Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 17

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
13 janv. 2015
Par DrakeFromParis

DrakeFromParis

• Award Winner
95%
06 Rang
Progression

[Topic Officiel] Freedom Wars

[ Modifié ]
8 Réponses 852 Visites édité 13-01-2015
13 janv. 2015
Par DrakeFromParis

FreedomWars_banner_600x320.jpg

• Type : Monster Hunter like
  • Support : En cartouche et en dématérialisé, exclusivité PS Vita
  • Langue : japonais sous-titré français
  • Nombre de joueurs en local ad hoc : 4 en coopération
  • Nombre de joueurs en ligne WiFi : 4 en coopération, 4 contre 4 en match à mort
  • Classification : 16+
  • Sortie France : 29 octobre 2014
  • Editeur : Sony Computer Entertainment
  • Développeur : Sony Computer Entertainment, en partenariat avec le studio Shift qui a produit le jeu God Eater

Dans un futur lointain, la planète est dévastée et les ressources sont limitées.
L'humanité est retranchée en petites communautés dans des villes fortifiées appelées Panopticons.

Lorsqu'un humain naît, il devient "Coupable" de vivre, car il consommera des ressources rares !

Il écope alors immédiatement d'une peine de 1 million d'années de servitude à son Panopticon, qu'il doit s'efforcer de réduire en servant du mieux qu'il peut son Panopticon pour obtenir sa nourriture et améliorer son confort personnel.

À l'âge de combattre, il sera accompagné en permanence par un androïde qui le surveillera et qui l'assistera dans ses combats.

Certains humains ne savent pas mieux servir leur Panopticon qu'en se battant pour défendre leur Panopticon ou pour aller voler les ressources des autres Panopticons; c'est le cas du héro que vous allez incarner dans ce jeu, vous jouez un guerrier.

D'autres humains sont plus utiles pour leur Panopticon en utilisant leurs compétences intellectuelles, comme les ingénieurs en robotique ou en chimie par exemple; ils deviennent alors eux aussi, au même titre que la nourriture et les ressources matérielles, des ressources rares et donc désirées par les autres Panopticons qui pourraient les asservir à leur cause.

Les Panopticons adverses envoient des robots géants, appelés les "Abducteurs", ainsi que des groupes de "Coupables", pour aller voler les ressources des autres Panopticons.

C'est là que vous intervenez, pour vous battre pour votre Panopticon !

Après avoir choisi l'apparence de votre personnage, vous découvrez une histoire avec une intrigue, au fil des nombreuses missions de combat qui vous sont confiés, et vous obtenez un armement de plus en plus sophistiqué et des privilèges qui améliorent votre quotidien, comme de nouveaux habits et des droits de circuler librement dans des zones de votre Panopticon.

Doté de graphismes magnifiques et d'une bande son très réussie, l'ambiance du jeu est très réussie !

Armé d'une "Ronce", une sorte de grappin à usage multiple, et d'armes futuristes de contact et à distance, vous combattez les Coupables et les Abducteurs des Panopticons adverses, en général pour récupérer les ressources humaines qui ont été capturées par les Abducteurs d'un Panopticon adverse.

Les armes sont variées, avec des armes de contact comme des épées courtes et des épées géantes, et des armes à distance comme des mitraillette et des lance-roquettes.

La Ronce permet de se déplacer dans les hauteurs des villes et de grimper sur les Abducteurs pour découper leurs armes embarquées et leurs articulations, ou de faire chuter les Abducteurs à terre pour leur infliger un maximum de dégâts avec des armes de contact, ou encore de soigner ses alliés ou de gêner ses adversaires.

Le gameplay alterne entre phases de dialogues et missions de combat, le jeu présente donc des moments de réflexion pour optimiser son équipement et des moments forts avec des combats acharnés, en coopération avec des personnages contrôlés par le jeu ou par d'autres joueurs si vous jouez avec eux en local ou en ligne.

Captures d'écran :

003834.jpg

51GHe8XzNiL.jpg

FreedomWars_screenshot003.jpg

Vidéo trailer de lancement : 

http://youtu.be/MeHYPTMnveI

Un jeu très impressionnant que je recommande pour tous ceux qui aiment la destruction de monstres géants et l'optimisation de son équipement !

Partagez ici vos avis sur ce jeu et organisez des rendez-vous pour y jouer ensemble !

Réponse
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

DrakeFromParis

• Award Winner
95%
06 Rang
Progression
DrakeFromParis
Solution Acceptée

Pour une bonne entraide entre Coupables du Panopticon de Paris, partagez votre PSN ID sur la page Facebook du Panopticon de Paris proposée par la communauté VITA in Paris et jouez avec nous à ce jeu en ligne ou en live sur Paris !

0 Kudos

Re : [Topic Officiel] Freedom Wars

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Lethal-Saya

86%
05 Rang
Progression
Lethal-Saya
Solution Acceptée

hmmm, un petit portage sur PS3 ce serait pas mal comme pour Ragnarok.

Ce genre de petit jeux jap, cartonnent bien en général et les portages s'en sortent pas plus mal.

De + que celui ci semble etre inspiré de l'anime l'Attaque des Titans et du jeu Lost planet pour le gamplay.

Sa me donne envie, mais j'ai pas et n'aime pas la Vita, domage...

0 Kudos

[ Modifié ]
"L'un des problèmes de notre société aujourd'hui, c'est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants."

- Winston Churchill

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Weekings33

80%
02 Rang
Progression
Weekings33
Solution Acceptée
Dommage et tant pis pour toi. Moi je l'ai passé à un pote et il l'a acheté direct. J'espère le retrouver avec Vitainparis.fr en ligne.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

DrakeFromParis

• Award Winner
95%
06 Rang
Progression
DrakeFromParis
Solution Acceptée
@Lethal-Saya Tu peux y jouer sur PS TV si tu ne veux pas y jouer sur PS Vita.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Lethal-Saya

86%
05 Rang
Progression
Lethal-Saya
Solution Acceptée

DrakeFromParis a écrit :
@Lethal-Saya Tu peux y jouer sur PS TV si tu ne veux pas y jouer sur PS Vita.

jouer sur PS TV ? 

PS TV ? 

Dsl, je connais pas 

0 Kudos

"L'un des problèmes de notre société aujourd'hui, c'est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants."

- Winston Churchill

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

DrakeFromParis

• Award Winner
95%
06 Rang
Progression
DrakeFromParis
Solution Acceptée

@Lethal-Saya 

La PS TV c'est une PS Vita qui se branche sur une télé de salon et qui se joue avec une manette PS3 ou PS4.

Le tactile sur l'écran avant et sur l'écran arrière de la Vita est simulé avec L3 et R3 sur une manette, ça fontionne bien.

La PS TV permet de faire du Remote Play PS4 sur un autre écran que celui sur lequel la PS4 est branchée, 

de jouer à des jeux Vita, PSP, PS Mobile, Playstation Minis et PS1 (nombreux jeux compatibles mais attention pas tous, voir ici et ici),

et elle permettra plus tard d'utiliser le Playstation Now.

Pour plus d'infos, voici l'annonce de @Cartews du lancement de la PS TV le 14 novembre 2014 sur le Playstation Blog

Pour en revenir au sujet principal, Freedom Wars est compatible PS TV.

J'y ai joué hier soir sur ma télé, je trouve ce jeu très beau et très agréable sur ma télé de 104cm de diagonale.

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Lethal-Saya

86%
05 Rang
Progression
Lethal-Saya
Solution Acceptée

DrakeFromParis a écrit :

@Lethal-Saya 

La PS TV c'est une PS Vita qui se branche sur une télé de salon et qui se joue avec une manette PS3 ou PS4.

Le tactile sur l'écran avant et sur l'écran arrière de la Vita est simulé avec L3 et R3 sur une manette, ça fontionne bien.

La PS TV permet de faire du Remote Play PS4 sur un autre écran que celui sur lequel la PS4 est branchée, 

de jouer à des jeux Vita, PSP, PS Mobile, Playstation Minis et PS1 (nombreux jeux compatibles mais attention pas tous, voir ici et ici),

et elle permettra plus tard d'utiliser le Playstation Now.

Pour plus d'infos, voici l'annonce de @Cartews du lancement de la PS TV le 14 novembre 2014 sur le Playstation Blog

Pour en revenir au sujet principal, Freedom Wars est compatible PS TV.

J'y ai joué hier soir sur ma télé, je trouve ce jeu très beau et très agréable sur ma télé de 104cm de diagonale.

Salut et merci pour ces infos.

Mais sa necessite d'avoir une ps-vita ? 

0 Kudos

- Winston Churchill

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

DrakeFromParis

• Award Winner
95%
06 Rang
Progression
DrakeFromParis
Solution Acceptée

Il te suffit d'avoir une PS TV et une manette PS3 ou bien une manette PS4 et une télé ou un écran PC avec entrée HDMI et tu peux jouer à Freedom Wars et aux nombreux autres jeux PS Vita, PSP, PS1 et PS Mobile compatibles, pas besoin d'avoir une PS Vita si tu n'en veux pas.

Les jeux sont disponibles sur le Playstation Store, qui est accessible depuis la PS TV, et certains jeux sont disponibles en cartouche dans le commerce, comme Freedom Wars.

Un point intéressant à considérer c'est que la PS Vita te permet de continuer tes jeux en nomade partout où tu veux, et la PS TV t'offre le confort de jouer sur une télé ou un écran PC.

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler