Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Hello Heroes !
Vous l'attendiez, il est enfin arrivé ! Guitar Hero Live a débarqué dans vos salons et vous maîtrisez d'ores et déjà les rifs les plus fous, les yeux fermés, sans les mains !
Bravo, quel talent !
On vous invite donc à rentrer dans la compétition et à participer au PlayStation Community Tour !
Pendant les 4 semaines à venir nous vous donnerons une chanson par semaine à performer :
Chanson 4 : du 25 novembre 13h du matin au 2 Décembre 10h59
The Black Keys - Gold on the ceiling
Chanson 1 : du 04 novembre 11h du matin au 11 novembre 10h59
Imagine Dragons - Demons
Terminé - Gagnant SherlockFR
Chanson 2 : du 11 novembre 11h du matin au 18 novembre 10h59
Arctic Monkeys - R u mine
Terminé - Gagnant Ashesheart
Chanson 3 : du 18 novembre 11h du matin au 25 novembre 10h59
Blink182 - All The Small Things
En cours
Nous révèlerons les morceaux à performer chaque mercredi :).
Pour participer il vous suffit de donner le meilleur de vous-mêmes sur le morceau de la semaine, de prendre une photo de votre score GH Live et de venir le poster ici, à la suite de ce sujet. Rien de plus simple :) !
Vous pouvez proposer autant de vos performances que vous le souhaitez, nous ne retiendrons que la meilleure :).
La foule est en délire, les fans scandent votre nom !
Le meilleur score de chaque semaine recevra :
1 t-shirt
+ une planche de stickers Guitar Hero Live
+ Une sangle de guitare
Afin de participer au concours, pensez à cocher et valider la case correspondant à votre pays.
(note importante : vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour être éligible à ce concours)
La participation au jeu est strictement réservée aux titulaires d’un abonnement internet illimité (ADSL, câble, fibre, etc.) ou aux personnes participant depuis un réseau public gratuit.
Je reconnais ne pas avoir eu à avancer de frais pour participer au jeu.
Merci à Sherlock et ashesheart :)
Du coup comme nous n'avons pas eu de nouveaux participants et que vous êtes déjà tous les 2 gagnants de sessions précédentes, nous remettons les lots de cette dernière session dans la caverne d'Ali Baba^^
Voici donc le classement final :
Chanson 1 : du 04 novembre 11h du matin au 11 novembre 10h59
Imagine Dragons - Demons
Terminé - Gagnant SherlockFR
Chanson 2 : du 11 novembre 11h du matin au 18 novembre 10h59
Arctic Monkeys - R u mine
Terminé - Gagnant Ashesheart
Chanson 3 : du 18 novembre 11h du matin au 25 novembre 10h59
Blink 182 - All the Small Things
Terminé - Gagnant jblaster
Un grand merci à tous les 3 et vou pouvez garder un oeil sur vos boites aux lettres dans les jours à venir les rockers^^
A bientôt xx
J'avais zappé de poster ma participation mais j'étais loin du score maximal posté. Environ 105000 points. En tout cas merci pour le jeu @Mad_Lily
Bravo les gars ^^ moi je viens juste d'acheter le jeu ^^
Merci auchan qui fait le jeu + 2 guitare 75e <3
Je suis enfin allé récupérer mon colis mystère samedi. Un grand merci à toute l'équipe pour ce cadeau. La bandoulière est superbe ! Avec le t-shirt je vais devenir une vraie rockstar maintenant ^^
A ça s'ajoute les portes clés "médiator" et les stickers ! Vraiment un beau petit lot de goodies.
C'est noël avant l'heure :) Merci
Voilà ma participation qui est pas piquée des hannetons #expressiondusiècledernier :
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.