Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 56

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
06 mars 2008
Par Ze20SyL

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression

HeavenlySword 2 confirme !

33 Réponses 3 181 Visites Créé 06-03-2008
06 mars 2008
Par Ze20SyL
Bonjour a toutes et a tous, Voila,juste une petite news tres breve pour vous dire qu'HeavenlySword 2 est en cours de developpement sur ps3 par Ninja Theory,ceux qui ont appreciez le volet precedent seront ravis d'apprendre que le jeu comportera plusieurs styles de combats (Donc sans doute plusieurs personnages jouables dont Keiko...) et que l'action se situera 10 annee apres l'aventure du premier volet...Plus d'interaction avec le decor ainsi que sa destruction... En esperant que les problemes de framerate,vsync et la jouabilite un peu rigide face a un DMC4 ou un GOW soit affinee... Ninja Theory a bien explique qu'il s'agit d'une trilogie...Excellente nouvelle donc... :)
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée

Le jeu avait déjà pas grand succès, mais si en plus ils virent Nariko (bien que 10 ans après on sait pas à quoi elle ressemblerait) en mettant un homme à la place...le jeu perd beaucoup d'intérêt ! :p

Chris

SIGNMAKER

Webmaster du JAKPRO Network

0 Kudos

Re : Re: Re : HeavenlySword 2 confirme !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mac1qc

60%
02 Rang
Progression
mac1qc
Solution Acceptée

finalement Ninja Theory on décidé d'annuler la trilogie d'Heavenly Sword, et il préfère a présent se concentrer sur les jeux multi-plateforme, c'est vraiment domage, mais dans un sens c'est tant mieux, car l'histoire était déjà bien fait pour le premier.

Mais la balle est chez Sony, il peuvent si il le désire confier le reste du projet a un autre studio, au risque de faire un navet. 

0 Kudos

Acta non verba

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
IKAN
Solution Acceptée
Bonne nouvelle ,afin presque ,sans nariko chez pas ...Le jeu a souffert du faite qu'il était un peu court et qu'a l'époque la pst3 ce vendait mal ,donc peux de joueurs.
Les doublage fr étaient excélents.Ça change des sous titres....
0 Kudos

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

sy88rus

81%
04 Rang
Progression
sy88rus
Solution Acceptée
C'est comme ci on enlevait Lara Croft pour la remplacer par un homme...
0 Kudos

Re : HeavenlySword 2 confirme !

Venez visiter mon blog en cliquant sur la bannière:

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Mini_Djegueur

64%
02 Rang
Progression
Mini_Djegueur
Solution Acceptée

J'ai bien aimé le premier volet, enfin c'était un bon jeu pour le début d'une console. Quoi qu'il en soit je n'attend pas la suite avec une très grande impatience. Malgré tout si le jeu est annoncé comme un peu plus long et avec un gamplay un peu plus profond je pense que j'achèterais quand même ce jeu.

Ze20Syl: je voudrais quand même savoir d'où tu tient cette info comme quoi HS serait en cour s de développement; quand on a une info de ce genre le minimum est quand même de mettre un lien vers sa source.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

sy88rus

81%
04 Rang
Progression
sy88rus
Solution Acceptée

Selon le site jeuxvideo.com le projet Heavenly Sword 2 viendrait d'être abandonné, selon eux le studio en charges du projet ne souhaiterais plus collaborer avec Sony.

Affaire à suivre d'autant plus qu'une suite aurait été intéressante. 

0 Kudos

Venez visiter mon blog en cliquant sur la bannière:

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Mini_Djegueur

64%
02 Rang
Progression
Mini_Djegueur
Solution Acceptée
En même pour un jeu qui sort lors du début d'une console, il est pas mal mais sinon je trouvais que faire une suite ne présentait pas beaucoup d'interet. Je comprend pourquoi Sony à qualifié de projet de "non viable" d'un point de vue commercial !
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

malebolgi

46%
02 Rang
Progression
malebolgi
Solution Acceptée

Grosse erreure de la part de Sony de ne part garder Ninja Theory sous son aile.

Il faut quand meme ce souvenir, a l epoque ou le jeu est sorti, aucun developeur tier n arrivait a metriser la PS3, il y avait delai sur delai. Meme les studios interne a Sony avait du mal.

Ninja Theory avait quand meme reussit pour l epoque a sortir le plus beau jeu PS3, et meme encore aujourd hui, techniquement le jeu vaut toujours le coup d oeil.

Le jeu avait il des defauts ? bien sur, mais qu elles etaient les autres jeux de ce calibres ? L histoire etait vraiment bien, les deux heroines avaient une vraie personalite, les cinematiques sont encore aujourd hui parmis les plus belles, niveau gameplay les combats etaient pas mal du tout, a mon gout le jeu avait deux defauts, un manque d exploration et pt etre 2/3 heures de plus n aurait pas ete un mal.

Enfin n oublions pas que la console etait encore a 600 euros, donc forcement ca ce recent sur les ventes. 

Mais la grosse erreure de Sony c est de ce separer d un studio qui a prouve qu il pouvait metriser la PS3 ! Combien de studio ont deja sorti des jeux develope exclusivent sur PS3 ? combien de studio meme encore aujourd hui arriverait a une telle metrise ?

Je suis persuade que Ninja Theory aurait pu corriger les petits defaut de Heveantly Sword 2.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Gemini_no_Saga

96%
02 Rang
Progression
Gemini_no_Saga
Solution Acceptée

Je ne pense pas comme toi... Au contraire maintenant Ninja Theory va bosser sur du multi-support et donc on sait deja que la PS3 sera bien exploitée vu qu'ils la connaisse.

Apres imaginons que la licence Heavenly Sword tombe chez Naughty Dog, Insomniac ou Santa Monica Studio (God of War), je pense que ça n'en serait que mieux.

Ninja Theory sorti de la realisation n'a pas vraiment poussé son travail dans le deroulement du jeu. Ils auraient vraiment pu faire quelque chose d'aussi marquant que le jeu de Kratos. Wait&see

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
IKAN
Solution Acceptée
Persso je trouve HS plus intérraissant que GW mais c'est perssonel ,l'univers de HS me kiffe beaucoup plus.Je suis donc attrister qu'il n'est pas de suite...
0 Kudos

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

RODEOVS007

86%
05 Rang
Progression
RODEOVS007
Solution Acceptée
Hien quoi comment il y a plus de H.S snif je pourait plus fantasé sur nariko snif je suis complétement HS :D
0 Kudos

Un frageur sachant faire un frag est un bon frageur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
IKAN
Solution Acceptée
+1.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Plqy4Fun
Solution Acceptée

malebolgi a écrit:

Mais la grosse erreure de Sony c est de ce separer d un studio qui a prouve qu il pouvait metriser la PS3 ! Combien de studio ont deja sorti des jeux develope exclusivent sur PS3 ? combien de studio meme encore aujourd hui arriverait a une telle metrise ?

Je suis persuade que Ninja Theory aurait pu corriger les petits defaut de Heveantly Sword 2.

+1 grosse erreur de la part de sony ! ils ont fait du très bon boulot pour un premier jeu ps3 c'est impressionnant quand mm... évidemment le jeu a des défaut mais il a aussi une identité très playstation et je pense que ninja théorie étaient les plus apte a bosser sur une suite (mais pas pour rien évidemment^^)... encore une erreur de sony, j'espère juste qu'ils vont pas laisser pourrir cette licence dans un carton... sortez nous un GOW3 et un Hs2 puis un cross over kratos+nariko pour nous offrir un beat'em all en coop légendaire:Evil:

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler