Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Venez jouer en IRL avec VITA in Paris,
la communauté des joueurs parisiens 18+ sur PS Vita !
Tous les jeudis soirs de l'année (sauf dernière quinzaine de décembre), VITA in Paris vous propose de se retrouver dans un café de Paris avec votre PS Vita pour jouer ensemble et pour discuter autour d'un verre ou d'un bon dîner.
Pour remercier l'établissement qui nous accueille, pensez à prendre une consommation ^^
Infos pratiques :
Date : c'est dans le titre !
Horaires : de 19h30 à 23h30, venez quand vous voulez !
Nombre de joueurs maxi : 30
Lieu : Le Kawaii Café 20 rue de Nemours 75011 Paris
Métros les plus proches : Parmentier, République, Oberkampf
Ce soir-là, ce sera aussi l'Avant-Première de la sortie du jeu Senran Kagura Estival Versus sur PS Vita !
En partenariat avec Just For Games, distributeur de jeux vidéos, qui va nous offrir généreusement quelques exemplaires du jeu en boîte pour vous permettre de le tester sur votre PS Vita ce soir-là et de gagner ces exemplaires avec des minis-concours !
Merci à Just For Games de nous permettre de tester ce jeu en version cartouche !
La date de sortie officielle du jeu Senran Kagura Estival Versus est le vendredi 18 mars.
SENRAN KAGURA ESTIVAL VERSUS Release Date Trailer (EU)
Et sachez que vous pouvez avoir -10% sur les jeux PS Vita avec le code promo "PSVITA" sur leur site internet JustForGames.com et que les frais de livraison sont offerts dès 20€ d'achat !
Pour en savoir plus sur Just For Games :
Site web : JustForGames.com et Blog
Facebook : /justforgamesfrance
Twitter : JustForGames_FR
Youtube : Just For Games
Instagram : justforgames_fr
Pinterest : justforgames_fr
Google + : Just For Games
En partenariat également avec Pensée Leo, blogueur et youtubeur sur les jeux vidéo, les mangas et les animes.
Ce rendez-vous vous est proposé par la communauté de joueurs VITA in Paris.
VITA in Paris c'est quoi ?
VITA in Paris est une communauté de joueurs adultes, sur PS Vita, PS TV et PSP, qui propose des rendez-vous pour jouer en multi, en ligne depuis chez soi chaque mercredi soir et en IRL (In Real Life) dans des cafés à Paris chaque jeudi soir, depuis octobre 2013.
Pour en savoir plus, visitez notre site internet vitainparis.fr et venez jouer avec nous !
Ajoutez un commentaire pour dire si vous viendrez et à quels jeux vous aimeriez jouer !
À bientôt et bon jeu !
Drake
Mise à jour du sujet avec l'ajout de l'avant première du jeu Senran Kagura Estival Versus !
Et voici la bannière utilisée pour annoncer l'événement sur les réseaux sociaux :)
Je serai présent ce soir-là bien sûr ! :D
Ce jeu a l'air très bien réalisé ^^
Le précédent jeu sur PS Vita, Senran Kagura Shinovi Versus, était déjà très sympa !
Chaud aussi pour jouer à d'autres jeux ce soir-là, comme Puyo Puyo Tetris, Magical Beat, Sonic Racing, WipEout 2048, EDF 2, Toukiden Kiwami, DBZ Battle of Z, Ultimate Marvel versus Capcom 3, J-Stars, PlayStation All-Stars Battle Royale, Reality Fighters (assez fun comme jeu), Power Stone, ou autre.
yo , je comfirme ma participation a l'a-p , booooooooooooooooooooobbbbsssss
Je m'inscris! depuis le temps que je devais passer vous faire coucou!
Sonyvores
Je m'inscris bien sûr quand y a du boobs x)
Pour sûr je serais là, et s'il y a moyen de gagner un jeu ça ferait un beau cadeaux pour mon frère xD
Présent! Je me donnerai à 100% dans les tournois pour espérer remporter un exemplaire du meilleur jeu PS Vita de l'année si j'en crois tout les copains de VitaInParis ;)
Voici quelques infos supplémentaires sur cette soirée :
Senran Kagura Estival Versus est un jeu PEGI 16.
Le Kawaii Café est un lieu de débit de boisson, les mineurs doivent venir accompagnés de leur parents.
Pensez à venir avec votre PS Vita bien chargée, si vous en avez une, pour pouvoir tester le jeu en avant-première.
Et aussi pour jouer à d'autres jeux multi avec la communauté de joueurs VITA in Paris !
Des jeux PS4 et PS Vita pourront être gagnés avec un jeu concours sur PS Vita et sur PS TV.
Une PS Vita pourra vous être prêtée pour ce concours si vous n'en avez pas.
je noterai présent pour la soirée
Présent, et je préviens je m'entraîne
Les jeux PS Vita sur lesquels les concours se dérouleront pour gagner les exemplaires PS Vita et PS4 ne sont pas encore déterminés, ils seront choisis jeudi à 19h30 au Kawaii Café en présence des participants !
Si vous avez des idées, des suggestions de jeux, envoyez-moi un message privé sur ce forum ;)
froshbiter says
Frobisher Says est en effet un bon jeu PS Vita pour des minis-tournois, en plus on peut jouer à 8 sur une seule PS Vita en se la passant entre chaque épreuve rapide.
@jp92110clichyJe ramène 4 jeux: Arcana Herat 3 LM, Dengeki Bunko, J-Stars, Sonic All Stars.
Super soirée pour cette avant-première du jeu Senran Kagura Estival Versus au Kawaii Café en partenariat avec Just For Games le distributeur du jeu en France !
Merci à tous les joueurs qui sont venus et pour leur bonne humeur !
J'espère que le jeu vous a plu lorsque vous l'avez testé, et que ces minis-tournois sur Spelunky, WipEout 2048 et Nidhogg vous ont plu aussi !
Bientôt quelques vidéos de cette soirée et des tournois seront disponibles sur ma chaîne YouTube DrakeFromParis.
Et n'oubliez pas, sur JustForGames.com bénéficiez de 10% de réduction sur les jeux Vita avec le code promo PSVITA !
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.