Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 33

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
15 avr. 2016
Par hugo927

hugo927

73%
02 Rang
Progression
Solution approuvée

Devenir modérateur

26 Réponses 3 214 Visites Créé 15-04-2016
15 avr. 2016
Par hugo927

Hello, voilà je voulais savoir parce que j'ai un pote qui balance les joueurs qui glitch sur GTA V (ps4) et sony lui verse des fois un peu de sous sur son store c'était pour renseigner comment pourvoir faire ce genre de choses mais sur d'autres jeux (ps4)

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: Social
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Solutions approuvées

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

aik63

• Beta Tester
96%
11 Rang
Progression
aik63
Solution Acceptée

A mon avis @hugo927 ton ami ment car seul l'equipe de modérateur embaucher par Sony ont un salaire.

Tu peux signaler des personnes mais il n'y a aucune compensation financière...

Après il a https://www.weareplaystation.fr/ où tu peux gagner un peu d'argent sur le store contre des avis sur des jeux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Devenir modérateur

Toutes les réponses

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

Bretons56320

• MVP
98%
10 Rang
Progression
Bretons56320
Solution Acceptée

Salut ,

Je ne sais pas comment tu peux faire .

Mais , je peux te donner le N° du service client =

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-us/

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

"

Suivez nous :

"

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

aik63

• Beta Tester
96%
11 Rang
Progression
aik63
Solution Acceptée

A mon avis @hugo927 ton ami ment car seul l'equipe de modérateur embaucher par Sony ont un salaire.

Tu peux signaler des personnes mais il n'y a aucune compensation financière...

Après il a https://www.weareplaystation.fr/ où tu peux gagner un peu d'argent sur le store contre des avis sur des jeux.

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

hugo927

73%
02 Rang
Progression
hugo927
Solution Acceptée

Dac' ça marche bah en tout merci pour vos réponses les gars :)

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

kelianYT

21%
02 Rang
Progression
kelianYT
Solution Acceptée

Salut j'ai un amis qui a perdu c droit de modo de Playstation à cause des mec qui l'ont insulter de tout les noms et il l'est à bloqué puis il y a eu un email en disant qu'il a perdu son travail

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

Seb-C89

• MVP
99%
11 Rang
Progression
Seb-C89
kelianYT
Solution Acceptée

Dans ce cas je pense qu'il faut qu'il voit ça avec la D.R.H de la boite (Direction des ressources humaines). Il à déjà du s'y rendre pour signer son contrat.

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PetiitOursBrun34

44%
02 Rang
Progression
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Bonjour, 

J'aurais besoin d'aide, comment est il possible de joindre ( par mail ) un modérateur svp car jai était " victime " d'une injustice 

Merci de votre réponse 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Il faudrait en savoir plus sur l'injustice pour répondre à cette question.

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PetiitOursBrun34

44%
02 Rang
Progression
PetiitOursBrun34
AskFelli
Solution Acceptée

Mon compte a était banni par rapport à mon pseudo que j'ai depuis plus de 1 ans et demi en raison d'une personne qui ma signaler parce que ( cest se qu'une personne de l'assistance PlayStation ma dit ) j'ai gagner une partie et que la personne qui ma signaler a perdu et qu'il a voulu " se venger " ( il ma dit que c'était plus souvent de la vengance qu'autre chose ) et je pense aussi que cest de La vengance parce ce que sa plus 1 ans et demi que j'ai se pseudo et je pense que si sa aurais déranger quelqu'un je me serais fais bannir plus tôt La j'aurais compris et je ne serais pas venue vers vous j'aurais mieux compris de me faire bannir 1 mois plutôt que à vie je ne trouve pas sa juste surtout que c'est pas justifier et que cest juste de la pure vengance 

Merci de votre aide et réponse 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Ah ce n'est pas une injustice ça. 

Les motivations de la personne qui vous a signalé mises à part, on ne banni jamais sans raison, votre pseudo était donc forcément en contradiction avec nos conditions générales et la sanction est justifiée et non négociable. 

Le fait que votre pseudo n'a jamais été signalé ou est passé entre les mailles du filet de la modération pendant si longtemps ne veut en aucun cas dire qu'il est autorisé. Tôt ou tard la sanction serait tombée. 

Nous ne prenons pas en compte le contexte, encore moins les revendications de celui qui signale pour ce genre de motif si c'est ce que vous imaginez, donc il n'y a aucune injustice. 

Je ne peux que vous conseiller de choisir un peu plus sagement votre prochain pseudo.

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PetiitOursBrun34

44%
02 Rang
Progression
PetiitOursBrun34
AskFelli
Solution Acceptée

Mon pseudo est LaCapoteMasque56 je ne voit pas se qu'il y a de contradiction il fais plus rire que mal à la communauté surtout quand il y en a qui s'appelle Allah-U-Akbar ou qu'il on le meme pseudo que moi avec juste le nombre qui change et meme pire encore et qu'il ne son pas banni je trouve sa injuste surtout que quand on propose notre pseudo il nous dise pas que se mot est interdit 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Libre à vous de signaler les pseudos qui selon vous sont en contradiction avec la charte. Tant qu'ils ne sont pas signalés, il y a pas mal de chance que la modération ne les sanctionne pas parce qu'ils ne sont pas au courant, cela ne veut pas dire qu'ils ne devraient pas l'être.

Votre opinion n'est pas forcément celle de tous les utilisateurs c'est pour ça que la modération tranche en rapport avec nos conditions générales de manière tout à fait neutre.

Le système de création de compte n'est qu'un programme, qui ne peut pas juger du sens des caractères. Il est généralement néanmoins facile de savoir ce que le sens commun considère comme acceptable pour le tout public. N'oubliez pas que nos utilisateurs ne sont pas tous des adultes. 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PetiitOursBrun34

44%
02 Rang
Progression
PetiitOursBrun34
AskFelli
Solution Acceptée

Cest fou quand on parle de vole et de concurrence il n'y a plus personne 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PetiitOursBrun34

44%
02 Rang
Progression
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Je ne voit pas en quoi le mot " capote " est dérangeant pour les utilisateurs pas adultes ( qui ne devrais pas normalement jouer en suivant vos conditions générales ... ) cest une moyen de contraception que l'on apprends au élèves de 5 eme 

Le programme est bien programmé par des programmateurs non ? Cela voudrais dire qu'ils sont incompétent ? Dans ce cas embaucher dès personnes compétantes capable de crée un programme digne de ce nom 

et j'ai mis plusieurs centaines d'euros dans la console les jeux et accessoires Sony que je viens de perdre vous pouvez au moins faire un geste commercial pour une personne qui est fan de la licence PlayStation et j'avais déjà mis de coter pour une éventuelle ps5 ( si dans le futur il y en a une ) sinon je vends tout et je pars chez Microsoft je pense que chez eux ils sont plus compréhensif  et compétent

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Les joueurs mineurs peuvent avoir des comptes secondaires. Ils ont le droit de jouer comme tout le monde avec l'accord de leurs gardiens. 

Il n'y a aucune erreur de la part des programmeurs, il n'est pas souhaité et encore moins souhaitable qu'un script soit désigné pour estimer la valeur offensante d'un pseudo. Il y a des subtilités de langage et sachez que les joueurs sont très créatifs lorsqu'ils veulent contourner ce type de script. C'est d'ailleurs pour cela que la modération est composée de personnes qui l'évaluent au cas par cas.

Libre à vous de penser que la concurrence sera plus tolérante, mais ils ne font pas non plus de cadeaux niveau modération et ils ne font pas non plus de gestes commerciaux en cas de sanction pour rupture des conditions d'utilisation. Je sais que c'est un argument que tout le monde aime employer, mais ils travaillent avec les mêmes contraintes et les mêmes aspirations que nous. 

Quant à votre remarque, je pensais le sujet clos, et je n'ai reçu aucune notification vu que vous ne me répondiez pas directement. 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PetiitOursBrun34

44%
02 Rang
Progression
PetiitOursBrun34
AskFelli
Solution Acceptée

Les comptes secondaires ne sont pas aussi " libre " que le compte primaire combien d'utilisateur mineur crée un compte secondaire ? Je pense qu'il n'y a a meme pas un quart des joueurs mineurs qu'il le font pourquoi à eux vous faites rien ils violent les conditions non ? Et avec l'argent que j'ai mis sur la console ( contenu telechargable jeux dlc ) il y avais plus de 200€ vous me les voliez enfaite puisque je ne peux plus y avoir accès 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
PetiitOursBrun34
Solution Acceptée

Entre vos opinions et les faits il y a une grande différence, alors ne basons pas des décisions sur vos suppositions pour commencer. De plus si vous avez conscience que beaucoup de mineurs sont incognito seraient sur le réseau, j'imagine que nos mesures pour les protéger font sens.

Quoiqu'il arrive, la réponse à vos remarques ont été données. Vous avez violé la charte, vous avez reçu votre sanction, rien de plus ou de moins à dire. 

Il n'y a aucun motif de vol puisque vous avez accepté la charte qui explique déjà tout ça lors de la création de votre compte.

On a également déjà expliqué pourquoi certains comptes ne sont pas encore bannis alors qu'ils le devraient, libre à vous de les signaler pour que justice soit rendue si cela vous soulage. 

Maintenant compte-tenu de vos propos injurieux en réponse à un utilisateur, je vous rappelle que vous êtes sur le forum officiel et que la modération du PSN y officie aussi. 

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TeKaashi-

37%
02 Rang
Progression
TeKaashi-
AskFelli
Solution Acceptée

Bonsoir,

Je relance un de vos messages même si mon contenu n’est pas le sujet.

Je vous explique ma situation : Fin octobre 2018 mon compte Psn a été banni 3 jours, j’ai donc appeler le service client qui m’a expliquer que mon compte était suspendu pour voir le problème qu’il y a eu ( un utilisateur m’avait insulter auquel j’ai répondu) jusque là aucun soucis j’accepte la sanction. Quelques jours plus tard mon compte se fait bannir 1 semaine sans aucune raison, je n’ai insulter personnes ni quoi que ce soit, j’ai donc appeler le service client de nouveau et ils sont incapables de me donner la preuve du ban, soit disant le bannissement viendrait d’insultes mais c’est entièrement faux et j’en suis sûre à 100%. Je tiens aussi à préciser que pendant le temps où je suis banni je perd de l'argent dû au pertes des jours d’abonnement qu’on refuse de me rembourser. Aujourd’hui 28/11/2018 mon compte vient de se refaire bannir d’une durée de 1 mois pour les mêmes raisons inexistantes, on me dit comme d’habitude que le service des modérateurs est injoignable qu’ils n’ont pas accès à ces informations etc. Mais cet fois c’est trop, je décide de porter plainte contre Playstation. Si vous êtes modérateur pouvez-vous quand même répondre à mon message s’il vous plaît, merci.

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mumlau

32%
02 Rang
Progression
mumlau
TeKaashi-
Solution Acceptée

Salut je me permet de te dire une chose porte plainte met vu que sont sont DES TIMP IL vont avoir 50 avocat même plus toi 1 et de plus je me suis fait bannir aussi un compte injustement parce que je répondais " vien 1vs1 " à chaque fois et pour eux c'est abusif que le gars m'insultait

Répondre
0 Kudos

Devenir modérateur

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

subzzerro

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
subzzerro
Solution Acceptée

il est trop génial ce topic  ont as de la corruption avec sony qui paye des joueur pour dénoncer les autres ( rdv sur le parking le soir entre Mr sony et Mr xxx pour lui donné la mallette d'argent ) , des modérateurs qui perdent leur droit ( c'etait quoi son  pseudo ? )comme dans le dernier james bond et une histoire  de capote masque tel le vengeur masqué 

y auras une saison 2 ?

Devenir modérateur

[ Modifié ]

Je sauve le monde...Tue des monstres,Traverse des dimensions etc...et tous ça avec une manette
Hebergeur d'image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

Seb-C89

• MVP
99%
11 Rang
Progression
Seb-C89
subzzerro
Solution Acceptée

Le gars passe quand même de "la-capote-masquée" à "petit-ours-brun".

Faut arrêter les pseudos "douteux" un moment...

Devenir modérateur

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler