Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 32

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02 mars 2017
Par Aerosixx

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression

[Social] Les Maîtres de l'UniVR 2.0

62 Réponses 3 668 Visites Créé 02-03-2017
02 mars 2017
Par Aerosixx

large.png

Hello les tizamis fan de VR !

Le mois de Mars est là et avec lui une toute nouvelle saison des "Maîtres de l'UniVR"

Qui succedera a @subzzerro ce mois ci ? A moins que notre ami ne conforte sa place avec un deuxième titre ?

Vous savez probablement que votre PSVR vous permet diverses utilisation variées comme jouer, voyager virtuellement, regarder des films ...

Mais vous comment utilisez vous votre casque de réalité virtuelle ?

EPREUVE 1 :

La première épreuve  consiste à partager votre utilisation préféré du PSVR à la suite de ce topic avant le 14 mars 2017 à 23h59

Pour cela vous commencerez votre présentation par la phrase : "Quand j'enfile mon casque VR je deviens ..."

3 points seront attribués à chaque membre qui partagera son expérience VR préférée.

2 points supplémentaires seront accordés aux membres qui  mentionneront un membre n'ayant pas poster leur expérience ou n'ayant pas été préalablement mentionné afin qu'il viennent la partager avec nous.

Enfin 1 point bonus sera ajouté si l'heure a laquelle votre liste aura été postée se termine par un 7 (ex: 16h27). Attention, ce dernier point ne pourra pas être attribué si votre message a été édité !

J'ai hâte de lire toutes vos belles expérience et je vous donnes RDV dans une petite semaine pour les conditions de l'épreuve 2 !

Réponse
ETIQUETTES: PlayStation VR
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression
Aerosixx
Solution Acceptée
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

subzzerro

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
subzzerro
Solution Acceptée

bonjour ,

"Quand j'enfile mon casque VR je deviens  un homme libre car je doit dire que je ne fais pas que jouer avec le psvr . la plupart du temps je part dans des lieux ou je ne pourrais jamais aller !! l'univers est un de mes endroit préféré mais je passe aussi par le fond des océans, la jungle et tout plein d'autre lieu .

mais je devient aussi un héros de jeu videos quand je part combattre contre l'empire dans les étoile ou que je réussisse a sortir vivant d'un certain manoirs des bakers

et j'appelle  @angellife51530

Je sauve le monde...Tue des monstres,Traverse des dimensions etc...et tous ça avec une manette
Hebergeur d'image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression
Aerosixx
Solution Acceptée

Hello les tizamis, alors personne d'autre n'a d'expérience à partager ?

Peut être : @angellife51530 @neoseth @mephistokillgod @Aktarus26 @obiwangan @Djelka @GODEM_ @ryusanfr @seboulaguepe @juldegre360 ??

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

subzzerro

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
subzzerro
Solution Acceptée

J'avoue qu'avec du monde c'est mieux 

Répondre
0 Kudos

Je sauve le monde...Tue des monstres,Traverse des dimensions etc...et tous ça avec une manette
Hebergeur d'image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Djelka

84%
03 Rang
Progression
Djelka
Solution Acceptée

Quand j'enfile mon casque VR je deviens... Moi même ?
Je veux dire, dans chaque histoires que l'on peut vivre au travers de cette technologie, notre conscience est en fin de compte la seule chose propre à notre personne qui perdure dans ces expériences. On peux enfin faire ce dont on à toujours souhaité de manière immersive, créer, modifier... détruire ? Sans avoir peur de ces questions qui nous "cadre" dans notre quotidien. On peux finalement entrer dans un monde que l'on faconne à notre image et c'est ici où pour moi, la réalité virtuelle est incroyable. Arrivez-vous à imaginer qu'aujourd'hui, on pourrais finalement créer un MONDE virtuel ? Ou se trouve la limite de cette réalité ? Je pense que la limite, c'est nous avec nos choix, notre volonté, notre coeur. On se retrouve pour la première fois en fâce de soi-même et il n'existe pas de plus beau mirroir :)

"Chérie, je ne sais même pas ce que tu es".
          - "Clones" (Film de science-fiction américain).

Allez @obiwangan , fait chauffer la plume ! :p

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

GODEM_

92%
03 Rang
Progression
GODEM_
Solution Acceptée

J'attends mars....hier j'ai acheté ADRIFT, joué quelque peu, peut-être intéressant.  J'ai essayé la démo Tethered, intéressant comme ti jeu... Mais, j'utilise que très rarement mon ti casque car je suis trop déçu de la mauvaise qualité d'image, l'immersion ça va, malgré le flou.  J'ai regardé youtube......tabarnak que c'est moche.  En plus, je m'installe du 4k HDR ; pour moi, le ti casque vr bougera pas ben ben, du moins pas avant le GT Sport, et encore, le peu de vr sur ce jeu sera probablement juste moyen. Désolé d'être pessimiste et négatif, mais disons que je suis réaliste en ce qui concerne la qualité d'image d'où M. Sony a fouaré.  Mais tout de même bien heureux d'en avoir un.....aussi le jeu d'échec qui s'en vient ; ils ne peuvent quand même pas manquer leur coup avec ça !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

obiwangan

90%
05 Rang
Progression
obiwangan
GODEM_
Solution Acceptée

Adr1ft ? il n'existe pas sur Playstation VR ?

Répondre
0 Kudos

www.vrplayer.fr

PS1, PS2, PS3, PS4.
PS4PRO, PSVR & PS Vita en fonction

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

GODEM_

92%
03 Rang
Progression
GODEM_
obiwangan
Solution Acceptée

oui, semaine passé à $5.00 cie 505 games

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

GODEM_

92%
03 Rang
Progression
GODEM_
GODEM_
Solution Acceptée

17192432_1931136317115857_1277684197415961135_o.jpg

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

angellife51530

• MVP
93%
09 Rang
Progression
angellife51530
Solution Acceptée

Quand j'enfile mon casque VR je deviens une autre autre personne qui va vivre des expériences hors du commun et des choses que je ne ferais jamais en vrai . Je deviens une personne qui n'a plus peur de rien grâce à cette réalité virtuelle ou l'on sait que rien ne se passe pour de vrai !

Et toi @Aerosixx ?

Mais aussi @Lili_bellule @AskFelli @magnusfx

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
angellife51530
Solution Acceptée

Haha, je dirais plutôt que j'aime tellement les jeux vidéos, que de pouvoir avoir l'impression que mes Move et le casque sont l'extension de mon corps, ça me rapproche de mes jeux. Tu as l'impression d'avoir plus d'influence, et qu'ils sont plus proches de toi. 

J'ai toujours dit qu'on valait mieux que les gens qui s'abrutissaient devant la télé parce qu'on agissait plutôt que de seulement assister à quelque chose, bah là ton corps agit activement donc ça intensifie la sensation.

Du coup pour revenir au sujet:

Quand j'enfile mon casque VR, je deviens moins un légume.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

subzzerro

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
subzzerro
AskFelli
Solution Acceptée

Hebergeur d'image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
AskFelli
Solution Acceptée

Lol, je vois que l'on pense la même chose des personnes devant leurs TV 
C'est le meilleur argument à balancer à un gars qui te juge parce que tu joues alors que lui mange devant son sitcom 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

obiwangan

90%
05 Rang
Progression
obiwangan
Solution Acceptée

Quand j'enfile mon casque VR je deviens... Moi même … mais j'ai un casque PSVR sur la tête !
C'est plutôt quand je retire mon Playstation VR que la vie est différente !

Je sors de chez moi, prudent, et je regarde si il n'y a aucun dinosaure dehors … c'est bon je peux sortir ! Les voisins ne sont pas dans leurs robots géants en train de faire une partie de shooter ballon … je lève les yeux au ciel et voie passer un avion jaune avec une petite fille et son papa à son bord.

Je rentre dans ma voiture et attend le compte à rebours avant de démarrer ! Je précise que ma voiture est une "LaFerrari" diesel break avec attelage.

J'arrive en ville, arrête ma voiture et vais au centre commercial pour acheter à manger. Devant le poissonnier, je lui explique qu'une fois, j'ai été attaqué par un grand requin blanc de 10 mètres de long, à côté d'un sous-marin nucléaire mais que j'ai réussi à l'assommer avec une pierre ! Il me regarde d'un drôle d'air et je repars …

Dans le même magasin, il y a un vendeur d'ordinateur … je m'approche de lui et lui demande si ses écrans volent ? que je veux un fond d'écran avec une tête jaune qui sourit type smiley… et je veux essayé d'envoyer dans les écrans des cafetières, des sandwichs et tout ce qui me passe sous la main … Le vendeur me regarde d'un drôle d'air et je pars.

Dehors, je croise un ami qui me dit qu'il a fait du vélo ce week-end … je lui répond que moi perso, j'étais sur la lune. Il sourit et me dit qu'il a été voir le dernier Starwars. Je lui répond qu'en fait, je fais parti de la Rébellion et que j'ai justement combattu un croiseur interstellaire de l'empire la semaine dernière, que c'est nul car l'unité Valkyrie ne sont même pas venus m'aider … Il me regarde d'un drôle d'air et je repars …

En rentrant, je passe devant une société de nettoyage … je rentre dans le hall d'entrée, m'approche de l'hôtesse d'accueil et lui demande : "Ça marche le boulot ? vous avez pas trop de boulot ?" Elle me répond qu'en ce moment c'est plutôt calme ! Je lui cris alors dans les oreilles : " ET BIN, ALLEZ FAIRE LE MÉNAGE CHEZ LES BAKERS AU LIEU DE GLANDER ! C'EST TROP DÉGUEULASSE CHEZ EUX !" Elle me regarde d'un drôle d'air et je me fais sortir !

Je retourne à ma voiture … Un policier et alors en train de me mettre une contravention sur le pare-brise ! Je m'approche de lui, le regarde d'un air sérieux, droit dans les yeux, et lui dis : "I AM THE BATMAN ! RETIRER MOI DE SUITE CE PV DE MA BAT-MOBILE !!!" Il me regarde d'un drôle d'air et je fini au poste de police !

Durant ma déposition, j'explique bien au policier de faire attention aux Clowns ténébreux maléfiques et au mec avec une tronçonneuse et un masque de Hockey, d'aller faire un tour chez les Bakers car ils sont suspicieux, que je connais bien la mafia et que j'avais travaillé pour eux sur Londres, ça c'était terminé dans un bain de sang sur l'autoroute  … Il me regarde d'un drôle d'air et me met dans une cellule !

Je demande l'autorisation de téléphoner … là j'appelle des amis qui sont en train de désamorcer une bombe … mais ça ne marche pas comme il faut … je raccroche en hurlant ! "LA BOMBE À EXPLOSÉ !!! ILS SONT TOUS MORTS PAR MA FAUTE !!!" Je fond en larmes !
Les policiers me regardent d'un drôle d'air et me foutent dehors !

Chouette, j'ai encore le temps d'aller à mon rendez-vous chez mon ophtalmo. Je m'installe et lui demande si il n'a rien contre l'Aliasing ? Que j'aimerai bien une correction en 4K à 120 fps ? Il me dit que ce n'est pas un ophtalmo qu'il faut que je consulte ! Pas très professionnelle comme réponse ...

Je rentre tranquillement à ma voiture … au dessus de ma tête, un aigle fait des looping entre les immeubles … je sors mes clés quand je vois une petite fille seul en train de jouer avec des petites baguettes de bois avec un bout rouge … je m'approche d'elle lentement, l'attrape par les épaules et lui dis en la regardant fixement : "DIS À TA MAMAN DE LAISSER TOMBER LE BATEAU SUR LE MARIAGE !!! C'EST IMPORTANT !!!" … son père arrive, me regarde bizarrement et m'en pose une …

Je remonte dans ma voiture (J'ai une Citroën DS3 Rally) … mince ! Où est mon co-pilote ? Qui va m'annoncer les virages ? Tant pis je l'attend pas !
Arrivé chez moi, je vais faire un tour dans mon jardin pour voir si mes petits amis ont bien développé leur village, si il ne se sont pas fait attaqué durant la nuit par les méchantes limaces ! J'arrose un peu leur plantation et regarde tomber les œufs colorés du ciel ... et je rentre !

Mais tout va bien … j'vous jure ! Les gens sont tous un peu fous mais je les pardonne !

Tout est calme à la maison … il faut payer ses factures … faire à manger et ranger un peu … que faire maintenant ? Regarder des émissions pour Hydrocéphales lobotomisés ? Regarder les informations qui nous disent ce que l'on doit penser ? … bof !

Non ! Non et Non ! allez hop, je remet mon PSVR et repars pour de nouvelles aventures !

[ Modifié ]

www.vrplayer.fr

PS1, PS2, PS3, PS4.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression
Aerosixx
obiwangan
Solution Acceptée

Je crois que tu nous a tous donné envie de rebrancher nos casques là :D

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Djelka

84%
03 Rang
Progression
Djelka
obiwangan
Solution Acceptée

Excellent Obi ! J'ai déjà envie d'y retourner :)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

obiwangan

90%
05 Rang
Progression
obiwangan
Solution Acceptée

test

Répondre
0 Kudos

www.vrplayer.fr

PS1, PS2, PS3, PS4.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

obiwangan

90%
05 Rang
Progression
obiwangan
Solution Acceptée

Je comprend pas pourquoi mes posts sautent ? C'est la deuxième fois que je re-post ? Bug ?

Répondre
0 Kudos

www.vrplayer.fr

PS1, PS2, PS3, PS4.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09