Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 10

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
26 juin 2012
Par Harlock95

Harlock95

80%
02 Rang
Progression

Nouveau firmware PSVita

[ Modifié ]
6 Réponses 525 Visites édité 26-06-2012
26 juin 2012
Par Harlock95
Bonsoir a tous,

Tout a fait par hasard, j'ai tenté une mise à jour de la vita, en me disant que si sa grande soeur en avait eu une, pourquoi pas elle... et bien c'est le cas, 1.69, je ne sais pas ce quelle contient car je viens juste de faire la mise a jour, alors dites nous tout les changements que vous aurez trouvé.

Bon Update a tous, (sony a un enorme probleme de com sur ce coup là, pour ne pas dire comme d'habitude)...
Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Quentin-_-Fr

89%
05 Rang
Progression
Quentin-_-Fr
Solution Acceptée
Elle était disponible depuis quelques jours déjà ;)
Répondre
0 Kudos

Re : Nouveau firmware PSVita

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Harlock95

80%
02 Rang
Progression
Harlock95
Solution Acceptée
salut,

je n'en doute pas, mais sony n'a jamais rien annoncé...
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Rastaroussel

84%
02 Rang
Progression
Rastaroussel
Solution Acceptée

Pas de com.... car a mon avis c'est parsque elle est vraiment mais alors vraiment mineur... elle ne sert car enlever une faille possible de hack sur un u il me semble ....

D'ailleur, ceux qu'ils l'ont fait, comme moi, n'ont pu jouer a la demo de escape plan car non compatible avec le 1.69 ..

C'est d'ailleur pr ca que l'on voit que les stagiaire qui bossent sur le store sont pas encore au point :Stupid:

:peace: :peace: :peace:

Répondre
0 Kudos

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol ;)
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Playermaniac

99%
04 Rang
Progression
Playermaniac
Solution Acceptée

Signalement: Gravity Rush peut occasionner des freezes système directement au niveau du kernel de la PS Vita 1.69 !
Cela peut s'occasionner aux moment d'actions intenses en pleins jeu et ceux après une longue période ininterrompu de gamings' !! Veillez à sauvegarder fréquement vos parties et à sauvegarder une copie de vôtre carte mémoire sur le disque dur de vôtre PS3 ou de vôtre Ordinateur.

Si toutefois vôtre PS Vita s'éteinds brusquemment en mode sécurité, pas de panique!

Comme sa grande sœur la PS3, La PS Vita possède un Sécure Firmware Rescue; Restez appuyé sur power pendant 30 secondes environ et vous pourrez reconstruire la base de données de la console!

Si toutefois, cette astuce ne fonctionnerait pas avec la vôtre... contactez S.C.E.E !!!

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
My status
Je met mon lien Skype volontairement et je l'assume!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MrPl4YnShOoT

66%
02 Rang
Progression
MrPl4YnShOoT
Solution Acceptée

Voici donc les magnifiques nouveautés pour tous les heureux possesseurs de la playstation vita ayant mis leur splendide console à jour:

Démo d'Escape Plan incompatible

Démo de Rayman Origins incompatible ou ayant subitement disparue du Ps Store

Soldes Ps Vita sur Escape Plan, Top Darts, Motorstorm Rc et d'autres... sensées se terminer le 4 juillet 2012 mais malgré tout leurs prix respectifs se sont vus être remis après la mise à jour.

Plusieurs coincidences trompeuses...ou pas !

Quoiqu'il en soit le Ps Store sur Vita semble souffrir d'un mauvais suivi. Des vidéos de l'E3 sont même disponibles sauf qu'elles sont HDTV 1080p donc incompatibles avec la Vita.

Beaucoup de défauts après cette mise à jour. A vous d'en trouver d'autres!

Mais n'oubliez pas de jouer car c'est bien là ce que la Ps VIta fait de mieux. Bon jeux !!!

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MrPl4YnShOoT

66%
02 Rang
Progression
MrPl4YnShOoT
Solution Acceptée

J'ai du nouveau à vous annoncer et je ne peux cacher l'envie de rétrograder le firmware de la ps vita mais malheureusement, ce n'est pas possible...

En effet je vois que depuis la mise à jour, la démo de reality fighter est indisponible...

On peut se dire que la démo n'est d'aucune utilité pour un jeu qui n'en est pas moins mais ce qui m'a vraiment surpris c'est l'impossibilité d'utiliser le chat vocal dans l'application Party, celle-ci me présente un microphone grisé...

Je me demande si vous avez le même problème mais je trouve que ces défauts sont impardonnables espère que tout ceci sera bientôt rétabli.

Sur ce j'attends vos réactions sur ce nouveau firmware et vous souhaite un bon jeu sur cette Vita car c'est bien la qualité principale de cette console...

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler