Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 10

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
17 août 2011
Par Siceo

Siceo

97%
06 Rang
Progression

Pétition concernant le jeu MAG

66 Réponses 2 800 Visites Créé 17-08-2011
17 août 2011
Par Siceo

Bonjour à toute la communauté MAG francophone,

Quelques soit votre appartenance à tel ou tel clan ou faction SVER,VALOR ou RAVEN, voici une pétition pour nous pour vous, celle-ci se veut la plus concise possible, elle reprend le principal de nos observations et non les désidératas de tout un chacun.

Dans un premier temps je vous la soumet afin peut être de la faire évoluer ou d'avoir votre approbation la concernant, comme il est stipulé ci-dessus la faire évoluer de manière constructive et non abusive dans l'absurde.

Une fois qu'elle sera définitive, il faudra la traduire dans les langues du monde pour ce faire je ferais appel à vos compétences de traducteur, non pas celle des moteurs de recherche, mais bien vos compétences humaines afin de coller au plus près à celle-ci. 

Ensuite, il faudra mettre sur pied le moyen de prendre les signatures des membres ou une autre méthode et la transmettre sur les forums de tout les pays dans leur langue d'origine.

Date de l’envoi.

Objet : pétition concernant le jeu MAG de Zipper interactive.

Mesdames, Messieurs,

Nous, communauté mondiale de MAG, vous interpellons afin de vous montrer notre mécontentement devant l’abandon de ce jeu qualifié de magnifique par tous les joueurs.

Comme bien souvent, il est difficile de se rendre compte immédiatement de l’importance et de l’impact de certaines nouveautés qui redéfinissent le comportement des utilisateurs, dans ce cas précis celui du jeu susmentionné en objet, qui rallye grâce à internet une multitude impressionnante de joueurs pluriculturel et de toute nationalité.

Voici nos doléances, qui pourraient être plus importantes au vu des nouveautés contenues dans d’autres FPS et à la capacité évolutive de ce jeu. Mais restons réaliste, car si vous nous entendez ces corrections feraient déjà un grand bien et permettraient aux joueurs l’ayant abandonné d’y revenir avec plaisir.

-         une correction des bugs du jeu

-         une remise à niveau des factions SVER, Valor et Raven

-         l’éradication des codes de triche, rendez vous sur you tube pour en découvrir toute l’importance

-         proposition de nouvel MAP pour perpétuer l’engouement à ce jeu plus que génial.

Dans l’espoir d’avoir rencontré toute votre attention, Mesdames, Messieurs, recevez nos salutations distinguées.

Réponse
ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

tiplop

• Beta Tester
87%
09 Rang
Progression
tiplop
Solution Acceptée

Il semble que "Dust 514" aurait le même profil, cela dit je n'en sais pas bcp plus.

Concernant les ex  teams de cette partie du forum, elles se sont réoganisées sur d'autres titres :) tel que Battlefield entre autre...

0 Kudos

Re : Pétition concernant le jeu MAG

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
12
/16

daisuke94

• Award Winner
99%
12 Rang
Progression
daisuke94
Solution Acceptée

Apparemment, c'est confirmé. Les serveurs de MAG seront fermés le 28 janvier 2014.

Source

0 Kudos

Nouveau Star Wars en approche
Image and video hosting by TinyPic

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mehdipes1

22%
02 Rang
Progression
mehdipes1
Solution Acceptée

mec je suis d'accord avec toi mais il y'a quelque chose qui me met les larmes aux yeux... MAG va fermé :'( :'( 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

uFr_siceo

21%
02 Rang
Progression
uFr_siceo
Solution Acceptée
Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je n'étais venus et oui c'est bien dommage pour MAG car il représente mes meilleurs souvenir sur cette console des parties mais surtout des potos.
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler