Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 29

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
16 déc. 2013
Par Mad_Lily

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression

[Présentation] Vos PlayStation Stars sur le Forum \o/

[ Modifié ]
126 Réponses 10 896 Visites édité 02-06-2016
16 déc. 2013
Par Mad_Lily
Ambassadors.png

Salut à tous,

Vous venez d'arriver sur le forum et vous êtes un peu perdu ? Vous le savez, l'équipe Communautaire PlayStation est à votre disposition si vous avez besoin de nous !

Nous avons également une équipe de volontaires, de ladies and gentlemen extraordinaires qui nous soutiennent au quotidien pour faire la Communauté PlayStation un endroit où il fait bon vivre et rencontrer de nouvelles personnes :)

Qui sont les MVP ?

Les MVPs sont nos “Most Valued PlayStationers” – membres de la communauté PlayStation qui nous aident a rendre l’expérience PlayStation fun et intéressante en étant sympathiques, serviables et des exemples pour le reste de la communauté. Les MVPs sont la pour encourager le bon esprit et le comportement respectueux de la communauté des joueurs PlayStation.

Les MVPs organisent pour vous des évènements en ligne, des tutoriaux, des guides, des activités sur le forum, vous aident avec les questions techniques que pourriez avoir... et font leur possible pour animer et aider notre belle communauté !

Un MVP se distingue sur le Forum par son ID en ligne PSN bleu et gras ainsi que par le symbole 

Rôle et Responsabilités

En tant que MVP, leur but principal est de promouvoir une attitude exemplaire et une atmosphère positive au sein de la communauté, que cela soit dans un jeu en ligne, sur le PlayStation Forum ou tout autre endroit dans lequel se rassemble la communauté. Afin de préparer au mieux toutes les choses qui animeront la communauté, les MVPs peuvent se distinguer par leurs missions : les MVPs communautaire, et les MVPs Techniques. 

Les MVPs communautaires vous proposeront des événements en ligne et des activités communautaires, accueilleront et guideront les nouveaux membres, répondront aux questions de la communauté, agiront comme un arbitre pour un jeu ou deviendront le Lapin de Pâques pour le divertissement de tous. Un bon MVP communautaire se doit d’être un contributeur de premier plan à la vie, aux discussions et aux événements en ligne du PlayStation Forum. Ils font preuve d’une vraie passion pour les jeux vidéo et ils se doivent de partager leur connaissance et soutenir des titres suggérés par le Community Manager en organisant des activités et en ouvrant des discussions à leur sujet.

L’équipe des MVP Techniques, dans laquelle figurent nos joueurs les plus experts, est constituée des « Supermans » de l’expertise PlayStation. La plupart de leur activité se déroule sur la partie Assistance des forums, mais pas seulement. En plus d’aider les joueurs en difficultés et de proposer des Solutions pour les questions les plus fréquemment posées et autres problèmes récurrents, ils disposent d’une relation privilégiée et d’un canal de communication direct avec l’Online Support PlayStation Europe.

Être amicale et serviable

En tant que MVP, leur comportement doit être irréprochable. Beaucoup de joueurs et de membres du PlayStation Forum prendront exemple sur eux pour s'investir d'avantage et savoir ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.

Qui sont les MVP actuels du PlayStation Forum Français?

Angellife51530

Activités Communautaires, PlayStation Plus League, Reviews

Aik63

Twitch et Activités Communautaires

Bretons56320

MVP Technique

Mephistokillgod

Fun Nights, News

Neoseth

Activités Communautaires et Streamées, Design, Aparté

Schumi26

Jeux de Course

Seb-C89

MVP Technique

Visual-log

PlayStation Plus

xTactik-knife

MVP Technique

YOYO-33

Evènements en ligne, PS Vita, GTA

Réponse
ETIQUETTES: GÉNÉRAL

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée
Hola ! :)

En voilà du beau monde ! :D

Re : [Présentation] Vos PlayStation Stars sur le Forum \o/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

pb83

• Award Winner
96%
11 Rang
Progression
pb83
Solution Acceptée

Bonsoir,

@PGM74 J'avoue...à part toi, c'est tip-top! :P

Cdlt.

Pat

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée
Hola ! :)

Vilain pas beau !
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Celine84300
Solution Acceptée

Je vais être pas sympa mais je vois pas pourquoi certains ont un "statut" surtout quand on voit la date de leur dernière connexion ou celle de leur dernier commentaire...

Je pense qu'il y aurait du "ménage" à faire mais bon en même temps moi je m'en cogne un peu de tout ça !

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

pb83

• Award Winner
96%
11 Rang
Progression
pb83
Solution Acceptée

Re,

@PGM74 Moi, beau et méchant...TG! :D

Cdlt.

Pat

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
12
/16

arylane

• Award Winner
96%
12 Rang
Progression
arylane
Solution Acceptée

Bravo à vous :)

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point !"
Jean de Lafontaine.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Guillaume66000

52%
02 Rang
Progression
Guillaume66000
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

je ne sais pas si la question a déjà été posé,
j'aimerai savoir si nous allons enfin avoir les DLC à le même date de sortie que le concurrent (microsoft),puisque maintenant sur la PS4 nous payons pour jouer en ligne, il me semblerait que ce soit normal non ?

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Xxjordan44460xX

21%
02 Rang
Progression
Xxjordan44460xX
Solution Acceptée

j'ai un sérieux souci par rapport a ma console, ma console a buggé et j'ai fait les manipe ou il faut tenir le bouton pour l'allumé de la ps3 ect... et la sa fait 4 heure que j'attend que la restauration des paramètres par defaut se termine est-ce normal ? merci de me conseillé ou de me répondre avec beaucoup de détail :Shame:

Répondre
0 Kudos

Re : [Présentation] Vos PlayStation Stars sur le Forum \o/ ma console a buggé :'(

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
13
/16

neoseth

• MVP
96%
13 Rang
Progression
neoseth
Solution Acceptée
Heu, sérieusement on as pas répondu ? Faut dire que sa relève plutôt de la partie technique.

Pour guillaume : c'est purement marketing donc non il y aura toujours des exclus et pour cod ça sera de pire en pire car l esport est sur Xbox et que de toute façon ils peuvent se le garder. Je viens de lire 1 news qui parle du nouveau cod sur next gen ^^

Pour Jordan : j'espère que depuis le temps ça c'est arrangé.

Peut être qu'il serai bon de remettre un lien vers nos "sections" de référence
Répondre
0 Kudos

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Bonjour,

Pour toutes questions techniques relatives à la PS3, c'est par ici que ça se passe: Assistance PS3

Pour toutes questions techniques relatives à la PS4, c'est par ici que ça se passe: Assistance PS4

N'hésitez pas, MiCaro12, notre support technique fera tout son possible pour vous répondre :)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

CBRgribouille

28%
02 Rang
Progression
CBRgribouille
Solution Acceptée

bonjour a toutes et toute vous savez comment on fait pour jouer a une beta ? je veux dire dans les menu de la console c est qu oi la manipe ?

merci de votre reponse c est pour dbz je veux surtout pas la louper

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

salut, 
je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour demander ça 
il y a un topic ici qui traite de ça.

au passage moi aussi j'ai bien envie de faire la bêta de DBZ :)

[ Modifié ]
Trophées de AziatiKPlatines de AziatiK

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pierrot2000

26%
02 Rang
Progression
pierrot2000
Solution Acceptée

bonjour 

je viens de d'acheter le dernier COD mais impossible de le telecharger car espace libre manquant sur disque dur. j'effectue un formatege alors que 22MO etait dispo. 

est ce normal?

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

pierrot2000 a écrit :

bonjour 

je viens de d'acheter le dernier COD mais impossible de le telecharger car espace libre manquant sur disque dur. j'effectue un formatege alors que 22MO etait dispo. 

est ce normal?

Je t'invite à aller poster donc message par ici >

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/bd-p/bFR_TSOPSN

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Drivayeur707

28%
02 Rang
Progression
Drivayeur707
Solution Acceptée

bonjour,et alors je suis drivayeur707,je me fais entendre,c'est une première,mais alors quant à 7soirée je compte bien ne pas louper ça plutard,et la force!!!et bien vous en aurez besoin...VROOOOMMMM!!!!

Répondre
0 Kudos

Re : [Présentation] Vos PlayStation Stars sur le Forum \o

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Lethal-Saya

86%
05 Rang
Progression
Lethal-Saya
Solution Acceptée

En réalité il n'est nul besoin d'être MVP pour faire tout ceci ou d'en attendre un pour avoir une réponse et/ou des solutions.

Bien d'autre utilisateurs sans titres apportent leurs assistances, avis et connaissances :smileywink:

Répondre
0 Kudos

"L'un des problèmes de notre société aujourd'hui, c'est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants."

- Winston Churchill

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

presidentevil40

• Award Winner
97%
08 Rang
Progression
presidentevil40
Solution Acceptée

Lethal-Saya a écrit :

En réalité il n'est nul besoin d'être MVP pour faire tout ceci ou d'en attendre un pour avoir une réponse et/ou des solutions.

Bien d'autre utilisateurs sans titres apportent leurs assistances, avis et connaissances :smileywink:

Effectivement mais à la différence que les MVP "travaillent" aussi main dans la main avec la Community Team. Après c'est clair qu'il n'y a pas besoin d'être MVP pour organiser un évènement. Ce sont quand même eux qui organisent le plus gros des event sur le forum :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
13
/16

neoseth

• MVP
96%
13 Rang
Progression
neoseth
Solution Acceptée
Quî plus est, on est devenu mvp par rapport à nos différentes animations passées ;) il faut donc pas hésiter, le partage et la passion est ce qui anime ce forum

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Vince_Tee

• Beta Tester
97%
10 Rang
Progression
Vince_Tee
Solution Acceptée

Bonjour à tous !

Je profite de ce topic pour vous faire un petit point sur nos MVPs préférés :).

Tout d'abord, ce mois de janvier était le dernier mois de Yamishin en tant que MVP technique. Il a malheureusement moins de temps à accorder à cela et a préféré "rendre son badge" à la fin du mois dernier. Ca ne signifie pas qu'il quitte le forum ou quoi que ce soit, seulement il peut y passer un peu moins de temps en ce moment, vous continuerez certainement à le voir ici et là participer sur les topics qui l'intéressent. Merci énormément pour tout ce que tu as fait pour la communauté, toutes les questions auxquelles tu as pu répondre, toute l'aide que tu as pu apporté depuis ton arrivée dans cette grande bande de joyeux drilles qui se retrouvent sur ce forum. A très vite donc in-game ;).

Yamishin rend son badge et le transmet à Seb-C89 :). Qui devient notre nouveau MVP technique. Vous le connaissez tous depuis un moment et vous avez pu le voir poster sur toutes les parties du forum pour proposer son aide. Il rejoint l'équipe de MVP afin que nous puissions lui apporter tout le soutien qu'il mérite dans ses posts. Sans plus de bavardages, bienvenue Seb-C89 et merci beaucoup !

J'en profite pour refaire un petit tour des MVPs qui vous entourent et vous proposent toutes ces activités à longueur de temps :).

Aerosixx

Touche à tout devant l'éternel, toujours à l'affût de nouveaux jeux à tester et de petites perles à découvrir, Aero vous proposera principalement cette année différentes émissions Twitchs et autres activités en streaming. Si vous le cherchez, n'hésitez pas à regarder du côté de la partie PS4 Share, vous aurez de fortes chances de l'y trouver :).

Fielau

Notre MVP de choc se concentrera cette année sur des topics et autres activités basées sur le forum, notamment dans la parties discussions générales. Puzzles, Rébus, activités dessins soyez prêts à tout !

Le_Belge

A l'instar d'Aero Le_Belge s'intéresse à tout type de jeu (sauf FIFA :D ). Cette année il essaiera d'être le pourvoyeur de news de la communauté, ne soyez pas surpris si vous le voyez poster tout un tas d'Actu dans les différentes parties du forum. Evidemment cele ne vous empêche de poster les actus qui vous marquent ;). il reste également notre référence dans le domaine des jeux de combats :).

Lucian_Blight

Après avoir lancé la communauté Destiny sur le forum il la laisse désormais voler de ses propres passereaux. Lucian nous gratifiera de ses avis et commentaires approfondis sur tout un ensemble de jeux tout au long de l'année. Previews, Tests, Avis et autres dossiers seront ses princpaux posts via la Test Factory

Malko06

Malko reste MVP technique cette année, il apportera également son soutien à quelques activités organisées par d'autres MVPs sur le forum :).

Neoseth

Cette année Neoseth partagera ses activités entre des jeux sur le forum et des émissions Twitchs. N'hésitez pas à participer à ses jeux interacitfs ! Ils sont exceptionnels !

Schumi26

Notre MVP Racing préféré continuera ses activités à 1000 à l'heure se centrant sur Project Cars une fois le jeu disponible. En attendant il continue à proposer des championnats sur GT6 et à porter haut les couleurs de la scuderia sur DriveClub.

Yoyo-33

Yoyo continuera à animer la communauté GTA du forum en proposant de nouvelles activités toujours plus folles et à tenir à jour le topic des pronostics de Ligue 1 dans la partie Sport du forum :).

Visual-log

Et pour finir notre MVP PlayStation Plus continuera chaque mois à vous proposer des activités sur les nouveautés du PS Plus.

En plus de nos MVPs j'aimerais vous parler de 2 autres membres de la communauté : San-ku-go et Mephistokillgod.

San-ku-go prend la suite de Lucian pour aider la communauté Destiny à s'ograniser et se retrouver. Un peu de la même manière Mephistokillgod essaiera de faire revivre la communauté Battlefield sur le forum en attendant la sortie du prochain opus. Ils ne sont pas MVPs, ils sont simplement des joueurs référents pour ces deux jeux, et des personnes vers qui vous pouvez vous tourner si vous souhaitez en savoir plus sur Destiny ou Battlefield et rejoindre une communauté de joueurs :). 

Merci à tous pour votre attention, merci à nos MVPs pour tout ce qu'ils font et proposent. j'ia envie de dire "à tout à l'heure Yamishin" et bienvenue Seb \o/ !

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler