Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour, j'ai compris que le store reste lié au pays d'origine du compte, je voulais savoir si c'était aussi le cas pour pour les serveur en ligne ou si ça s'adapte au pays dans lequel je joue actuellement? Je veux savoir car je vis à l'étranger pour le moment et j'ai remarqué des ralentissements mais je ne sais pas si c'est simplement du à l'internet ici on si c'est parceque je continu à joué sur des serveurs français.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution
Salut,
Globalement ça dépends des jeux mais normalement ça devrait s'adapter. L'histoire de "l'origine" du compte finalement c'est que "théorique" concernant les devise monétaires etc.. vu qu'à la création, même si tu es en France tu peux choisir la région
Salut,
Globalement ça dépends des jeux mais normalement ça devrait s'adapter. L'histoire de "l'origine" du compte finalement c'est que "théorique" concernant les devise monétaires etc.. vu qu'à la création, même si tu es en France tu peux choisir la région
Oui si je veux je peux créer un compte n'importe ou dans le monde, c'est juste que je n'étais pas sur si un compte créer dans un pays européen connecte que au serveur européens, un d’Amérique que sur les américains etc..
Merci
Je pense que sur les jeux, le système de matchmaking est assez intelligent pour déterminer approximativement ta géolocalisation et en fonction de ça, te connecter sur tel ou tel serveur :)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.