Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
C'est ça qu'on veeeeeut !
Allez pour le plaisir :
Je sais plus ce qu'elles vendent mais je prend :D
Pas de bon salon sans une bonne sécurité :D
Bientôt des gros guns dans les Sim's ? :D
My Name is Bond, James Bond ... ah si si !
Ce gars là est-il un forumer ? On sait jamais l'année dernière j'ai pris Tidi en photo par un hasard similaire :D
La police chez Sony maintenant, ça fait quand même un peu beaucoup de police non ? :D
Monsieur apprécie le cosplay ...
Re James Bond
Et lui il me fait rire ! :D
J'ai pas trouvé le jeu, je crois qu'en fait il a vraiment découper quelqu'un :D Ya que dans un salon pareil qu'on pourrait faire ça et passer relativement inaperçu ^^
Salut a tous
Elle sont très grandes pour des filles:smileyindifferent:
Les deux filles en robe bleu et rouge sont superbe par contre les autres...
Mention spécial pour le Monsieur Pervers:smileyvery-happy:
Ha bah voilàààà !!!
Enfin des infos concrètes sur le PGW ! :smileyhappy:
T'as bien fais d'y aller Deep, parce que bon, s'il avait fallu compter sur les autres pour parler de choses vraiment intéressantes, on pouvait encore attendre... :smileyvery-happy:
bobby526 a écrit :Ha bah voilàààà !!!
Enfin des infos concrètes sur le PGW ! :smileyhappy:
T'as bien fais d'y aller Deep, parce que bon, s'il avait fallu compter sur les autres pour parler de choses vraiment intéressantes, on pouvait encore attendre... :smileyvery-happy:
Ah oui, il était comme un fou. C'est pour ça que c'est nous qui avons "chargé" le soir :D
Ah
j'avais oublié la copine de McLedice :D
oh ! tu as oublier celle du Stang GT5 ! avec leurs belles tenues a Damier ! ! !
pas-grave je l'ai es en Vidéo ............chut ......... content d'être venue sans ma femme mdr
Voici ma petite contribution.
La première photo n'est pas de moi
Ah tiens c'était pas la même nana pour Enslaved que mardi... ce qui est sûr c'est qu'elles ont hérité d'une des combinaisons les plus inconfortables du salon... :/
Aucune des 2 n'a les cheveux rouges de l'héroine xD
Et pour la combi, j'ai envie de dire, que si ça leur plait pas, elles pouvaient toujours l'enlever
Rhoo Deep... tu aurais vu qu'elles l'étaient déjà pas mal avec ce costume si tu avais regardé ^^ Et McLedice qui fait le gars qui a longuement débattu de la vie avec les babes :D
Ah c'est toujours un plaisir ces parties babes.....
Pour ma part j'aime bien la fille de droite dans la partie Re James Bond (elle a un jolie visage) :smileyhappy:
Merci Deep d'avoir pensé à nous dans un des topics (LE topic ?) le plus intéressant de ce PGW =P
Kikoo_ a écrit :Merci Deep d'avoir pensé à nous dans un des topics (LE topic ?) le plus intéressant de ce PGW =P
L'année prochaine je te prends en photo avec, ça marche mon Kikoonet ? :D
Mais tu fais un emprunt :D
C'est cheros 200€, t'es sûr de ça ?! Pour dormir y a toujours moyen de s'arranger ;)
Kikoo_ a écrit :
Certain, SNCF...
Tu as regardé en avion ? :)
C'est plus rapide, et légèrement moins cher ;)
Oui j'ai pas mal discuter avec 4 ou 5 ;)
Ninja_Cyborg59 a écrit :
Ah
j'avais oublié la copine de McLedice :D
Oui une femme avec du caractère comme je les aimes ^^
Sinon Deep bien joué, Steph tu repliques? J'ai du en prendre et toi également des sympa ;)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.