Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 28

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
24 oct. 2010
Par Mattaz80

Mattaz80

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression

[PGW] Photos de groupes & Animations & Infos pratiques & "Surprises"

[ Modifié ]
108 Réponses 1 307 Visites édité 29-10-2010
24 oct. 2010
Par Mattaz80

Bonjour à tous, :smileyhappy:

Vous trouverez ci-dessous un résumé des chapitres de ce post (en vert).

Nota : pour plus de clarté, certain chapitre auront leur topic.

Aussi, je vous invite à lire l’intégralité de ce topic car plusieurs points pourraient vous intéresser. :smileywink:

Bonne lecture :smileywink:

Résumé :

-1- Photos de groupes ? Pour vous inscrire, c’est ICI

-2- Comment se rendre au PGW ? Informations et Tutorial Métro & RER (besoin de conseils complémentaires ICI).

-3- Hôtels disponibles et à moindre coût ?

-4- Ticket à acheter pour se déplacer dans Paris ?

-5- "Troisième mi-temps" ?...

-6- Animations pendant le PGW (samedi) = Jeux et Goodies à gagner pendant le salon.

-1- Où et comment nous retrouver ? + lieu(x) & horaires des photos de groupe ?

Pour information, nous vous concoctons plusieurs animations afin d’offrir des Jeux et Goodies par envois différés : plus d’informations sur le sujet en point n°6.

Toutefois, pourquoi vous parler de ce sujet ici ? Tout simplement parce que ces animations seront « initialisées » par mes soins après chaque photo de groupe. :smileywink:

Pour s’inscrire aux photos de groupes, rendez-vous : ICI

Comment me reconnaître ?

Plusieurs d’entre vous m’ont déjà vu en photo, en visio sinon en vrai. Pour les autres, voici à quoi je ressemble :

Mattaz80 en Dark-Vador.JPG 

:smileyvery-happy:

Blague à part, j’aurai une casquette PSP rouge afin que l’on puisse m’identifier et me voir de loin. Et quoi qu’il arrive, les points de rendez-vous seront précisés ultérieurement.

Mattaz80 avec casquette PSP rouge.JPG 

-2- Comment se rendre au PGW ? Informations et Tutorial Métro & RER :

Voici un tutorial pour l’ensemble des personnes m’ayant contacté sur le sujet :

Pas de panique ! Paris est grand (certes), toutefois, nous allons le voir ensemble, c’est assez simple. Et puis, plusieurs d’entre vous arrivent bien à se repérer dans GTA4 ! Du coup, c’est du gâteau. :smileyvery-happy:

-a- Pour commencer, il est préférable d’avoir avec soi un plan de Paris sinon d’en avoir consulté un au préalable.

Voici un lien vers un plan interactif : ICI

Sinon, ne vous inquiétez pas, des plans sont affichés un peu partout dans le « Métro ».

-b- Puis en fonction de l’endroit où vous vous situez, il vous suffit de repérer le chemin le plus court jusqu’à votre destination :

Les experts opteront souvent pour un mix entre RER et Métro (trajet parfois plus long à vol d’oiseau mais plus rapide via cette association de transports).

Côté novice : je vous invite à faire en fonction de ce que vous « sentez » le mieux. :smileywink:

-c- « Ok », mais quelle destination suivre pour se déplacer ? :smileyindifferent:

Si vous regardez attentivement le plan interactif, vous remarquerez que chaque « ligne » possède un n°, puis à côté de ces n° = une station (appelée : terminus) plus gras que les autres de la ligne.

Ainsi, si vous êtes sur la ligne n°12 (la verte foncée) il vous suffira d’aller en direction de :

- Mairie d’Issy (si vous vous situez à une des stations au nord de porte de Versailles : en commençant par Convention jusqu’à Porte de la Chapelle)

- Porte de la Chapelle (si vous vous situez à une de ces stations : Mairie d’Issy ou Corentin Celton ou Georges Brassens.

Pour trouver votre chemin = suivez les panneaux des terminus accrochés dans les couloirs du métro. 

Si vous n’avez pas tout suivi, n’hésitez pas à nous en faire part : ICI et non dans cette discution.

-3- Liste des meilleurs hôtels avec chambres disponibles et à moindre coût :

Si certains d’entre vous n’ont pas encore trouvé puis réservé d’hôtel, je vous invite à vous en préoccuper au plus tôt car les chambres partent à toute vitesse.

Remarque : à part quelques informations pratiques sur le sujet, il n’y aura pas de discussion (Topic de créé) car ces renseignements devront rester confidentiels.

Voici un site trouvé en 2 secondes via Google : ICI

N’hésitez pas à faire de même via votre moteur de recherche préféré sinon à utiliser le lien ci-dessus. :smileywink:

-4- Une fois sur place : que dois-je "privilégier" comme ticket de transport pour me déplacer dans Paris afin que cela ne me coûte pas les yeux de la tête ?

Dans un premier temps, notez que Paris et l’île de France sont découpées en plusieurs zones !

La zone n°1 qui correspond à Paris est la plus claire du plan interactif.

Lorsque vous êtes dans cette zone : évitez de prendre un billet banlieue. Un ticket de Métro suffira (= 2 fois moins cher), même si vous avez besoin de prendre le RER.

Aussi, optez pour l’option du « Ticket à la journée » sinon du « Ticket weekend » : Logiquement les machines qui en vendent sont explicites, sinon des agents de la « RATP » (s’ils ne sont pas « tous » en grève… :smileysad:) seront à votre disposition pour vous aiguiller. :smileyhappy:

Besoin d'informations complémentaires, c'est : ICI et non dans cette discution.

-5- Organisons-nous une "troisième mi-temps" ?

Buffalo-grill.png 

La réponse est : « OUI ! » :smileyhappy:

Pour votre information, l’étage entier d’un restaurant nous attend le vendredi 29 octobre à 20h00 et 00 seconde.

Afin de faciliter la logistique (vu avec le restaurant) aucun retard ne sera toléré. :smileywink:

Pour information : le vendredi le salon fermera ses portes à 19h00 = Nous aurons largement le temps de nous rendre sur place.

Logistique : l’étage peut accueillir 67 personnes, toutefois nous pensons qu’il est préférable de s’arrêter à 20 personnes maximum (sauf forte demande et personnes ultra motivées : pourquoi pas 30 personnes).

A ce sujet, voici la liste des présents (15 personnes à cette heure) :

balpares / fastbrain / fastbrain-miss / helldamiano / Kong25 / LorenzoCarpaccio / Mattaz80 / McLedice / mentitophe / « Monsieurzac » / Nehta / Ninja_Cyborg59 / snipercommand / Tataille / Westdogg57 / (Alty & fbzh & Keye94 & Mangasmaniac & R_w_A & Wolf95130 = à confirmer)

Si vous souhaitez vous joindre à nous, il vous suffit de m’envoyer un message privé sur notre forum (écrire à Mattaz80) : ICI

Titre du message privé : [PGW] Demande de participation à la 3ème mi-temps

Message : Rappeler votre Pseudo + votre motivation en quelques lignes pour nous rejoindre (exemple : Je lis depuis x années « unetelle personne » que j’aimerai vraiment rencontrer)

Je vous répondrai en retour (toujours par messages privés) afin de vous communiquer le lieu + le mot de passe qu’il faudra donner à Aurélie (« responsable » du restaurant) pour accéder à notre table. :smileywink:

-6- Les animations pendant le PGW

Vu avec Medeea et plusieurs MVP, nous organiserons plusieurs animations le samedi 30 octobre (jour où il y aura le plus de monde).

Pour s’inscrire, il vous suffit de participer aux photos de groupe : ICI

C’est à partir de ces photos de groupe que seront initialisées les animations. :smileywink:

Pour plus de visibilité (+détails), un Topic sera créé par animation :

1/5 Trouvez Chloé Frazer d’Uncharted 2 => à gagner : Un Jeu PS3 récent [offert par la CT]

2/5 Meilleure coupe de cheveux via le stand Sony ! => à gagner : Un Jeu PS3 récent [offert par la CT]

3/5 Grande Chasse au trésor par Helldamiano => à gagner : Un T-shirt "PlayStation" [offert par la CT]

4/5 Les Enigmes du PGW par Helldamiano => à gagner : un Be@rbrick [offert par le Community Mag]

5/5 Chasse à l'autographe Communauté PlayStation => à gagner : Un T-shirt "PlayStation" [offert par la CT]

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

Mattaz80

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Mattaz80
Solution Acceptée

Hello, :smileyhappy:

Ci-dessous l'ultime mise à jour des 2 photos de groupes avec l'ajout de quelques pseudos.

=> Pour zoomer : cliquez sur les photos.

Photo de groupe de 12h00 :

128398iB1026C07AE4F53EB 

Photo de groupe de 15h00 :

128399iA023579428BF91AA 

Album photos de groupes :

En cours... En attente des photos d'autres personnes. :smileywink:

Matt

0 Kudos

Re : [PGW] Photos de groupes & Animations & Infos pratiques & "Surprises"

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée
Bonsoir :)
Mattaz80 a écrit :

Coucou, :smileyhappy:

- Tidibiko : pour son animation lors de la "3ème mi-temps" au restaurant. A ce sujet, je te laisse le soin de poster ici l'ensemble des résultats du mini jeu que tu as organisé (pour le Fun) sur place ?

Sinon voici le meilleur score : 211 :smileysurprised: (jeu = Shooting Watch) réalisé par snipercommand !

Je ne poste pas les résultats ici (hormis via Twitter la photo du score "hors-norme" de 211 par snipercommand), mais ceux ayant réalisé les 5 meilleurs scores durant la séance de "Shooting Watch" au BG remportent un ours Be@rbrick Playstation exclusif. ;) 

Il me reste donc 3 membres à contacter (à savoir Snipercommand, Deep et enfin Fastbrain) ;).

Merci pour cette soirée Matt. ;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

zomba666

94%
03 Rang
Progression
zomba666
Solution Acceptée

Mattaz80 a écrit :

Coucou, :smileyhappy:

@ Tous ceux qui m'ont aidé dans l'organisation :

Je profite de ce post afin de remercier l'ensemble des personnes qui m'ont aidé dans l'organisation de ces rassemblements et animations :

- Nehta & Medeea & Helldamiano : aide à la construction et réalisation des animations.

- Zomba666 : impressions couleur des "tickets animations"

...

.De rien mon petit Tazounet, ce fût avec plaisir que j'ai pu apporter ma petite pierre à ton gros édifice.:CoolDevil:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
05
/16

Kikoo_

• Award Winner
92%
05 Rang
Progression
Kikoo_
Solution Acceptée
Thanks pour les photos ! Même si il y avait certaine tete que je connaissais deja =D
0 Kudos

ありがとうございましたおじいさん!
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler