Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 11

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
23 nov. 2010
Par sarakha63

sarakha63

80%
02 Rang
Progression

Contacter Polyphony Digital

81 Réponses 3 550 Visites Créé 23-11-2010
23 nov. 2010
Par sarakha63

Quelqun sait comment les contacter pour faire remonter les bugs!!

notamment le bug des ombres et des fumées quand on es traverse!!!!

et aussi la texture des pluies en vue intérieur

mais bon les deux premiers sont les plus importants

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Golard-2008

70%
05 Rang
Progression
Golard-2008
Solution Acceptée

:Thumbs: +1

Je partage les réflexions de Plqy4Fun et f1maj7...!

On peux en conclure qu'il faut continuer à limiter les accès aux courses en ligne (avec arrêt aux stands et choix des pneus libre) avec la puissance max et le poids mini des véhicules pour avoir des course équitables, et non pas utiliser les PP (ce qui est très tentant).

Même si l'utilisation des PP max est très tentante pour l'accès aux courses en ligne, elle n'est finalement pas bien adaptée aux courses avec type de pneus non imposés. ça le deviendra peut-être si Polyphony fait quelques adaptations concernant les PP max et le changement de pneux aux stands lors d'une course en ligne...

Comme je l'ai dit ci-dessus, il me semble qu'utiliser les PP pour l'accès des course en ligne reste cependant valable si le type de pneus est imposé.

A bientôt sur la piste et bonne route à tous,

Répondre
0 Kudos

Re : Contacter Polyphony Digital

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

GhostD3

48%
02 Rang
Progression
GhostD3
Solution Acceptée

Bonsoir , je viens de vous lire , apparament vous etes de grand joueur , avec un certain niveau, peut etre que vous jouez meme avec le volant .

J'ai l'impression que  vous demandez de plus en plus de difficulte a Polyphony.

Mais avez pense au joueur qui a comme simple but  de s'amuser ?

je jeu est PGEI 3 , alors un jour ,demandez a un enfant  de 7 ans d'essayer Gran turismo

et  la , vous allez comprendre pourquoi , il faut autorise ce que vous appellez de la "Triche" et que Polyphony est en train de supprimer  par exemple avec la maj 1,07

Un autre exemple , un de mes voisin de 55ans  joues a gran turismo , il a plus de difficulte au niveau 9 que moi au niveau 26

alors voila ,GT5 sera mon dernier gran turismo , vu que meme a mon niveau , je trouve presque plus de plaisir .

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

GhostD3

48%
02 Rang
Progression
GhostD3
Solution Acceptée

apres mon coup de gueule , contre la maj 1.07,

en mode de jeu hors ligne

-revente des vehicules  a des prix plus realiste ou avec moins de différénce

exemple dans la realite,les f40 ce revendée plus chere  d'occassion  que neuves

-cr plus elevée  lors  en cas de victoires

et un peu plus d'experience

- Possibilte de supprimer les coupes de courses et de championnats pour pouvoir regagner une voitures

-eviter de faire gagner la meme voiture sur le mode A-spec et B-spec

- mode B-spec , suite a la possibilite de supprimer  les coupes ,mettre un emplacement pour chaques pilotes , sachant  que l'on peut gerer jusqu ' a 6 pilotes, pour pouvoir mieux gerer lors evolution sur chaque serie

-avoir plus de courses dans chaque serie (voir les anciens GT)

- plus de voitures ( ou elle est ma clio williams , ma 5GTTurbo ,espace F1 et mon M3 e30)

- envoie de voitures non limitees, ou bien oblgation de faire une course entre chaque envoie

- possibilite d'acceullir le garage d'un ami par cle USB ( oui ,c'est plus marrant  quand on est a cote )

avec la possibilite de ce donner des autos

-evolution  et modification des voitures types GT1 , une evotion  plus "tuning"

-que 2 vehicules remplacees d'occasion remplaçees pour une course (au lieu de 6 actuellement)

voir une possibilite de reglage pour l'evolution du stock d'occasion , voir plusieurs vendeurs (decenies , en ligne , amis, autre joueur ,(pour eviter les problemes )

-serie Endurance regroupant autant le pilote A-spec queles pilotes B-spec

-serie(Endurance)pour monter des autos LM au couleur de son ecurie

-serie endurance pouvoir mettre 2 ou 3 voitures en courses , comme en realite

-Cr illimites

- en ligne :

a l'heure d'aujourd hui , pas de problemes

on a :

les courses bonus, pour avoir des credits sans limitations

defi  en tout genres limites , le petit plus serait d'avoir un difficulte encore variable

on peut rajouter :

des championnats avec de gros bonus Cr pour les pro gamers , et des conditions plus au moins severes avec des gains de 1 600 000 a 3 200 000 Cr

et des courses bonus pour les pilotes B-spec.

Merci , et bon jeu , a tous

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Plqy4Fun
Solution Acceptée

tout à l'heure j'ai vu un drôle de truc online, en effet (:smileytongue:) j'ai rejoint un serveur un peu hasard sur Eiger version normale celui qu'on connait tous depuis le prologue et l'HDR était a fond ! il y avait du bloom partout sur les rambardes, le soleil tapait très fort en vue cockpit et même après la sortie du tunnel en vue compteur l'HDR était tellement eblouissant que j'avais encore de la peine a voir le virage a fond (ou presque :) ) qui suit après pour rentrer dedans :smileysurprised:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

joe-tj

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
joe-tj
Solution Acceptée

CDP a écrit :

Quid de l'eye toy ? Ca serait sympa qu'elle fonctionne dans tous les modes du jeu !

d'apres K. Yamauchi, l'eye toy ne peut pas etre utilisé dans le mode GT pour des raisons techniques (à mon avis ca ferai ramer le jeu)

Répondre
0 Kudos

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

f1maj7

94%
04 Rang
Progression
f1maj7
Solution Acceptée

CDP a écrit :

MODE ONLINE :

Dans les paramètres de course, maintenant qu'il y a l'option concernant les PP, il serait bien de pouvoir "verrouiller" la puissance des voitures afin d'éviter les variations dues au rôdage et aux vidanges éventuelles.

depuis la mise a jour 1.07, les moteur se rode plus quand on est en online.Maintnenant il est plus possible de dépassé la limite autorisé, enfin une bonne chose.

Par contre maintenant en mode arcade j'ai l'impression quel se rode.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Plqy4Fun
Solution Acceptée

en online aussi je crois. Hier j'ai du baisser la puissance d'une petite GT300 après avoir roulé avec, elle avait pris 1ch

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

f1maj7

94%
04 Rang
Progression
f1maj7
Solution Acceptée

Plqy4Fun a écrit :

en online aussi je crois. Hier j'ai du baisser la puissance d'une petite GT300 après avoir roulé avec, elle avait pris 1ch

Tes sur?Parce qu'hier j'ai roulé en ligne avec une caisse presque neuve, elle a pris 0CH.

Je vais regarder sa de plus pret, avec une caisse neuve.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Plqy4Fun
Solution Acceptée

disont que je suis quasi sûr d'avoir touché a rien et que d'une course a l'autre la voiture ne respectait plus le règlement, donc sauf bug le rodage s'éffectue toujours...

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

f1maj7

94%
04 Rang
Progression
f1maj7
Solution Acceptée

Plqy4Fun a écrit :

disont que je suis quasi sûr d'avoir touché a rien et que d'une course a l'autre la voiture ne respectait plus le règlement, donc sauf bug le rodage s'éffectue toujours...

J'ai refais un test , voiture neuve que j'ai dscendu a 300ch pour respecter la limite que j'avais mis.J'ai fais plusieur tour, j'ai gagner 0 CH.

Je suis retourné sur le mode GT, j'ai couru avec, j'ai gagner des CH.

Sauf bug, plus possible de dépassait les regles mise en on-line.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Plqy4Fun
Solution Acceptée

ben moi j'ai encore eu ça hier avec une voiture, elle avait 1pp de plus après la course et la case rouge alors a part le rodage je vois pas^^

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Plqy4Fun
Solution Acceptée

en fait il y a bel et bien un bug (je crois:BigGrin: ), il y a quelques jours je me suis retrouvé sur un salon avec un mec, on a pas mal roulé avec la même voiture GTR  toujours a 530ch... puis en voulant tester quelques tours en solo après la voiture est directement passé a 537ch ! donc le rodage a été fait online mais n'a pas été mis a jour online...

sinon pour parler d'autres choses j'ai vu que le Prologue était toujours en vente au prix fort sur le store... il faudrait peut-être penser a le retirer, surtout que les serveurs vont bientôt fermer^^

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

siberg

88%
02 Rang
Progression
siberg
Solution Acceptée

Je ne sais pas si cela a été remonté mais la Spyker C8 Laviolette présente des informations erronnées.

En effet, cette voiture est présentée dans le jeu comme une FR (Front Rear) alors que dans la réalité c'est une MR (Middle Rear).

Cette erreur impacte aussi le comportement de l'auto puisque sa physique est celle d'une FR au lieu d'être celle d'une MR.

Est-ce que cette information peut-être remontée à Polyphony Digital ?

Répondre
0 Kudos

[FR]

[UP]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Cddegat

80%
02 Rang
Progression
Cddegat
Solution Acceptée

Comme je ne sais pas comment contacter pd je vais faire un post ici.

Il y a un element qui manque cruellement  dans le online de gt5 c est la presence de course de drag ,ca rajouterai un peu plus de fun dans le jeu.

Des pistes de 400m , 1km et 2km , sous forme de:

duel 1VS1 en 3 manches

16 joueurs qui passerai par 2,  donc toujours un 1VS1 mais que les autres joueurs puissent assisté a la course en tant que spectacteur avec la possibilité de lancer des paris histoire de faire de l argent et faire ainsi participé les joueurs inactifs pendant le deroulement de la competiton, course sur 1 manche.

16 joueurs sur une seul piste tres large pour pouvoir contenir toutes les voitures sans gene , l aspiration sera necessaire pour se demarqué.

Pouvoir bien sur limité les categories par puissance

Voila ce que je kifferai bien dans le jeu

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

gracelanddu76

22%
02 Rang
Progression
gracelanddu76
Solution Acceptée

Je voudrais faire part de ma colère concernant le jeu GT Sport,et plus particulièrement contre certain joueurs en ligne .En effet,dans le jeu il existe un code de fair play.Je le trouve complètement bidon,pour la simple raison qu'il existe énormément de mauvais joueurs.Ex :Imaginons que le joueur se trouve 3ème ou 4ème et qu'il dépasse celui qui se trouve devant lui.Par irrespect du code de fair play (qui finalement ne sert à rien) celui qui se trouve dépassé va se débrouiller pour l'exclure de la piste en donnant un coup de volant volontaire.Donc le joueur se trouvant en meilleure position se trouve du coup exclu de la course pour pouvoir faire un bon résultat final.Dans le meilleur des cas,il peut arriver 8ème ou 9ème à l'arrivée.Je conseille donc à Polyphony digital de revoir tout ça.Moi,je propose purement et simplement une interdiction de jouer en ligne pendant une semaine.Et,en cas de récidive d'augmenter cette interdiction d'une semaine à chaque fois,car cela empêche parmi les joueurs corrects quelque soit son niveau ,de prendre du plaisir à jouer à ce jeu que je trouve génial.Voilà.Merci d'avoir pris le temps de lire,et bonne année à tous,et bon jeu

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DonGiu13

50%
02 Rang
Progression
DonGiu13
Solution Acceptée

Je tente également de les joindre concernant la fin du Online sur GT6 et sur la plate-forme PS3 de façon générale.

Je peux comprendre qu’ils coupent les serveurs mais je trouve que pour les joueurs ayant investi dans une salle composée de plusieurs PS3, jeux GT, volants officiels et TVs, le minimum de reconnaissance serait de sortir la fonctionnalité « LAN » dans un dernier patch car sans service Online, ce setup devient obsolète ! La fonctionnalité LAN permettrait d’éviter cette obsolescence et par la même occasion montrer de la considération pour leur communauté de joueurs.

Surtout que ce n’est un secret pour personne que cette fonctionnalité est présente dans le code de GT6 (et même du 5). Seule l’interface graphique est manquante.

Si quelqu’un a un moyen de faire remonter cette demande à Polyphony Digital, je suis preneur.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

arotcarenaxavier

31%
02 Rang
Progression
arotcarenaxavier
Solution Acceptée

Je n'arrive plus a jouer ni au courses FIA ni au courses quotidiennes ??

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

the_night_faller

22%
02 Rang
Progression
the_night_faller
Solution Acceptée

Bonjour 

Je souhaiterais vous faire par de mes idées de nouveau véhicule et de nouveaux groupe :

Groupe 4×4 sport avec comme véhicules 

BMW x5m

BMW x6m

Mercedes gle coupé 63 amg 

Porche Cayenne turbo

Jeep grand cherokee srt

Bentley bentyaga 

Range rover sport svr 

Rolls royce cullinan

Alfa Romeo stelvio quadrifoglio

Lamborghini urus

Maserati levante trofeo

Groupe break de sport avec comme véhicules 

Audi rs6 avant performance

BMW m5 performance 

Mercedes e63 amg break 

Porche panamera turbo

Tesla model s

Aston Martin rapide s 

Maserati quattroporte gts 

Et comme véhicule à ajouter 

Audi rs3 

Audi rs7 sportback

BMW m2 compétition 

BMW m3 cs

Mercedes c63 amg s coupé 

Mercedes g63 amg

Hyundai i30n

Alfa Romeo guilia quadrifoglio 

Aston Martin vantage

Bentley continental gt

Ferrari 812 superfast 

Ferrari 488 pista spider 

Mclaren senna

Lotus evora gt 410 sport 

Seat Léon cupra

Ford focus rs

Ford gt 

Maserati granturismo coupé

Cordialement 

Bon jeu a tous et bonne soirée

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

lexardu60

22%
02 Rang
Progression
lexardu60
Solution Acceptée

Bonjour je vous contact pour savoir si gt sport va bénéficier de de la sauvegarde hors ligne ou si ça sera toujours en ligne ? Merci à vous.

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler