Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 74

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
26 juin 2015
Par OldDirtyBasta

OldDirtyBasta

22%
02 Rang
Progression

Team ISFR recherche joueurs KZ et autres

1 Réponse 889 Visites Créé 26-06-2015
26 juin 2015
Par OldDirtyBasta

La Team ISFR ( Inglorious Shadows Fr ) recherche actuellement des membres jouant encore sur Killzone Shadow Fall ( et d'autres jeux bien entendu ) .

Nous sommes en train d'essayer de regrouper les joueurs de plusieurs teams ( K2F, OSF entre autre ) afin de former un groupe de volontaire de membres qui ont l'envie de rejoindre les survivants de KZ !

> Nous sommes environ 6 ACTIFS sur KZ ( sur environ 10 membres pour la Team complète ) pour l'instant, d'autres vont se joindre à nous . L'idéal étant de passer la 10aine ...

Etre agé entre 25 et 50, joueurs présents au minimum 1x par semaine, et actif sur notre forum .

> Son adresse : Ingloriousshadows.fr ou captainbonobo.fr .

Pas de prises de têtes, tous les joueurs présents sont matures, ont une vie professionnelle ou sociale . La moyenne d'âge est d'environ 34 ans donc tatoués et vaccinés, souhaitant se faire plaisir en groupe .

La Team est née sur ce jeu il y a un peu plus d'un an et est composée de joueurs festifs et sérieux . Nous suivons aussi Destiny et nous irons à la rentrée sur les gors titres ...

N'hésitez pas à vous joindre à nous, ne serait-ce que pour jouer ensemble en jeu, aucun engagement n'est attendu sauf si vous le souhaitez par la suite ! Passez par le forum ou envoyez moi un message sur la PS4 à mon ID : OldDirtyBasta .

Aux derniers survivants de la licence  :Thumbs:

ISFR, Unis et Fiers .

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: Killzone Shadow Fall
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02
/16

cobra59136

23%
02 Rang
Progression
cobra59136
Solution Acceptée

Bonjour , bonsoir je recherche actuelement une Team pour le jeux suivant : Killzone SHADONW FALL , je suis un joueur ancien sur killzone j'ai participé a tous les killzone multijoueur  mon compte PSN : cobra59136 , merci de vouloir m'envoyer une demande d'amie  j'accepte tous le monde . bonne continuation a vous tous ! :) 

Répondre
0 Kudos

Team ISFR recherche joueurs KZ et autres

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler