Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 40

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
10 oct. 2018
Par alexM2146

alexM2146

53%
02 Rang
Progression

Mode sport inscription et déconnection

5 Réponses 170 Visites Créé 10-10-2018
10 oct. 2018
Par alexM2146

Bonjour, j’aimerais savoir comment contacter Gt sport, en 6 heures de jeux en mode sport aujourd’hui, j’ai du me faire déconnecter au moin 6 fois de la course.. Je vois le tableau avec les autres participants, je me me vois dedans, et la... retour au menu principal sans meme un message d'erreur.. quand j’ai un soucis de connection (ce qui est rare) ca m’aff un message, mais la rien... 

Sachant que le service en ligne est payant, sachant l’investissement financier pour le volant et l’investissement du temps.. ce genre de bug donne envie de tout arreter.. 

Savez vous comment on peu rentrer en contact avec quelqu’un de Gt sport? 

Merci

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: En ligne-Multijoueur
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

alexM2146

53%
02 Rang
Progression
alexM2146
Solution Acceptée

GROS UP !! Ce soir encore déconnecté sans raison, sauf que la c’est une course de Championnat Fia !!!!! 23h donc pu aucun moyen de faire la prochaine.... HELP !!! 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Salut alexM2146

Sur la boîte de jeu, ou au lancement de GTS, il est précisé très clairement que Sony est propriétaire des droits et éditeur du jeu.

En clair, si tu appelles le support Sony, il doive t'apporter leur assistance et résoudre tes problèmes.

Si l'assistance te refuse l'ouverture d'un dossier et de t'attribuer un numéro, je te conseille d'appeler le siège social de Sony Entertainment et de demander à parler à un responsable _ tu trouveras le numéro de tél dans l'annuaire Pages Jaunes _

Normalement, tu devrais avoir des résultats :-)

Bon courage, tiens nous au courant

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

alexM2146

53%
02 Rang
Progression
alexM2146
Solution Acceptée

Merci beaucoup, j’appel demain a la 1ere heure.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

tnttaz

21%
02 Rang
Progression
tnttaz
Solution Acceptée

Hello joueur, j ai egalement ce soucis, par contre je pense avoir une autre approche je viens de faire quelques courses et la plus possible... Mon approche est que des "joueurs" te signales en tant qu anti joueurs après la course et au bout de x signalement les courses te sont fermées. Sauf que je commence également a en avoir assez, cet après midi sur la dernière course en 11eme position, "un super driver" fait l intérieur à 150 sur le virage 4 en épingle du circuit de Kyoto, je le vois arrivé comme une balle, me touche à l arriere et va se vautrer dans les rails... La seule "touchette" de la course. Le revers de la medaille du système, du coup je me pose la question si je ne vais pas faire mon gros con à chaque course et signaler un "driver". A moins que Sony revoie sa copie... À bon entendeur

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

coucoucestleneko

45%
02 Rang
Progression
coucoucestleneko
Solution Acceptée

Nous rencontrons le même problème, et aimerions bien contacter le support technique.

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler