Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 38

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
03 nov. 2010
Par MEH2A

MEH2A

• Best Action Player
90%
05 Rang
Progression

Monsieur MOVE.. ?

[ Modifié ]
29 Réponses 748 Visites édité 03-11-2010
03 nov. 2010
Par MEH2A

Salut a tous , je me demandé si tous se qui sais passer au PgW été une mise en scéne ou bien si se mec a réelement des dificulté mentale ?

http://www.youtube.com/watch?v=tXviDhwsXi

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

anwarnetwork

94%
03 Rang
Progression
anwarnetwork
Solution Acceptée

Ah wé quand même ! :D

0 Kudos

Re : Monsieur MOVE.. ?

Anwar ... Lady Gagahebergeur image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Sa va au niveau débilité il sont pas mal la, serieux c'est vraiment un mec de chez sony sa ?

Juste le mec qui a monté le projet faut le virer la parce que .... 

A moins que ce soit un plan b ( plan bien pourri )

0 Kudos

s

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

Leather_Face

• Award Winner
92%
08 Rang
Progression
Leather_Face
Solution Acceptée

J'ai du mal à suivre là...

Le bord** qu'il a fait au PGW, était une mise en scène ou pas ? parce qu'à voir la tête du pseudo maire de PS City, je ne pense pas que c'était prévu...

0 Kudos

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
balpares
Solution Acceptée

Leather_Face a écrit :

Le bord** qu'il a fait au PGW, était une mise en scène ou pas ? parce qu'à voir la tête du pseudo maire de PS City, je ne pense pas que c'était prévu...

Normalement oui, c'était prévu :)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

x-NeRoX-x

94%
07 Rang
Progression
x-NeRoX-x
Solution Acceptée

Leather_Face a écrit :

Parfaitement bien joué en scène je dirais même ...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
balpares
Solution Acceptée

Une vidéo exclusive de Monsieur Move sur mon blog :)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

tiplop

• Beta Tester
87%
09 Rang
Progression
tiplop
Solution Acceptée
Il se confirme dans son jeu en tout cas...provoc ou pas, mise en scene ou la repartie semble tellement innée chez lui qu'on se demande si finalement le personnage ne dépasse pas l'interprétation farfelue, mon avis ??? un bon hight kick, sa tête me reviens pas....
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

benassis

88%
04 Rang
Progression
benassis
Solution Acceptée

En tant que victime de Monsieur Move au salon du jeu vidéo,  je tiens à m'entretenir auprès de la Communauté PlayStation.

C'était un Samedi 30 Octobre 2010 au Paris Games Week. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais en compagnie de quelques amis du forum PlayStation (dont helldamiano et bien d'autres) pour ma quatrième journée consécutive au sein de ce salon. Nous nous situions au abord de la scène centrale PlayStation, tranquillement en train de parler des choses de la vie quotidienne, quand soudain, telle une apparition fantomatique, une silhouette profilée mauve se détache de toute cette masse de visiteurs. Mon regard se fige devant cette étrangeté de la nature qui continue son avancée fulgurante. 

Ce visage, cet accoutrement et cette manette PlayStation Move tenue de la main gauche me semblaient familiers.

Effectivement, quelques semaines auparavant, je visionnais l'une de ses vidéos sur le PlayStation Blog. C'était Monsieur Move ! Le seul, que dis-je, l'unique !

Je m'empresse donc de le signaler à l'un de mes amis. Et bizarrement, Monsieur Move m'entendit. Ouïe surdéveloppée, pouvoirs surnaturels, qu'en sais-je ? Il se dirige vers moi et me dit : « Qu'as-tu dit ? ». Je lui réponds alors : « Vous êtes Mister Move ?! » (énorme trou de mémoire, :smileyvery-happy: ). Il réplique : « Monsieur Move ! » (avec un flot de poustillons). Je lui fais part de mon admiration qui ne passa pas inaperçue. Heureux d'entendre ces bonnes paroles, il voulu me donner d'abord une PlayStation 3, puis la TV 3D Sony Bravia HX800 (qui était à gagner par tirage au sort) et enfin le panneau publicitaire de cette dernière (il m'a plaqué dessus, telle une ventouse) qu'il était dans l'impossibilité de me donner.

Fier d'avoir conquis son public (moi, :smileyvery-happy: ), il repartit la tête haute vaquer à ses occupations machiavéliques.

Quelques heures plus tard, alors que nous mangions au fin fond du salon du jeu vidéo, nous avons vu, de nos propres yeux, Monsieur Move se faire virer par des vigiles vers l'une des portes de sortie de secours du salon. (merci pour le lien Internet, ortillonbean).

PS : Tout ceci était bien sûr une mise en scène, MEH2A. Quand Monsieur Move s'est fait virer par les vigiles, on a vu une caméra et une perche micro. De plus, ça faisait la deuxième prise qu'ils tournaient.

Toutefois, PlayStation s'est fait piéger par PlayStation. Je m'explique. Tout le Staff de PlayStation City n'était pas au courant de sa venue et ne le connaissait sans doute pas. D'où, la brève intervention, dans la vidéo ci-dessus, des vigiles près du stand « Socom 4, Killzone 3 et Time Crisis ».

0 Kudos

[ Modifié ]
[Sony Entertainment Network] Donations Codes PromotionnelsTwitch

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59