Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 13

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
07 mars 2017
Par Lili_bellule

Lili_bellule

95%
06 Rang
Progression

Horizon Zero Dawn - Trucs et Astuces

[ Modifié ]
14 Réponses 9 465 Visites édité 08-03-2017
07 mars 2017
Par Lili_bellule

Salut les guerriers !

Horizon Zero Dawn a été lâché dans la nature ! Vous avez tous eu la chance de voir le beau visage d'Aloy et d'apercevoir les machines dans ce magnifique monde post-post-apocalyptique. Mais attention à ne pas vous laisser distraire par toute cette beauté car vous pouvez y risquer votre peau !

Pour vous aider, nous avons rassemblé quelques trucs et astuces. Ils vous guideront afin de découvrir le raison pour laquelle la Terre ne nous appartient plus...

Bien sûr, vous pouvez aussi ajouter y vos propres conseils, ils sont tous bienvenus pour aider Aloy ! 

• Terre sacrée

La première partie d'Horizon à débloquer n'est pas très dangereuse. Il n'y a presque pas d'ennemis. Cela vous permet de vous habituer à vos armes et à vos futures tactiques de combat. Il est important que vous soyez prêt pour les vrais combats plus tard, quand vous allez faire face à des ennemis plus difficiles à battre. 

• Faune

Le monde d'Aloy n'est pas seulement habité par des machines, il y a aussi de vrais animaux en chair et en os ! Et alors qu'ils semblent vous être inutiles, au début, vous pouvez facilement augmenter votre XP grâce à eux ! De plus, les animaux vous apporterons certaines ressources comme de la viande et de la peau qui vous servira à améliorer votre équipement. Alors dès que vous commencez, soyez sûr de passer du temps à chasser quelques animaux, ils ne se défendront pas mais vous y gagnerez en XP !

• Santé

Votre barre de vie peut diminuer rapidement quand vous vous battez contre des ennemis (robots). Faites attention à ce que votre barre soit remplie au maximum avant de vous engager dans ces combats. Pour cela, vous pouvez utiliser différentes méthodes. Vous pouvez soit collectionner les bouteilles rouges, mais vous pouvez aussi appliquer des plantes médicinales. Ces plantes rempliront votre barre de vie verte en une seconde, et vous pourrez l'utiliser pour faire remonter votre barre de vie rouge. Soyez sûr que vos deux barres de vie soient pleines avant de vous battre !

• Feux de camp

Vous ne serez jamais très loin d'un feu de camp alors pensez à sauvegarder ! La sauvegarde rapide ne prend qu'une seconde et peut vous sauver la vie, enfin presque ! Rien n'est plus frustrant que de perdre tout le progrès que vous aurez accumulé sur cette session ! Alors, pensez à TOUJOURS sauvegarder à chaque fois que vous voyez un feu de camp. 

• Section de la carte

La première section se débloque assez tôt dans l'histoire (vers le niveau 8). Essayez de bien vous servir de cette section, elle servira à vous apprendre certaines techniques importantes (comme utiliser votre environnement), de plus, vous pouvez vous y entraîner. Elle contient quelques troupeaux innocents gardés par un ou deux chasseurs, faciles à combattre. Enfin, vous devez relever les défis pour une des missions secondaires donc vous ne perdrez pas votre temps.

•  Marchands

Le monde d'Horizon est truffé de petits villages. Dans ces villages, vous rencontrerez des marchands. A leurs stands, vous pourrez vendre vos ressources en trop, et faire de la place dans vos poches. Faites-le assez régulièrement car votre inventaire se remplira assez vite. Chaque marchand vous propose des boîtes mystères qui contiennent des objets aléatoires qui peuvent, ou pas, vous être utiles. Ces boîtes coûtent de l'argent bien sûr (éclat de métal), mais tous les marchands ont aussi une boîte gratuite pour vous. N'oubliez pas de la récupérer !

• Arms

Pour survivre dans ce monde post-post-apocalyptique vous devez vous armer. Heureusement il existe plusieurs armes dont vous pouvez vous servir. Chacune d'entre elles a ses propres caractéristiques et certaines ont différentes options de munitions. Vous pouvez choisir entre l'arc, des grenades, des filins.  

Pas tous les types d'armes vous garantirons de gagner contre les machines. Vous apprendrez que pour vaincre les machines les plus grosses et agressives, il vous faudra utiliser plusieurs armes et les changer durant la bataille.

Chaque arme a son code de couleur: vert, bleu, violet. Les bleues sont plus rares et meilleures que les vertes. Et les armes de couleur violet sont meilleures que les bleues. Vous vous en rendrez compte quand vous visiterez le marchand du coin. Si vous achetez une nouvelle arme, vous recevrez une quête pour vous aider à savoir manier votre arme. COMPLETER CES QUETES !! Elles vous aideront beaucoup pour les combats à venir. En plus vous recevrez de l'XP pour compléter ces quêtes faciles. Il y a même une vidéo qui vous montre comment faire dans le menu des armes.

• Fils piège, cordes et trappes

Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, vous rencontrerez des machines plus importantes et plus puissantes. Pour survivre, pour devez planifier vos attaques. Et avoir de la chance ! Courir en lançant des flèches ne suffira pas. Vous devez penser comme un maître des échecs ! La clé de votre survie est votre habilité à anticiper ! Taguez vos ennemis et suivez leur trajectoire. Utilisez cette stratégie pour planter des bombes et des filins (mais souvenez-vous de ne pas rester trop près) en fonction de la faiblesse de votre cible. Utilisez votre corde intelligemment pour mettre à terre les machines. Si vous en avez l'opportunité, essayez de les coincer sous un tas de bûches. Les arbres qui tombent font beaucoup de dégâts. 

Électrifier un ennemi n'est qu'une solution temporaire. Si vous n'avez qu'une seule cible cette méthode peut servir à révéler ses parties vulnérables, pour que vous puissiez frapper là où ça fait mal ! Mais ne le faites pas trop, les machines se relèveront et prendront leur revanche ! 

Si vous avez tué votre ennemi, ne courez pas sans protection pour récupérer les pièces nécessaires. Ces machines ne sont peut-être pas des animaux mais elles ont leur propre écosystème : Un robot mort peut attirer des Étincelles ou des Charognardes qui viendront examiner le corps et prendre les pièces pour eux !  

Maintenant que vous avez toutes ces astuces en poche, vous n'aurez aucuns problèmes pour conquérir le monde d'Horizon Zero Dawn ! N'hésitez pas à partager votre aventure ci-dessous ou ajouter d'autres trucs et astuces. 

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

Moonstars17

92%
01 Rang
Progression
Moonstars17
Solution Acceptée

Hacker une ou plusieurs machines est parfois trés utile pour en faire un auxilliaire de combat même si certaines machine hostile refuse de vous suivre. investir dans le hacking , permant  paye.

Préparer  le terrain en etant à couvert en disposant des pieges ... ou même visible ( boss des creusets )

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
13
/16

neoseth

• MVP
96%
13 Rang
Progression
neoseth
Solution Acceptée

Perso, moi je préconise surtout de monter les sacs de ressources, munitions etc...Comme ça après beaucoup moins limiter et puis on peut revendre ^^

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

tazer-06

43%
02 Rang
Progression
tazer-06
Solution Acceptée

Pour ceux et celles qui veulent un fast leveling, je conseil vivement de faire en cour de voyage toutes les zones de chasses que vous pouvez rencontré.

Même si vous y passer du temps et que certaines son pas facile facile faite les on y gagne beaucoup d'xp et vous pouvez ressortir presque de chaque zones avec facile 4 points de compétence ce qui n'est pas vraiment négociable.

De plus si vous les faite tous et gagner tout les Soleil Radieux vous n'aurai plus qu'à valider la quêtes " Les Armes du Pavillon " une fois arriver au Pavillon des Chasseurs à Méridian.

Ce qui vous permettra d'avoir les meilleurs armes du jeux.

Pour les compétence je conseil de vite prendre la compétence recyclage ce qui permettra de mètre et enlever les mods d'armes sans les perdre et ainsi pouvoir vraiment adapter les différente armes au situation voulu et ainsi en tiré le meilleur.

Du style, 

Vous faite face à des Ravageurs, pas de problème, ils craignent le feu bah modder votre arme avec des mods de feu les plus puissant que vous avez et voyez le résulta ;)

Vous avez du mal avec un Gueule-D'orage ? Dépossédez lui de toutes ces armes avec des flèche de chocs, faite la même chose et vous verrez que avec une voir deux flèches elles tomberont.

Des Étincelles vous mène la vie dur et vous avez du mal à les faire tomber ? Mettait des mods de maniement du votre lance câbles et plus le maniement et élevé et plus vite pourrez les spam de cordes et le pauvre aura même pas le temps de dire quoi que ce sois qu'il sera déjà cloué au sol. :) 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

doctorr91

78%
03 Rang
Progression
doctorr91
Solution Acceptée

Ce que je trouve dommage avec Horizon c'est que si l'on compare le premier ASSASSIN'S CREED on retrouve toujours ce même procédé pour dévoiler une zone >.>'''' sérieux TOUS les jeux font ca maintenant(Zéro innovation)

Au premier coup d'oeil quand on a accès à la map j'ai cru jouer à FARCRY3 et 4... 

Un manque de choix d'histoire, une approche de combat unique que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs !

L'escalade est comme dans tous les autres jeux aussi(à croire qu'ils utilisent tous le même moteur de conception :/ )

Par contre j'ai trouvé abusé d'arriver dans un Creuset lvl20 et de ne pouvoir tuer la bête à la fin étant lvl31.

L'esquive avec rond, assez nulle, malgré l'amélioration pour pouvoir sauter plus loin, avec certaines machines l'esquive est inutile, la machine vous pousse, vous l'esquivez, elle fait un pas et est déjà sur vous >.<''

Bref, un des meilleurs jeux qu'il y a en ce moment, mais les développeurs de jeux ont juste besoin d'arrêter de copier certains points d'autres jeux, c'est irritant de jouer à un jeu et de ce sentir dans un autre...

Commce Ghost Recon, c'est un nouveau jeu, on ce croirai dans Division ou Uncharted4.... 

bisous bisous

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DOLF-Christopher

41%
02 Rang
Progression
DOLF-Christopher
Solution Acceptée

Merci pour ce guide sympatique !

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

normmm

25%
02 Rang
Progression
normmm
Solution Acceptée

merci pour vos coseils et aussi j'aimerais avoir des amis pour jouer avec eux a destiny aussi car moi j'étais sur xbox avant et maintenant je suis sur ps4 pro que j'adore.Je vis auquebec je parle le francais  et le nom de mon gamer est normmm

su

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
95%
10 Rang
Progression
saglou
Solution Acceptée

alors voilà pas de truc et astuces, pas encore. 

Mais un appel "AU SECOUR" 

Comment vous avez fait pour l'obtention du soleil radieux à l'épreuve : butinage contre les testudiens

quand je regarde les vidéos sur youtube les caisses de testudiens sont parterres, mais quand je fais l'épreuve cela ne se passe pas ainsi, j'ai deux caisses maxi. 

Je suis à 86% des trophées obtenues, il me reste trois petits trophées, les 15 soleils radieux, les 15 soleils  et les mannequins d'entrainement  (20/23)

Alors un très très grand merci à celui ou celle qui me passera l'astuce  

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Trois14159265

96%
05 Rang
Progression
Trois14159265
saglou
Solution Acceptée

Créé des flèches de choc ou sonique et tire sur les caisses sur le dos des testudiens pour qu'elles tombent et normalement tu devrais pouvoir les récupérer en plus de celles qui sont par terre.

C'est comme ça que j'ai fait :)

Et pour te faciliter la tache, essaye avant d'avoir la fameuse armure antique qui te rend quasi invincible mais c'est faisable sans.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
95%
10 Rang
Progression
saglou
Trois14159265
Solution Acceptée

merci  je vais m'y attelé de ce pas 

Répondre
0 Kudos

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Zonia1987

95%
05 Rang
Progression
Zonia1987
saglou
Solution Acceptée

Tu as réussi? c'est clair qu'elle était ch***** cette épreuve. Faut être assez rapide et pas se soucier du tout des autres ennemis.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
95%
10 Rang
Progression
saglou
Zonia1987
Solution Acceptée

Pas encore j'ai fait une pose à la recherche des mannequins 22 sur 23 je crois que je veux encore quelques heures 

Répondre
0 Kudos

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Zonia1987

95%
05 Rang
Progression
Zonia1987
saglou
Solution Acceptée

Ah les fameux mannequins . Je ne trouvais aussi pas le dernier, marre de tourner en rond, je suis allée chercher de l'aide sur YouTube pour au final me rendre compte qu'il était juste devant mon pif 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Nerwald

47%
02 Rang
Progression
Nerwald
Solution Acceptée

Sinon explore la zone avant les caisses sont posées à plusieurs endroits moi j'en avais 3 vers la gauche et 2 ou 3 en plein milieu de nos amis les traqueurs...Il faut courir très vite 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Yolix25

80%
02 Rang
Progression
Yolix25