Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 11

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
21 févr. 2015
Par NOTHAN-FR

NOTHAN-FR

24%
02 Rang
Progression

Achat d'une PS vita... Ou comment ne plus être content de SONY !

0 Réponse 533 Visites Créé 21-02-2015
21 févr. 2015
Par NOTHAN-FR

Bonjour,

j'ai pour la fin d'année 2014 acheté une PS4 à ma fille, trés contente (et moi aussi d'ailleurs) de cette console et vu les bonnes notes obtenue à l'ecole, je lui est octroyé pour plus de mobilité une PS VIta, et là ... ça commence à merder :

Fort de mon expérience du systeme sony, je fais comme-ci c'était une PS4 .... ET NON !!!!!! la PS vita ne prend q'un seul compte ( Oh les cons ! ) et donc playstation plus et autres jeux validés avec mon compte, ne marchent plus pour le compte special de ma fille (car plus de sharing comme sur la ps4) -- En gros pour résumer pour ceux qui ont du mal à suivre "tu as le droit de commencer tes parties sur PS4, mais tu ne peux pas les continuer car tu ne peux pas mettre ton compte actif sur la Vita !"

Le pire c'est que même quand on écrit, sous le principe du "Errare humanum est" .... la réponse bateau est du style " On ne peux rien pour vous, nous on applique betement les consignes."

Franchement je suis déçu de constater que la mise en avant d'un systeme comme la PSVIta ne supporte pas le multi-compte alors que sa grande soeur en fait son fer-de-lance, alors entre-nous vous pouvez être sûr qu'à partir de ce jour je ne dirais pas que du bien du comportement "SONY".

Cordialement

Un acheteur & joueur.

Répondre
0 Kudos
Réponse
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler