Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec The Walking Dead Saison 1 et plus précisément l'épisode 4.
Sans trop spoiler, s'il y en a qui ne l'ont pas fait. Je suis dans l'école,
Merci d'avance
Tu as récupérer la cassete vidéo sur le corps du médecin près du garage où tu as été chercher la batterie ?
Non, car je ne peux pas ressortir dans l'allée. Quand je vais sur la porte de sortie, Lee dit qu'il ressortira en cas d'extrême urgence.
En gros, j'ai deux personnes dehors, deux devant l'infirmerie et un devant l'amurerie mais rien ne se passe
Tu es allé voir à l'infirmerie ?
oui il y a Christa et Vernon devant la porte et quand je leur demande s'ils ont besoin d'aide, ils répondent de ne pas m'inquiéter, qu'ils s'en occupent.
Donc, je ne peux pas rentrer
As tu parler avec tous le monde et fais toutes les interractions possibles (affiches, casier fermé, etc) ?
Visiblement il manque quelque chose pour que tu puisses aller dans l'infirmerie et partir en quete de la cassette vidéo
je vais recommencer à partir du début du chapitre (chapitre pas épisode ) pour voir. Sur Internet, certains disent qu'il y a un bug. Sinon, je reprendrai l'épisode depuis le début mais ça fait...
Je tiens au courant de toute façon...
Je relance mon topic car je suis toujours bloqué dans The Walking Dead Saison 1 Episode 4.
Alors, j'ai récupéré la batterie mais là, plus rien ne se passe.
J'ai intéragi avec :
- Dans la salle de classe
--- Ben, deux fois
--- la télé
--- les poupées et les livres
--- le bloge terrestre, le tapis, la colle, le meuble avec les craies et la carte
- Dans le couloir
--- le portrait et l'affiche des consignes (deux fois)
--- l'évier et la porte des toilettes
--- le trou dans le plafond
--- le casier ensanglanté, le casier vide
--- Vernom et Christa
--- le distributeur
J'ai oublié un truc ou pas car là, aucune séquence ne se lance.
J'ai déjà rembobiné au début du Chapitre mais rien n'y a fait et là au début de l'épisode mais toujours rien, help me
Salut ,
Je ne connais pas ce jeu , mais j'ai trouvé ça (si ça peut t'avancer) =
https://www.youtube.com/watch?v=cPkPa27QrvU
@Choupilouxj'ai bien un bug car j'ai pas la séquence de Lee descendant par le trou après. Il arrive direct devant la salle de classe.
Si j'emmène Clémentine avec moi, ça change ou pas @Trois14159265 ? Tu penses que ça peut venir de là, sinon, je ne peux pas finir le jeu
j'ai trouvé ça:
http://www.playstationtrophies.org/forum/the-walking-dead/253879-i-need-help-chapter-4-a.html
Ce serait une cutscene qui ne se lance pas, reprendre depuis un checkpoint ou quitter et faire "continuer" semble débloquer la situation.
Ton bug est vraiment étrange et bien embétent.
J'ai refait le chapitre où tu coince et j'ai noté les étapes que j'ai fais moi juste après avoir récupérer la batterie et revenue dans le couloir de l'école sans batterie :
1) j'ai regardé le casier de Logan
2) j'ai parler aux 2 devant l'infirmerie
3) j'ai essayé d'ouvrir le casier de Logan
4) je suis retourné à la salle de classe et un groupe de zombi a surgi de la porte
5) j'ai bloqué la porte avec la hache après avoir tirer sur quelques zombis
6) dans la salle de classe j'ai parlé à Brie et fais tous les dialogues avec elle
7) je suis sortie de la salle de classe
8) devant l'infirmerie j'ai tué les zombi
9) je suis entré dans l'infirmerie
10) j'ai regardé le dossier sur le bureau et j'ai pris la cassette
11) j'ai parlé à Vernon
12) j'ai interragi avec le caméscope en mettant la cassete dedans (vidéo de la cassete)
13) je suis sortie de l'infirmerie
14) je suis sortie dehors par la porte au fond à droite du casier et aller au garage
15) j'ai ramassé la cassete sur le corps du docteur zombi
16) j'ai ouvert le casier de Logan (une autre casete)
17) je suis revenu à l'infirmerie
(il dit qu'il a 2 cassete et regarde les cassete au camescope)
(il dit qu'il a vu la combinaison)
18) j'ai regardé la derniere cassete au camescope
19) je suis sortie de l'infirmerie
20) au moment de rejoindre la salle de classe la nana avec la batterie reviens et lui donne la batterie
21) séquence d'attaque de zombi
22) retour dans la salle de classe
23) faire le vote concernant Ben (peu importe le choix)
24) s'enfuir de la salle de classe
25) et sauver ou non Ben
Essaye de refaire une à une les memes étapes que moi à partir du moment où tu reviens du garage sans la batterie et dis moi quel étape tu coinces précisément.
@Choupilouxben je l'ai déja fait, en fait, quand je recupère la batterie et que je saute du toi avec Molly, le jeu me ramène devant la salle de classe. J'ai pas la scène où je descends par le trou.
Et une fois que je fais continuer, je reprends aussi devant la salle de classe
@MAJIN-VINCEquand tu reviens à l'école sans la batterie, tu reviens où ? car moi en fait, je coince dès le retour car je n'ai pas la scène où je descend par le trou. Je reprend direct devant la salle de classe et Molly n'est plus là et elle a la batterie dans son sac
@Trois14159265ça y est les coupaings, j'ai réussi à débloquer le jeu. Mais comment donc direz-vous ? Ben, en fait, j'ai juste décidé d'emmener Clémentine à Crawford et tout s'est débloqué.
Car j'ai vu la séquence quand il rentre dans l'écolé que je n'avais pas eu. J'ai vu Molly qui m'attendait alors que moi, elle disparaissait et surtout, j'ai eu la discussion avec Molly qui dit qu'elle a des trucs à faire. Bref, tout s'est débloqué et maintenant, je suis dans la Pharmacie pour les médicaments.
En tout cas, merci @Trois14159265 @MAJIN-VINCE @Bretons56320 pour votre aide
J'ai le même problème pourrait vous m'aider svp
La solution de ccoupiloux juste au dessus ne fonctionne pas ? : http://community.eu.playstation.com/t5/Horreur/The-Walking-Dead-Saison-1/m-p/24186330#M565
@LIPTIK2BJai eu le meme souci je suis bloqué
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.