Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 12

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
03 mars 2008
Par [daiskeido]

[daiskeido]

80%
01 Rang
Progression

recherche contacts

62 Réponses 6 869 Visites Créé 03-03-2008
03 mars 2008
Par [daiskeido]
bonjours à toutes et tous

je recherche des contacts pour déjà vérifier si GO!messenger fonctionne et par la suite se serai pour discuter de mangas, d'animes, de modélismes et de jeux biensur!

merci à vous, à bientôt.
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée
Coucou diaskeido,

Un petit message pour votre information, en prévision des réponses données à ton post:

Si vous souhaitez échanger vos identifiants Go! Messenger vous pouvez le faire sur le forum mais pas sous forme d'annuaire.

Le mieux étant par messages privés.

Merci de votre compréhension.
0 Kudos

Re : recherche contacts

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[psydream]

80%
01 Rang
Progression
[psydream]
Solution Acceptée
On ne pourrais pas, tout simplement, donner notre id go!messenger tout en stipulant que nous sommes tout-à-fait conscient de la publication de ce dernier ?
Je pense que si quelqu'un voudrait donner son id go!, il devrais pouvoir le faire, c'est son droit absolu.

D'autant plus que dans le programme go!messenger, il n'y a pas de recherche de contacts direct.

J'autorise TOUS les utilisateurs de Go!Messenger à entrer mon ID dans leur liste de contacts : psydream

A plus ^^
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

greg59520

60%
02 Rang
Progression
greg59520
Solution Acceptée
moi je suis d'accords c'est un forum de discussion sur la psp plus principalement et je suis d'avis de créer un topic qui servirai d'anuaire avec tous les contact et tt
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dangshark

33%
02 Rang
Progression
dangshark
Solution Acceptée
slt moi ok jte ve bien come contact
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
06
/16

AoNekoAmaru

• MVP
97%
06 Rang
Progression
AoNekoAmaru
Solution Acceptée
Je pense que si quelqu'un voudrait donner son id go!, il devrais pouvoir le faire, c'est son droit absolu.
Les modérateurs du forum ne font que suivre les lois qui leurs sont imposés (protection d'identitée des mineurs, etc...). Publier son identifiant Go!Messenger ou Skype est aussi "risqué" que de poster son adresse e-mail ou son numéro de téléphone.
0 Kudos

Re: Re : recherche contacts

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[psydream]

80%
01 Rang
Progression
[psydream]
Solution Acceptée
Sauf qu'un ID de Go!Messenger ne représente rien sauf la présence potentielle d'une personne quelconque qui souhaite discuter...

Bref, le numéro de telephone, l'email, le nom de même que le prénom sont accessible que si la personne le divulgue. A partir de ce moment la, cette derniere prend toute les résponsabilité...

En gros, donner son id Go!Messenger n'est pas du tout la même chose que donner son nom ou même son numéro de telephone.

Ou alors, ouvrez un topic spécial dans le but de recueillir le plus d'adresses go!messenger possible tout en s'assurant que la personne soit majeure.
Mais dans ce cas, pourquoi Go!Messenger s'installe et s'éxécute sur une console portable dont 60% des consommateurs ont moins de 18 ans ?
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
06
/16

AoNekoAmaru

• MVP
97%
06 Rang
Progression
AoNekoAmaru
Solution Acceptée
Bref, le numéro de telephone, l'email, le nom de même que le prénom sont accessible que si la personne le divulgue. A partir de ce moment la, cette derniere prend toute les résponsabilité...

En gros, donner son id Go!Messenger n'est pas du tout la même chose que donner son nom ou même son numéro de telephone.
Le problème n'est pas là. D'un point de vue légale, Go!Messenger permettant à quelqu'un d'anonyme de voir et d'entendre son contact, ce service est au moins tout aussi "risqué" que de donner son adresse e-mail et publier ce genre d'information personelle sur ce forum a toujours été interdit donc cela ne changera probablement pas.
0 Kudos

Re: Re : recherche contacts

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée
Notre responsabilité est simplement de vous rappeler la Charte de ce forum concernant la divulgation d'informations personnelles: "Pour votre propre sécurité, ne communiquez JAMAIS vos coordonnées personnelles, telles que votre adresse e-mail, votre nom ou prénom, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone dans les forums." Même si ce n'est pas recommandé, comme l'a dit Elixor, vous pouvez poster vos identifiants Go!Messenger sur les forums. A l'inverse, tout autre type d'informations personnelles associées sera supprimé conformément à notre règlement. La décision vous revient, dès lors que vous avez été informés avec soin :gr8: Sur ce, bonnes discussions via Go!Messenger ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[daiskeido]

80%
01 Rang
Progression
[daiskeido]
Solution Acceptée
bonjour à toute et tous,

je comprends bien le problème qui se pose à nous!
si j'ai bien compris l'utilité de go!messenger c'est de pouvoir communiquer par écrit, ou en visio, comme avec msn mais avec sa psp! mais si on prend mon cas je suis nouveau sur go!messenger et je n'ai aucun "amis" qui posède déjà la console ou bien le programme ect... alors je ne peux donc pas communiquer !
en suite go!messenger c'est bien un moyen mit sur la psp pour que tout les utilisateur puissent communiquer entre eux, non?
si j'ai même pas un contact , go!messenger ne me sert à rien dans ce cas !
je ne force pas les gens a me donner les speudo etc...
pour moi le plus simple pour ne pas que le forum est de souci c'est de donner une adresse e-mail qu'on utilise peu voir jamais ou d'en créer une pour l'occsion dans une message priver, de la avec c'est e-mail les utilisateur pourraient donner les ID go! si il le désire !

@ bientôt.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée
Bonjour daiskeido,

Merci de ta compréhension.
Tu peux aussi utiliser la messagerie privée de ton compte sur le forum; elle a justement pour but de permettre à nos membres de s'échanger des informations entre eux, sans souci :gr8:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[selbr1]

80%
01 Rang
Progression
[selbr1]
Solution Acceptée
sur les forum anglais et italien(sûrment sur des autres aussi) ily a bien déjà des nickname de go!messanger.
La question est simple si vous voulez tester go!messenger et vous ne connaissez personne avec psp ou l'equivalent pour pc,postez votre nickname!
0 Kudos

Re: recherche contacts

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dangshark

33%
02 Rang
Progression
dangshark
Solution Acceptée
slt je re recherche dé gen pour go meessenger é lé ajouté a ma liste merci si ui envoiyé moi addresse msn é jvou doneré la mienne
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[aristyle59]

80%
01 Rang
Progression
[aristyle59]
Solution Acceptée
bonjours à toutes et tous

je recherche des contacts pour déjà vérifier si GO!messenger fonctionne et par la suite se serai pour discuter de mangas, d'animes, de modélismes et de jeux biensur!

merci à vous, à bientôt.

moi aussi je suis nouveau et j aimerai bien avoir des contact psp en plus je suis incollable au niveau manga et je vidéo mon adresse c'est ari-style@hotmail.fr merci de me remettre la tienne s'il te plait
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Baruto33

• Beta Tester
84%
02 Rang
Progression
Baruto33
Solution Acceptée
La divulgation des adresse mail directement est interdite il faut que tu ailles dans ton profil et que tu le mettes à jour en conséquence si tu veux donner ton adresse mail. Pour Daiskeido tu dois bien avoir des potes qui ont un pc ? Et bien tu leurs demandes qu'ils téléchargent l'application pour pc ensuite ils se créent un compte et tu pourras les mettre en contact sur go messenger ^^
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Baruto33

• Beta Tester
84%
02 Rang
Progression
Baruto33
Solution Acceptée
Salut et bienvenu a toi sur le forum Tout d'abord sache qu'il est interdit de donner son adresse mail directement sur le forum. Tu peux le faire en mettant a jour ton profil http://community.eu.playstation.com/profile.php?do=editprofile Ensuite il est très déconseillez de donner ses identifiant go messenger directement sur le forum voir interdit par la charte du forum. Et il existe la fonction edit qui te permet de modifier ton dernier message et ce pendant un délai de 30 minutes ce qui a pour but d'éviter les doubles post comme ici. Sur ce bon amusement avec Go messenger et bon séjour sur le forum
0 Kudos

Re : recherce de contacts-

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[kyokatsury]

80%
01 Rang
Progression
[kyokatsury]
Solution Acceptée
mon ID go messenger c'est : kyokatsury :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[selbr1]

80%
01 Rang
Progression
[selbr1]
Solution Acceptée
go!messenger nikname: brusko
0 Kudos

Re: recherche contacts

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

winny33

80%
02 Rang
Progression
winny33
Solution Acceptée
moi c'est winny33
me tarde de vous voire dans ma liste hihi et connecter.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

ConkerJak

88%
03 Rang
Progression
ConkerJak
Solution Acceptée
Ouais ouais !!!!!!! moi je dis, je vais pas me prendre la tête avec ça donc voici mon ID Go Messenger qui est aussi mon ID PSN : ConkerJak A bientot sur Go Messenger !!!!!!!
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

elene62

42%
02 Rang
Progression