Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 86

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
10 oct. 2011
Par br_steph

br_steph

• Beta Tester
97%
09 Rang
Progression

[PGW2011] Quête n°5 : Imagine mon Paris Games Week

[ Modifié ]
46 Réponses 743 Visites édité 10-10-2011
10 oct. 2011
Par br_steph

Quête n°5 : Imagine mon Paris Games Week 

Du lundi 10 octobre au mardi 25 octobre, 23h59

Le but de cette quête est simple. Vous devez mettre en situation un ou plusieurs membres du forum au Paris Games Week via un récit et/ou un dessin/bd humoristique.

Pour ce faire, postez dans ce topic vos plus belles créations, mises en situations de membres du forum au Paris Games Week.

A l'issue de vos participations un top 3 sera établi via un vote des membres du forum pour chacune des catégories.

10  de participation seront distribués à tous les participants, 1 point de quête sera attribué à chacun des lauréats du top 3 de chaque catégorie et 1 Driver : San Francisco sera offert au premier de chaque catégorie.

Il y a donc 6 points de quête au total à gagner, 2 Driver : San Francisco et des  de participation.

Pour plus de renseignements sur les quêtes du Paris Games Week et les points de quête, rendez-vous ici

AttentionVous n'avez droit qu'à une seule participation par personne pour l'une des catégories. Vous devez donc faire un choix entre le récit ou le dessin. Vous pouvez illustrer votre récit par un dessin mais vous celui-ci ne concourera que pour la catégorie "récit".

[Règles]

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
    2. La date limite pour participer est établie au mardi 25 octobre 2011, 23h59 (heure française).
    3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix.
    5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
    6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
    7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

Ce concours a commencé alors faites parler vos plumes, stylets et claviers sans plus attendre :Thumbs:

0 Kudos

Re : [PGW2011] Quête n°5 : Imagine mon Paris Games Week

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée
Hola ! :)

Une même personne peut-elle gagner les 2 points de quête à elle seule?

Et sommes nous obligés de desiner nous mêmes ou des dessins pris sur le net marchent aussi?

Bonne chances à tous? :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

helldamiano

• Beta Tester
97%
09 Rang
Progression
helldamiano
Solution Acceptée

Les dessins doivent être bien évidement de vous ! Mais vous avez l'option récit si vous n'êtes pas à l'aise avec le dessin ! :)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

helldamiano

• Beta Tester
97%
09 Rang
Progression
helldamiano
Solution Acceptée

Personne n'est inspiré !? 

Personne pour décrire et imaginer Pb83, Ninja_Cyborg59, Medeea ou je ne sais pas bobby526 par exemple ? Pour tant il y a des délires très drôle qui peuvent en découler. 

Allez ! Ne faites pas vos timides ! :)

Il y a deux jeux Driver: San Francisco à la clé... Je dis ça je dis rien ! :p

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

Darkjedi2048

• Award Winner
98%
08 Rang
Progression
Darkjedi2048
Solution Acceptée

Bonsoir.

Est-ce qu'on peut faire une sorte de BD avec des images de jeux (un peu comme le principe du concours Resistance en fait) ?

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Ciceron14

98%
06 Rang
Progression
Ciceron14
Solution Acceptée

Franchement ça aurait été volontier, mais je connais pas encore bien les membres alors... :smileytongue:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
07
/16

micka5903

• Beta Tester
91%
07 Rang
Progression
micka5903
Solution Acceptée
je ferai un petit truc ce week end ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Et ben moi je me lance....

"Pendant ce temps là dans la file d'attente pour accéder au stand PS Vita..."

PGW.jpg

Voilà, c'est cadeau...faites gaffe quand même^^

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

romain-du-61

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
romain-du-61
Solution Acceptée

Comment imaginer alors que je l'ai fait , mais bon avant d' y aller je stresser grave, car rencontrer les stars du forum, c'est un grand honneur mais bon ce que j'imaginer c'est passer, content de vous avoir rencontrer pour ce premier Paris Games Week ( pour ma part )

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Dudu15000

88%
02 Rang
Progression
Dudu15000
Solution Acceptée

Après 2h d'attente et au moment d'avoir la possibilité de pouvoir tester FIFA12 avec la toute team PlayStion FC, notre cher Ninja_Cyborg59 croit aperçevoir un joueur du LOSC en train de jouer à FIFA12 juste à côté de lui. Il se précipite alors vers lui pour demander un autographe et là que voit-il ...

Révélation
Elixor !

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

LorenzoCarpaccio

• Beta Tester
97%
05 Rang
Progression
LorenzoCarpaccio
Solution Acceptée

Voici ma petite participation, inspirée de faits non-réels, saupoudrée d'une bonne dose de stéréotypes machistes (et je m'en excuse d'avance), et qui, je l'espère, vous fera rire :)

La Paris Games Week des 3 drôles de modératrices !

Medeea, Mad_Lily, Chocowitch ont eu l'immense chance cette année de se rendre à la Paris Games Week, suivons ensemble leurs aventures hors du commun, aux frontières de la peur et de la folie aussi...

Dès leur arrivée aux alentours du parc des expositions de la porte de Versailles, la fine équipe repère les lieux... 

- Chocowitch : Arf, y'a le salon du chocolat en même temps que la PGW ? MAIS QUE CETTE VIE EST INJUSTE !! NOOOON ! (elle se jette à terre et frappe du poing sur le sol)

- Medeea (un peu surprise mais... pas tant que ça, elle a l'habitude) : M'enfin Choco, tu veux bien te calmer ? Les gens autour de nous commencent à nous regarder. J'ai pas vraiment envie que quelqu'un nous filme et que la vidéo atterisse encore sur YouTube... (elle soupire et s'éloigne un peu blasée)

- Mad_Lily : Pfff, t'es pas sortable. (elle prend de la distance également, puis...) HAN ! Mais y'a la KIDEXPO en même temps ?  AaAaAaAaHHHHH !!! (elle se prend les cheveux et commence à hurler) 

Medeea s'arrête un instant, se retourne, jette un regard désespéré, et repart vers l'entrée de la PGW.

A l'intérieur, les 3 aventurières ouvrent de grands yeux émerveillés, s'exclament de joie et d'étonnement face aux différents stands, se déhanchent au rythme de la musique, tentent d'attraper quelques goodies lancés à la foule... Puis, toutes 3, s'arrêtent net, leur regard porté sur une hôtesse très peu vêtue.

- Mad_Lily : (en mode jalouse) Oh les filles, vous avez vu ses jambes ? Gniark, gniark, gniark, j'crois avoir repéré de la cellulite ! Et puis elle y est pas allée mollo sur l'autobronzant, pfff, on voit des ratés (elle ricane en coin)

- Chocowitch : Et puis elle doit pas faire beaucoup de sport vu ses petits mollets de coq, Mouahahah !

- Medeea : (regardant les filles avec une pointe de désespoir) *soupir, long soupir* Pffffuuuuuuh... (puis pensant à voix haute) En plus elle est splendide cette fille, j'suis sûre qu'Elixor apprécierait que je prenne une petite photo pour sa collection personnelle.

Un peu plus loin, nous retrouvons les filles en plein milieu du stand Uncharted 3... Alors qu'elles jouent avec dextérité et concentration, et qu'elles frémissent pour la vie du beau Nathan, voici que C.Balestra passe à côté d'elles.

- Medeea : Pssst, les filles, regardez là-bas, c'est Christophe Balestra, le "père" de Nathan Drake.

- Mad_Lily : (en mode "fan de") Hiiiiiii Hiiiiii !!! Mais qu'il est beau, en plus ses yeux, vous avez vu ses yeux ? 

- Chocowitch : (en mode "triplement fan de") Chriiiiiiiiistoooooophe ! Haaaaaaaa, Chriiiiiiiistooooophe ! Je vais m'approcher de lui et faire semblant de me blesser à la cheville, et là, il me prendra dans ses bras et il m'emmènera au loin sur son destrier, et nous nous marierons et aurons...

- Medeea : (furieusement énervée) Non mais c'est pas possible là ! Je n'en peux plus de vos attitudes de gamines ! Je ne suis pas venue ici pour jouer à la maman ! J'vous appelle un taxi sur le champ, vous rentrez à l'hôtel et je vais finir le salon toute seul ! Allez dehors maintenant ! 

- Chocowitch et Mad_Lily : (la tête basse et la moue boudeuse) Ok, c'est vraiment pas juste !!!

Elles quittent le salon, laissant Medeea seule et enfin au calme...

- Medeea : Hum hum, Monsieur Balestra, bonjour ! (elle le regarde avec des yeux de biche) Si je puis me permettre, vous avez servi de modèle pour le séduisant personnage de Nathan Drake ?

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

westdogg57

• Award Winner
90%
08 Rang
Progression
westdogg57
Solution Acceptée

Message modifié par PixelTux:

Image inappropriée.

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée

Le paris Games  Week de Ninja_Cyborg59 :

Il était une fois, un Ninja à moitié cyborg qui s'ennuiyait fortement. Il s'appellait Deep, Deepsy ou Gorge_Profonde59 selon les personnes. Il se baladait tranquilement balon au pied dans Paris quand il vu une pancarte publicitaire : "Paris Games Week"

_"Waaaahouuu j'aime trop les couleurs de l'affiche ! Je veux y aller !" Dit-il.

Ni une ni 2 il s'empressa d'y aller, sans billet d'entrée.

_"Des gardes? Pff n'importe quoi de toute façon avec mes talents de Ninja je vais les dupés !"

Après une petite séance de jongle avec son balon les gardes tombèrent sous son charme et du coup il puis passé sans encombre.

Arrivé à l'intérieur il s'empressa d'aller au stand FIFA 12. 10 minutes plus tard il revenue dépité du faible niveau de ses adversaires. Fourbe, il alla parlé aux hotesses des environs, il les amadouait avec ces jongles, les complimentais etc... Bien entouré, il était heureux et rien ne pouvait plus le réjouir.

Soudain on pouvait entendre des cris, et une furie courir en sa direction. C'était en fait Medeea sa petite amie de l'époque qui le tira par la peau des fesses pour qu'il fasse la vaiselle et qu'il n'aille pas gambadé avec toutes ces jolies filles.

FIN ! :D

J'éspère que sa vous aura plu, je vous prépare une petite illustration. :) 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

malko06

96%
09 Rang
Progression
malko06
Solution Acceptée

Bonjour,

A L'insu de son plein gré, je vais faire intervenir notre très cordial Pat aka pb83 :

Ces propos auraient été recueilli dans un coin reculé de la Gaule, au Sud-Est qui résiste encore à l'envahisseur...(quoi que, ça devient dur tout de même...)

Pat :Bonjour, Dis moi, son altesse, c'est quoi cette attrocité de faire un salon du Jeu Vidéo en pleine capitale ? Cdlt. Pat

Malko : Tu connais le chauvinisme des Parisiens... Ils ont fait croire aux autochtones qu'il y avait des plages là bas mais personne ne peut se baigner dans la Seine. Même Chirac à une époque que nous seuls pouvons encore nous souvenir, l'avait promis...T'as vu dans quel état il est maintenant...

Pat : Re, Mais si  ma mémoire ne me fait pas défaut, il ne s'est pas baigné, malgré sa promesse non ? Ou j'ai encore loupé une actualité internet depuis.Cdlt. Pat

Malko : Non, non, tu as raison, mais imagine si il l'avait fait, ça serait pire !

Pat : Re, Oui son Altesse, mais dis moi, Paris, c'est bien la grande ville grise, pleine de monde qui sourient jamais...Pourquoi faire un salon là-bas ? Cdlt. Pat.

Malko : Ah ça mon cher Pat, sous prétexte de Capital, Tour Eiffel, Champs Elysées, toussa toussa, parait que c'est la ville idéale !

Pat :Re, Au fait, je suis obligé de mettre Re à chaque début de phrase ? Non parce que là ça fait beaucoup. Revenons au sujet, Son Altesse : Les Champs, la Tour, tu parles, tu crois que les personnes vont y aller après le salon ? T'es plus jeune que moi, je te pardonne ta naïveté :D. Cdlt. Pat

Malko : Oulà vieille branche, ne confond pas, moi je sais que c'est du n'importe quoi ce prétexte. Et puis franchement, ils auraient pu le faire vers chez nous non ? On a l'aéroport Internationnal N°2 de France, des voies de communication plus faciles, même les bateaux peuvent venir. Tiens, regarde Obama, Merkel et les autres pinguins du G20, c'est pas à Panam qu'ils vont mais à Cannes...

Pat : Re, (parce que t'as insisté), oui bonne idée son altesse, on va changer la donne, le Cannes Games Week, ça à plus de gueule que le Paris Games Week. ET puis j'imagine bien les Babes en maillot sur la plage. Va faire ça en Octobre sur Paris, les pauvres petites, elles choppent la grippe ! Cdlt. Pat.

Malko : Oui Pat, t'as raison, aller hop, on va faire la demande...Hep Garçon, un autre jaune et un autre sky pour nous SVP, ça assèche la bouche de discuter sérieusement...enjoy Doc.

Toute ressemblance avec des personnages connus est purement...voulue :D

Enjoy
Doc.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

Voilà ma participation :

Ninja_Cyborg59 presents

"Patou Game Week"

starring :

pb83

Ninja_Cyborg59

BDPGW.jpg

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

V_A_V_A_C_H_E

• Award Winner
94%
09 Rang
Progression
V_A_V_A_C_H_E
Solution Acceptée

Difficile de participer après cette magnifique BD (magnifique dans tous les sens du terme : c'est drôle, crédible et j'aime bien le style épuré) :Thumbs:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

pb83

• Award Winner
96%
11 Rang
Progression
pb83
Solution Acceptée

Hey!

@VAVACHE: Comment ça crédible??? :D

Cdlt.

Pat

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée

Et voici :) :

Numériser0002.jpg 

Désolé pour la qualité du Scan.. :/

On peut donc lire de Gauche à droite et de haut en bas :

SONY ; New Game ; Deep et le Paris Games Week ; Kitty Got Wet ; Playstation 3 ; Uncharted 3 ; starring Medeea ; J'ai des cheveux ; PGW c'est : Les jeux ! Les filles ! Le foot ! ; Deep n°1 ; Plus que Kristen Bell ; Regardé ce que je sais faire avec la balle ! HOURA ! ; Vive Deep et PGM74.

J'éspère que mon dessin vous plaira, je l'ai fait assez rapidement, soyez indulgent. :)  

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

MOKOVITA06

94%
09 Rang
Progression
MOKOVITA06
Solution Acceptée

Excellent :BigGrin:

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

wolf95130

91%
06 Rang
Progression
wolf95130
Solution Acceptée

Voici ma participation:

n'ayant pas de grand talent de dessinateur je me suis amusé a faire un petit montage a base de copier/coller aux ciseaux et tube de colle (à l'ancienne en fait ^^)

bd PGW 2011 001.jpg

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler