu'à acheter un dd externe et faire le backup tous les 15 jours par précaution...

Ne l'ayant moi-même jamais fait, je ne donne pas ces indications à 100%, mais je pense que ça doit fonctionner... N'hésiter pas à me corriger si vous avez des précisions ou des infos contradictoires.

Ceci dit,  +1 pour Besp, je suis d'accord qu'il faudrait pouvoir faire un backup du jeu seulement sur une clef usb (ou un serveur online gratuit, mais faut pas réver...)!

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

daxman

26%
02 Rang
Progression
daxman
Solution Acceptée

Tu peux faire un backup, le problème est que si tu utilises l'utilitaire pour dupliquer (je crois) ton système et donc sauvegarder données et paramètres il te faut la 2e console branchée en LAN... Or je ne vois pas pourquoi j'investirais dans une slim tant que ma fat fonctionne encore.

Et en plus, les données protégées (comme la sauvegarde de GT5 apparemment) sont liées au n° de ton système d'exploitation et donc à ta PS3. Donc t'as beau faire une sauvegarde de tout le système, si c'est pour le restaurer sur une nouvelle console normalement, le fichier sauvegarde ne fonctionne pas sur la nouvelle console. (lu sur PF, mais je ne sais plus exactement où).

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Besp

46%
02 Rang
Progression
Besp
Solution Acceptée

Le problème est qu'effectivement je n'ai pas l'envi de racheter une slim tant que ma PS3 actuel fonctionne... C'est logique!

Et le second problème en cas de transfert de données (possible d'une PS3 a l'autre) est qu'une fois le transfert effectué sur la nouvelle PS3, les sauvegardes protégés sont effacées de la PS3 source. Donc si je venais a en arriver là, je ne pourrais plus jouer avec ma grosse PS3 jusqu'à sa fin...

Et dans l'autre cas, c'est ultra-risqué de continuer a jouer ainsi car si le Ylod arrive, je ne pourrai plus du tout faire de transfert...

C'est donc un problème a double sens a cause de cette restriction intrusive des sauvegardes protégées.

Pour la solution de Golard-2008, j'en ai déja entendu parler et je vais me renseigner un peu plus a ce sujet. Mais j'avais cru entendre que les données protégées n'étaient pas sauvegardées ou avaient la tendance de devenir des fichiers corrompus avec cette méthode. Peut-être ai-je été mal informé...

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

cesko59200

28%
02 Rang
Progression
cesko59200
Solution Acceptée
Bonsoir malheureusement les tricheurs sévissent voici ce que j'ai trouver sur jeuxvideo.com : Voici un petit tuto de comment il faut faire pour ceux qui aurais du mal: creer un compte né le 26 novembre (27 novembre dans quelque minutes!!!) avec l'année de naissance que vous voulez en fonction de la voiture que vous voulez obtenir, envoyez une invit d'ami a votr 1er compte (le principal), allez accepter l'invit, revenez sur le new compte, lancez gt5, le jeu voit que c'est votre anniversaire, vous donne la voiture (une voiture sorti l'année de votre naissance), au passage allez gaspiller les 20000cr en piece detachées que je n'installe pas (comme ca elle vont dans l'inventaire et je peux les donner aussi a mon 1er compte!!!), une fois tout envoyer a mon 1er compte, quittez le jeu, effacez la save de GT5 et relancez le jeu, comme vous avez effacé la save, c'est comme si c'etais la 1ere fois que vous jouez, donc le jeu re-offre la voiture et redonne mes 20000cr et etc etc....
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

cesko59200

28%
02 Rang
Progression
cesko59200
Solution Acceptée

Bonsoir malheureusement les tricheurs sévissent voici ce que j'ai trouver sur jeuxvideo.com : Voici un petit tuto de comment il faut faire pour ceux qui aurais du mal: creer un compte né le 26 novembre (27 novembre dans quelque minutes!!!) avec l'année de naissance que vous voulez en fonction de la voiture que vous voulez obtenir, envoyez une invit d'ami a votr 1er compte (le principal), allez accepter l'invit, revenez sur le new compte, lancez gt5, le jeu voit que c'est votre anniversaire, vous donne la voiture (une voiture sorti l'année de votre naissance), au passage allez gaspiller les 20000cr en piece detachées que je n'installe pas (comme ca elle vont dans l'inventaire et je peux les donner aussi a mon 1er compte!!!), une fois tout envoyer a mon 1er compte, quittez le jeu, effacez la save de GT5 et relancez le jeu, comme vous avez effacé la save, c'est comme si c'etais la 1ere fois que vous jouez, donc le jeu re-offre la voiture et redonne mes 20000cr et etc etc....

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

cesko59200

28%
02 Rang
Progression
cesko59200
Solution Acceptée
Vite sur jeuxvideo.com des Kevin ont trouver une parade pour tricher j ai fait un copier coller il faut que Sony réagisse voici le procode Voici un petit tuto de comment il faut faire pour ceux qui aurais du mal:

creer un compte né le 26 novembre (27 novembre dans quelque minutes!!!) avec l'année de naissance que vous voulez en fonction de la voiture que vous voulez obtenir, envoyez une invit d'ami a votr 1er compte (le principal), allez accepter l'invit, revenez sur le new compte, lancez gt5, le jeu voit que c'est votre anniversaire, vous donne la voiture (une voiture sorti l'année de votre naissance), au passage allez gaspiller les 20000cr en piece detachées que je n'installe pas (comme ca elle vont dans l'inventaire et je peux les donner aussi a mon 1er compte!!!), une fois tout envoyer a mon 1er compte, quittez le jeu, effacez la save de GT5 et relancez le jeu, comme vous avez effacé la save, c'est comme si c'etais la 1ere fois que vous jouez, donc le jeu re-offre la voiture et redonne mes 20000cr et etc etc....
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

cesko59200

28%
02 Rang
Progression
cesko59200
Solution Acceptée
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

PapySnake

96%
07 Rang
Progression
PapySnake
Solution Acceptée

oh mon dieux, trois fois le même message, et ton quatrième message est le lien :(

Sérieux, on s'en fout des kevins de jeuxvideo.com, tant qu'ils jouent entre eux!

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

cesko59200

28%
02 Rang
Progression
cesko59200
Solution Acceptée
Désole j envoi depuis le iPhone ça a beuge ok faudra pas te plaindre du le réseau et dégeulas de leur faute !!!
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

CDP

66%
02 Rang
Progression
CDP
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

Moi également j'aimerai savoir s'il quelqu'un a moyen de remonter les informations et remarques de joueurs en ligne auprès du Studio Polyphony Digital.

A supposer que nos remarques soient lues et interressantes dans l'optique d'améliorer ce jeu que nous vénérons tous.

Apprenant que des patchs seront mis à disposition régulièrement pour GT5, je pense qu'une option est VRAIMENT nécessaire pour les parties en ligne.

Depuis GT4, c'est toujours le même problème, je m'explique : lors que l'on fait une course à plusieurs, une fois que le vainqueur à franchi la ligne d'arrivée, le Jeu laisse seulement un temps de 15 secondes afin que les autres joeurs terminent leur course ! C'est beaucoup trop peu pour certains et en plus admettons que le 3e et 4e soient à "la bagarre" pour gagner une place, s'ils sont au delà des 15 secondes, alors on ne saura jamais si le 3e aurait réussi à doubler le 2e !!!

Donc au final on obtient un classement figé à 15 secondes après l'arrivée du 1er, point barre !

C'est totalement illogique et dans aucune course réelle cela ce passe ainsi.

Si GT5 veut être au virtuel, ce qu'est la réalité, il faut revoir à mon sens ce petit détail.

Il suffirait que nous ayons une option permettant de paramètrer la durée de fin de course après la victoire du 1er concurent. (Comme c'est le cas sur un jeu bien connu de la concurence).

Voilà, si quelqu'un à une idée pour faire remonter cette importante remarque à Polyphony, je le remercierai grandement. Peut-être que les "modos" ici peuvent leur en faire part.

Merci encore et merci Polyphony de nous faire rêver avec ce jeu.

Jean-Pierre, alias JPS-3 ou Jippy54

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

CDP a écrit :

Bonjour à tous,

Moi également j'aimerai savoir s'il quelqu'un a moyen de remonter les informations et remarques de joueurs en ligne auprès du Studio Polyphony Digital.

A supposer que nos remarques soient lues et interressantes dans l'optique d'améliorer ce jeu que nous vénérons tous.

Apprenant que des patchs seront mis à disposition régulièrement pour GT5, je pense qu'une option est VRAIMENT nécessaire pour les parties en ligne.

Depuis GT4, c'est toujours le même problème, je m'explique : lors que l'on fait une course à plusieurs, une fois que le vainqueur à franchi la ligne d'arrivée, le Jeu laisse seulement un temps de 15 secondes afin que les autres joeurs terminent leur course ! C'est beaucoup trop peu pour certains et en plus admettons que le 3e et 4e soient à "la bagarre" pour gagner une place, s'ils sont au delà des 15 secondes, alors on ne saura jamais si le 3e aurait réussi à doubler le 2e !!!

Donc au final on obtient un classement figé à 15 secondes après l'arrivée du 1er, point barre !

C'est totalement illogique et dans aucune course réelle cela ce passe ainsi.

Si GT5 veut être au virtuel, ce qu'est la réalité, il faut revoir à mon sens ce petit détail.

Il suffirait que nous ayons une option permettant de paramètrer la durée de fin de course après la victoire du 1er concurent. (Comme c'est le cas sur un jeu bien connu de la concurence).

Voilà, si quelqu'un à une idée pour faire remonter cette importante remarque à Polyphony, je le remercierai grandement. Peut-être que les "modos" ici peuvent leur en faire part.

Merci encore et merci Polyphony de nous faire rêver avec ce jeu.

Jean-Pierre, alias JPS-3 ou Jippy54

Le plus simple est de passer par nous. Polyphony est très intéressé par les retours des communautés PlayStation et nous sommes déjà en train de compiler vos requêtes et remarques constructives dans un rapport.

J'espère que cela répond à ta question

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Besp

46%
02 Rang
Progression
Besp
Solution Acceptée

Merci Medeea :)

As-tu pris également note du problème de la sauvegarde non copiable sur USB afin de sécuriser nos données en cas de problème?

Comme ici: http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Sauvegarde-GT5/td-p/11920987

Il y a déja plusieurs topics parlant de ce problème ici et là sur les forums étrangers. Mais c'est toujours un plus de le signaler histoire de montrer un fort interêt des joueurs.

Cordialement.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

mickael84

93%
09 Rang
Progression
mickael84
Solution Acceptée

Rajouter G25/27 dans la liste des volants....

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

SWEETdu93

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
SWEETdu93
Solution Acceptée

mickael84 a écrit :

Rajouter G25/27 dans la liste des volants....

+1 j'ai investit 280€ pour le G27... total j'ai 4 touches inutilisées dont 2 sur le volant :(

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler