Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

  • 19

    Nouveaux messages dans la dernière heure

  • Obtenez une réponse en quelques minutes

  • 92%

    92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
27 févr. 2017
Par Lili_bellule

Lili_bellule

  • Hors ligne
95%
06 Rang
Progression

[Horizon Zero Dawn] Questions/Réponses avec Guerrilla Games

[ Modifié ]
1 Réponse 1 241 Visites édité 28-02-2017
27 févr. 2017
Par Lili_bellule

Salut tout le monde !

 

Nous avons enfin reçu les réponses de Guerrilla à certaines de vos questions.  Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser vos commentaires !

 

32918622032_c963124e3c_h.jpg

 

Q: Comment avez-vous trouvé le concept pour Horizon Zero Dawn ? Qu'est-ce qui vous a inspiré et quelles ont été vos influences pour le jeu ? - Jaina_Yossy (ES), Ehrendill (ES)

R: En 2010, nous avons demandé à tous les membres de l'équipe de Guerrilla de présenter leurs idées pour un nouveau jeu. De nombreux membres de l'équipe de gestion de Guerrilla ainsi que d'autres personnes clés nous ont présenté près de quarante idées de jeu, représentant tous les genres de jeu possible. Horizon était une de ces idées, proposée par le directeur artistique du studio, Jan-Bart van Beek. Bien que le concept ait certainement changé au fil du temps, de nombreux éléments clés, comme l'environnement exotique, post-post-apocalyptique, Aloy comme héroine principale dans un monde où les créatures robotiques sont devenues la forme de vie dominante étaient déjà les idées de départ.
Au lieu de se concentrer sur la période sombre qui vient immédiatement après un événement apocalyptique qui a mis fin à notre civilisation, nous avons cherché plus loin. Einstein a dit un jour : «Je ne sais pas quelle sera l'arme de la troisième guerre mondiale, mais je connais celle de la quatrième, la hache de pierre». C'est une des idées centrales, qu'un événement apocalyptique effacerait tant de connaissance que nous serions littéralement revenu à l'âge de pierre. Une autre idée est venue d'Arthur C. Clark qui a dit que toute technologie suffisamment avancée ne peut être perçue comme magique quand montrée aux personnes qui ne l'ont jamais rencontrée. Dans le monde d'Horizon, cela signifie que, bien que la technologie soit ancienne (notre technologie pourrait rester fonctionnelle après la fin de notre civilisation), les personnes habitant ce monde futur pourraient la percevoir comme une relique magique du monde ancien.

 

Q: Quels sont vos plans à long terme pour le jeu ? Peut-on s'attendre à des DLC ou à d'autres contenus à l'avenir ? - Tarkan999 (TR)

R: En ce moment, nous sommes complètement focalisés sur le lancement d'Horizon Zero Dawn. Nous avons beaucoup travaillé sur la création du monde de ce projet ; Nous voulons que les joueurs croient en Aloy comme un personnage dans ce cadre post-post-apocalyptique que nous avons conçu. C'est une prémisse qui nous donne une inspiration sans fin pour raconter des histoires, ce que nous espérons pouvoir continuer à faire.

 

Q: Après quatre Killzone, qu'est-ce qui vous a motivé à aller de l'avant et à créer un jeu totalement différent ? Était-il difficile de passer de FPS à un action RPG ? - VeesX (IT)

R: Ce défi a été à mesures égales très excitant et très exigeant. À plusieurs égards, Horizon Zero Dawn n'est pas si différent de ce que nous avons fait auparavant. Il a des mécaniques de combat fluides et des thèmes de science-fiction comme la série Killzone, et il a aussi été construit en utilisant la technologie qui a évolué à partir Killzone Shadow Fall. Mais le fait qu'il s'agisse d'un jeu d'action RPG en monde ouvert signifie aussi qu'il est infiniment plus complexe que n'importe lequel des jeux Killzone. C'est un nouveau genre pour Guerrilla, donc nous avons dû engager des scénaristes et des concepteurs de quêtes. Les exigences technologiques changeantes ont également posé un énorme défi à notre équipe technique. Encore une fois, nous reculons rarement devant un défi à Guerrilla - nous avons beaucoup d'ambition !

 

Q: Quelle est la taille du monde d'Horizon ? Y a-t-il beaucoup de secrets ou d'endroits cachés ? - Komkommerkiller (NL)

R: Il y a des quêtes primaires et secondaires, de l'exploration et d'autre contenu que vous trouverez en chemin. En dehors de l'histoire principale et des quêtes, il y a un contenu assez riche - y compris des tribus à découvrir, des colonies à visiter et des ruines à explorer - et nous sommes persuadés que les joueurs peuvent se perdre dans ce monde pendant de nombreuses heures.

 

horizon-zero-dawn-screen-04-us-15jun15.jpg

 

Q: Vous avez souvent dit que le cœur d'Horizon était avant tout son héroïne Aloy, pourquoi ce personnage est-il si spécial à vos yeux ? Qu'est-ce qui fait de Aloy, une héroïne si unique (sans spoiler bien entendu) - @presidentevil40 (FR)

R: Je pense que tous ceux qui travaillent à Guerrilla ont finis par tomber amoureux d'Aloy. C'est un personnage avec beaucoup de caractéristique fun à jouer. Elle est futée, forte, et déterminée - mais il lui manque une pièce essentielle, elle ne se sentira complète que quand elle aura résolu le mystère de sa provenance, qui étaient ses parents et pourquoi la tribu Nora l'évite depuis sa naissance. C'est un voyage personnel, mais c'est aussi histoire épique !

Q: Quel genre de quêtes pouvons-nous trouver dans le jeu en dehors de l'histoire principale ? Missions secondaires, objets de collection etc (PT)

R: Il y a tous les types de quêtes possibles que vous pouvez ramasser à côté de la quête principale. Tout ce contenu évolue au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Il y a beaucoup d'objets à collectionner, des ruines et des chaudrons à visiter et des points de données à recueillir.

 

Q: Allons-nous pouvoir dompter les créatures volantes et les utiliser comme montures ? - SemiClutch303 (EN)

R: Il y a différentes façons dont les machines répondront au dressage. Certaines pourront être utilisées comme une monture, d'autres se battront à côté de vous et les Grand-cous vous fourniront des informations supplémentaires. Même si vous pouvez dresser les machines volantes, vous ne pouvez pas les utiliser comme montures.

 

Q: Combien d'heures de jeu comprend Horizon ? – robtiscali (IT)

R: Cela dépend vraiment de chaque individu. Donc il est difficile de définir un nombre d'heures précis. En dehors des quêtes principales, il y a beaucoup de quêtes secondaires que vous pouvez compléter. Enfin, il y a aussi des activités secondaires comme aller à la chasse pour trouver les objets à collectionner ou bien juste profiter du monde que nous avons créé.

 

Q: Pourquoi avez-vous décidé de ne pas avoir de mode multijoueur dans ce jeu ? - Erprimo10 (ES)

R: Nous avons choisi de mettre l'accent sur la réalisation d'une expérience riche et centrée sur le mode à un joueur.

 

Q: Le fait que ce jeu soit l'un des plus attendu dans le monde vous a-t-il fait peur ? Qu'avez-vous pensé de la réaction des gens lors de la diffusion de la première vidéo du jeu en 2015 ? – ali-polo (AR), chrisboers (NL)

R: Nous avons essayé de ne pas baisser les bras et de se motiver mais il y a eu des moments où nous pensions ne pas pouvoir nous en sortir. Cependant, l'idée que nous avions d'Horizon était encore fraîche et nous avons appris beaucoup au final. Nous avons grandi en tant qu'entreprise et en regardant les réactions reçues sur Aloy en tant qu'héroïne principale et ce que les médias ont écrit, cela nous a rassuré.

 

horizon-zero-dawn-screen-05-us-15jun15.jpg

 

Q: Pouvez-vous nous dire ce qui rend Horizon unique par rapport à d'autres jeux dans ce genre ? Y aura-t-il de nouveaux mécanismes de jeu exclusifs jamais vus ? Gor4akoff (RU)

R: Il est vrai qu'il existe beaucoup de jeux qui comportent des paysages et un gameplay magnifiques mais nous y avons ajouté des ruines antiques et des machines pour créer un espace unique dans le jeu.
Pour que les êtres humains primitifs aient une chance contre les machines qui sont technologiquement supérieurs, ils doivent aborder le combat de façon tactique. L'agilité d'Aloy peut être utilisée pour escalader vers différents points de vue mais elle devra aussi rester discrète afin d'observer les machines. Elle devra étudier leur composition, leurs modèles, leurs points faibles, ainsi que les ressources qui peuvent être récoltées en les détruisant. Obtenir cette information est vitale, car Aloy a besoin d'un ensemble complet de pièges, d'outils et d'armes pour préparer le champ de bataille avant de combattre les machines. C'est l'utilisation d'une combinaison de pièges et d'outils, ainsi que les munitions, les armes fabriquées, et le ciblage des points faibles des machines qui rend le combat d'Horizon Zero Dawn unique.

   

Q: Est-ce que je serai encore capable de quitter la maison quand j'aurai ce jeu ? - Komkommerkiller (NL)

R: Seulement si c'est vraiment nécessaire ;)

 

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Award Winner
08
/16

presidentevil40

  • Award Winner
  • Hors ligne
97%
08 Rang
Progression
presidentevil40
Solution Acceptée

Ah je suis content de voir que ma question a été sélectionnée. Merci beaucoup et vivement demain pour jouer à Horizon 

[Horizon Zero Dawn] Questions/Réponses avec Guerrilla Games

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler