Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 70

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
25 mai 2009
Par DevilDan_VENGEUR

DevilDan_VENGEUR

38%
02 Rang
Progression

Bug Menu Alliés et Clan après patch 1.60

6 Réponses 1 950 Visites Créé 25-05-2009
25 mai 2009
Par DevilDan_VENGEUR

Bonjour ! Moi et tout le clan qui est avec moi a bugué, mais aussi des amis à moi que je connait très bien ont ce bug,

- Impossibilité d'accéder au menu "ALLIES" en appuyant sur triangle.

- Impossibilité d'accéder à la section "Clan" dans "Communauté" (chargement qui ne termine jamais) ce qui signifie que je suis bloqué dans ce clan je ne peux ni le quitter ni même voir son contenu, ni poster une candidature ailleurs je peux rien faire (comme les autres du clan) !

- Les invitations de clans ne sont pas recevable ni acceptable.

Sur Internet j'ai recherché, quelqu'un a témoigné qu'il fallait que le leader vous vire du clan pour tout réparer, mais le leader n'a plus accès au clan !

Le leader et tout le clan sont bloqués !!!

Aidez nous, DevilDan_Vengeur clan [FMS]

(J'ai entendu dire que le patch 1.60 corrige ce bug, apparemment, il le provoque, même si ça ne fait que 2 jour que je suis en bug).

J'ai supprimer le patch 1.60 et ré-installé pour savoir si ça corrigerais le bug mais non, et puis ça m'aurais étonné, tout le clan a planté ! ça doit être sur les serveurs.

J'ai un ami qui n'est pas dans le clan qui a le même soucis, il s'apelle DrJustice, il a fais un nouveau compte comme beaucoup d'autres, merci de nous aidez j'en appelle à toute la communauté !

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

spiritride

26%
02 Rang
Progression
spiritride
Solution Acceptée
bonjour DevilDan_VENGEUR moi aussi j'ai un souci , je suis le chef du clan , et je nai plus le tag du clan devant mon pdeudo . kan je v dans le menu clan de la caumunauté , sa me di ke je nai pa de clan . mais si je vais voir les membres du clan , je suis dedant , et c pareil , je ne peut plus rien faire dans le clan , sa fait pareil au chef de ton clan ? spiritride
0 Kudos

Re : Bug Menu Alliés et Clan après patch 1.60

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

BidiBulle3000

24%
02 Rang
Progression
BidiBulle3000
Solution Acceptée

Salut, juste pour signaler que j'ai le meme probleme que vous... ça dure depuis quelques jours et je ne trouve pas de solutions.

Mon clan c'est flammeskillers ... Mais tout le clan n'a pas bugué ... seulement quelques uns sont concernés par le probleme. 

Je vais essaye de contacter le leader du clan...

Ma connexion est bonne je n'ai de soucis qu'a ce niveau là. 

Voila j'espere que quelqu'un trouvera une solution

A+ 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée
Bizarre je n'est jamais eu ce problême.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée

Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais une MAJ est prévu. Elle réglera sans doute les problêmes.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DevilDan_VENGEUR

38%
02 Rang
Progression
DevilDan_VENGEUR
Solution Acceptée

Bonjour, mon bug est réglé des puis des mois !! Il faut contacter Insomniac Games (Leur parler en ANglais) leurs expliquer le soucis, et ils se connecterons sur le comptedu chef de clans, (donner leur votre mot de passe) et supprimeron le bug !

Comment est il arrivé ? La cause est : Le surnombre d'invitations de clan inutile, mon clan avait envoyer plus de 600 invitations clans, résultats le bugs est arrivé ! Il faut pas envoyer autant d'invitations à n'importe qui c'est de la folie !

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

bagdad1992

21%
02 Rang
Progression
bagdad1992
Solution Acceptée

bonjour j ai aussi eu ce bug et j ai trouver comment le regler j ai desinstalee le patch 1.60 et j ai reussi a me connecter sans le patch via un crack informatique et j ai su regler ce probleme maintenant je n ai aucun souci quelle qui soit .... bien a vous

P.S : Je ne cite pas le crack afin que personne ne l utilise car sa peux etre punis mais sachez bien qui si vous allez chez votre reparateur de ps3 le plus proche vous pourrez vous faire enlever sa via sont system et pour 20 euro   Bien a vous

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler