Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 49

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
19 juil. 2018
Par SFX_Modz_75

SFX_Modz_75

46%
02 Rang
Progression

Problème GT Sport voitures

26 Réponses 423 Visites Créé 19-07-2018
19 juil. 2018
Par SFX_Modz_75

Mon problème est le faite d’avoir perdu absolument toutes les voitures de mon garage, il me reste que 6 voitures DLC. Si qqn s’est comment résoudre ce problème qu’il m’aide. J’ai déjà contacté PlayStation mais il me disent d’appeler les devs. Mais impossible de trouver un num en FRANÇAIS (suisse) 

Réponse
ETIQUETTES: En ligne-Multijoueur
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Désolé de répondre si tard, mais je viens juste de lire ton post. Sony est co éditeur du jeu avec Polyphony, l'assistance doit donc te venir en aide : ne les laisse pas te baratiner. Bon courage :-)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
Solution Acceptée

Une fois j'ai contacté le support technique PlayStation et ils m'ont fait comprendre la même chose.

Révélation
Je crois que c'était Mad_Lily qui m'avait répondu selon la voix que j'ai reconnu au téléphone vis à vis des vidéos que les MVP avaient diffusés sur le forum PlayStation.

SONY propose une plateforme au grand public et un kit de dev de cette plateforme grand public au pro.

Le kit de dev peut accueillir un projet complet et n'impose que très peu de chose en ce qui concerne la migration des codes sources venu de l'extérieur.

Si il y a un bogue dans un jeu, SONY ne peut rien faire. Si le système PlayStation bogue alors SONY corrige le kit de dev du système PlayStation chose qui parfois " impose " aux développeurs des jeux de sortir des mises à jours pour que le produit fonctionne correctement.

Révélation

Je présume que le réalité est bien moins sympathique. Surtout pour les vieux jeux n'ayant plus de support.

C'est ainsi que certains jeux gèle la console de jeux d'où que quelques fois il y a un rapport d'envoyer à SONY et d'autre fois rien... Je crois que c'est un cas propre à la PS4...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
SuperScienceS
Solution Acceptée
Révélation
propre à la PS3  je me suis trompé. 
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
SuperScienceS
Solution Acceptée

SuperScienceS tu as sans doute raison.

En tous cas, pour mes problèmes sur GTS, Sony a reconnu sa responsabilité d'éditeur et m'a ouvert un dossier...

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Dans le playstation store il n'est pas écrit SONY comme éditeur il me semble. Pour d'autre jeu oui.

Des que l'on appel le support technique de SONY et qu'il semble que la personne soit bien un client alors il donne un numéro de dossier. Tu as reçu un courriel d'ouverture de dossier ?

Révélation

Le gros problème et la confusion est que Gran Turismo est un jeu exclusif PlayStation.

Qui dit jeu exclusif ne dit pas projet SONY.

Une console de jeu complète c'est plusieurs numéro de série. La console, la ou les manettes, etc... Quand on contacte le SAV de SONY, il y a des choix possibles au téléphone (pas via email ou via console en plus) :

- Problème PSN

- Problème console

- Problème PS Store

Au minimum. Je me souviens d'autre depuis la dernière fois que j'ai appelé avec mon 04 ou mon 06 (peut-être un jour avec le 07 mais vos mieux pas).

Mais je reste convaincu que la responsabilité de qualités est bien un souhaite de SONY. Surtout si ils n'ont pas le code source et que des client l'on acheté et ont des problèmes alors que l'entreprise à fermé boutique.

Quand GT S sera plus offline, tu aura surement compris qu'ils sont prêt pour un instant mais que "homer simpson n'a jamais donné des jambes au robot qu'il a créé" vue qu'ils ont d'autre projet.

Je crois que GT S aurait pu être sur PS3, voir même avoir la PS comme plateforme free to play après la fin du support officiel de SONY.

soit il n'y a pas le code source simple à recompiler, soit c'est une perte de temps/argent.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
pierrewajeman91
Solution Acceptée

J'ai mis instant à comprendre que GTS n'était pas la fin du nom d'une carte graphique mais belle et bien : " Real Racing Car Driving Simulator " avec musée, mode histoire de divers pilotes ou marques automobiles, mode online, évènement et évènement saisonnier.

Révélation

Un mode touriste ou tourisme dans un ville modélisé exclusivement pour cela ? (bonne conduite ?)

Il y a toujours " ma maison qui n'est jamais au bonne endroit " ou qui sers de garage pour du tuning à la limite du légal ?

Oui, je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais c'est pas cela qui me fera dire qu'il n'est pas bon.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
SuperScienceS
Solution Acceptée

Oui j'ai reçu un mail de confirmation et un numéro de dossier. Tout comme j'ai déjà échangé plusieurs mails avec le support technique

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Ravis de le savoir ! Ton problème sera donc résolu. 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Par ailleurs le studio Polyphony a été créé par Sony, avant que celui-ci ne devienne un acteur incontournable de l'automobile

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
SuperScienceS
Solution Acceptée

Filiale. Comme ce que Google est pour Alphabet.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
SuperScienceS
Solution Acceptée

Oui à la finale, filiale. Pour cause d'activités automobiles, collaboration constructeurs, design et développement, relance du sport auto... Par exemple sur la boîte de GT 4 (PS2) Gran Turismo et GT sont des marques déposées Sony

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
Solution Acceptée

Oui, cela leur fait un gros carnet d'adresses. Maintenant avec le e-sport il y a plus de skyline qui s'envole en pleine course avec des apprentis...

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Depuis la création de GT Academy, plus d'un fan rêve de devenir pilote pro :-) Ce qui est drôle c'est que beaucoup ont passé l'âge :-) et à lire leurs plaintes sur le multiplay, on imagine ce que cela sera une fois sur la piste où c'est encore pire qu'en ligne :-)

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
pierrewajeman91
Solution Acceptée

Oui, j'ai eu mon permis de conduire (presque un an environ) et pourtant c'est pas cela qui fait de moi un bon chauffeur. Là on parle bien de pilote  c'est beaucoup plus risqué.

C'est bien la GT Academy, je dis pas le contraire, mais les champions ont tous commencé avec le kart et n'ont pratiquement jamais brulé d'étape.

Si on a passé l'âge ou même si on est dans la tranche d'âge, quitté tout pour partir par passion à peut-être des retombés négatives. C'est pas un sport que l'on pratique en amateur dans le club du quartier où on réside.

La différence entre un écran et un pare-brise me saute aux yeux en tout cas, même pour les angles. Pourtant mon PC fixe (DVI) et ma PS3 (HDMI) se partage un 27" obsolète mais tout de même Full HD.

Révélation
Je te trouve plutôt mûre comme individu. Je pari que tu n'affiche pas la liste de pilote dans GT S, ou même le nom des pilotes au dessus des voitures afin de savoir lequel faire faire un sorti de route pour permettre à ton pays d'avoir un podium. En plus, tout les noms sont pas forcément des pilotes de la vie réel ou même des personnes qui existent. Je parle même pas des divers mesures de distances parcouru pour une voiture ou sur un circuit...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
pierrewajeman91
Solution Acceptée

J'y ai pensé un peu plus. Et franchement, le problème c'est savoir comment dépasser et toute les autres règles sportive lié à ce sport. Bien évidement au stade de Kazunori Yamauchi c'est des choses évident. Mais depuis le premier Gran Turismo c'est prétendu être une simulation de vrai voiture que l'on conduit sur des circuit de course automobile. Depuis l'arrivé de S. Vettel et de des fonctionnalités en ligne des réseaux. Si je montre le jeu à un témoins de Jéhovah qui réside à 4 pas de chez moi il commencera à parlé de vrai monnaie et d'application en tout genre qui informe sans tout dire ou même être scientifique. Gran Turismo n'est pas le seul jeu que j'ai essayé mais Gran Tusimo 5 reste mon préféré en temps que jeu malgré ses défauts. Le témoins de Jéhovah lui voudra plus un WRC 5 ou un Ferrari challenge sachant que ne pas avoir se type de jeux serait encore mieux...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
SuperScienceS
Solution Acceptée
Révélation
Franchement, si on parle de terrorisme par l'islam et/ou les musulmans, je te fais savoir qu'il n'y a pas qu'eux qui on une sorte d'état dans l'état comme le Vatican l'ai pour les chrétiens/catholiques alors qu'administrativement ils sont associé à un gouvernement. C'est en quelque sorte le ressenti que j'ai eu sur les influences des discours de colporteurs qui font pas mal de choses illégales en faisant paraitre "la bonne nouvelle" qui a été écrite par de morts actuellement...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
SuperScienceS
Solution Acceptée
Révélation
J'ai commencé à avoir des soupçon depuis que la copine d'un ami (tout deux chinois) me faisait savoir que les témoins de Jéhovah les arrêtaient dans la rues ou qu'il avait l'impression d'être pourchassé et surveiller. Elle a fini par leur donnée des cours de mandarin pour s'en débarrasser voir même il y en a qui ont changé de ville. Mais c'est encore loin de ce que le voisin en question à pu dire... Surtout au sujet de la foie et des dictâtes...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrewajeman91

91%
02 Rang
Progression
pierrewajeman91
SuperScienceS
Solution Acceptée

Oui SuperScienceS le pilotage virtuel est déjà un apprentissage :-) rouler sur la piste est encore plus exigeant.

En ce qui me concerne, trop vieux pour piloter ailleurs qu'avec GT et en solo :-)

Pour le coup je suis d'accord avec toi, GT 5 est une grande version.

GTS ne reste qu'un lot de consolation...

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
pierrewajeman91
Solution Acceptée

En regardant dans le PS Store j'ai vue qu'il y avait approximativement 170 véhicules. C'est vrai ?

Il y a beaucoup de course maintenant par rapport au 6 ?

J'ai pu voir quelques trophées.

Sachant que j'ai actuellement parcouru dans le jeu plus de 129 000 km et  1787 victoires dans GT 5 je me dis en voyant les trophées de GT S que c'est pas aussi simple pour un débutant. Mais bon, plus les jeux évolues plus les trophées sont dur à obtenir dans certains cas...

Voir même je suis pas certain que tout les possesseurs de GT 5 sont passé à GT 6 et ont changé de console pour passé à GT S qui devrait aussi être suivi de GT 7 selon les rumeurs.

L'aventure Gran Turismo ! Kazunori Yamauchi c'est exprimé sur le sujet des outils de développement une fois. SONY a arrêté la vente de PC.

Je crois que la seule façon pour qu'ils reviennent serait que le Windows ou le Linux installé ai un secteur de boot et une partie du noyau/kernel qui soit le leur et impose qu'un seul et unique système sur le PC, c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir à remplacer le HDD en cas de panne par un HDD compatible labélisé par un partenaire de SONY (parfois il y a même des HDD qui ne sont pas compatible avec des carte mère)... Système d'exploitation que l'on peut obtenir par SONY et peut-être bien par Microsoft avec les "outils propriétaires de SONY". Mais bon, cela reste des suppositions issu de l'observation des annonces officielles des grandes marques.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

SuperScienceS

95%
07 Rang
Progression
SuperScienceS
SuperScienceS
Solution Acceptée

un jour il faudra peut-être une section pour cela !

Denuvo

Franchement, vue ce que j'ai trouvé sur Internet au sujet des projets passés et futurs le passage de la PS4 à la PS4 pro est en fait l'ajout de la sécurité. 

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler