Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
13 mai 2012
Par SimaoPhoenix

SimaoPhoenix

80%
02 Rang
Progression

Starhawk: Avis et critiques de la communauté

[ Modifié ]
22 Réponses 5 591 Visites édité 14-05-2012
13 mai 2012
Par SimaoPhoenix

Salut à tous!

Ca y est!! Il est sorti!!

C'est le moment de donner son avis positif ou pas.

Je commence^^

J'adore ce jeu!

Le solo est vraiment sympa, pas trés long mais ce n'est pas surprenant

A la différence de Warhawk, le scénario apporte les bases de l'histoire. On sait qui sont les "gentils", qui sont les "méchants", et surtout pourquoi.

Je conseille à tous les débutants sur Starhawk de faire le solo, organisé un peu comme un tuto sur les premières missions car il y a pas mal d'éléments à maitriser entre les armes, les structures, et le vol.

Et c'est plutot bien fait.

La difficulté la plus élevée représente un bon challenge, car cetaines missions sont assez tendues^^

Le mode multi est comme je l'attendais.

Bien peaufiné par rapport à la béta, je le trouve génial.

L'ambiance, l'esprit de jeu sont conforme à son illustre prédécesseur, on retrouve cette action caractéristique et les montées d'adrénaline qd les parties sont acharnées.

Bien entendu le jeu d'équipe est de mise, et les possibilités tactiques offertes par le système Build et Battle sont énormes.

La customisation de son perso est complète et trés cool.

La bande son est trés épique, certains morceaux sont dignes de grandes productions cinématographiques et mettent bien dans l'ambiance.

Les bruitages sont trés sympa aussi, surtout le hawk, un mélange entre Star Wras et Transformers^^

Je suis sous le charme.

J'en viens aussi à mes "questions et critiques".

Ce n'est pas directement lié au gameplay, mais je trouve ça dommage.

- les serveurs: il faut reconnaitre que là, c'est moins bien que sur Warhawk^^

Il n'y a pas de serveurs officiels. Il n'y a que des parties créées par des joueurs.

Ok pas un vrai problème, je trouve toujours de la place, mais la liste affichée ne montre pas tous les serveurs hébergés, comme c'était le cas sur Warhawk, dons impossible de trouver un serveur où on a l'habitude de retrouver des connaissances

Aussi, le système de filtre pourrait être amélioré, avec un champ "région" ou "pays" car là c'est impossible de trouver une partie avec un max de joueurs français... une indication présente sur les serveurs WH; je me retrouve trés souvent avec des américains et certains n'aiment pas du tout entendre parler français lol

- les stats ne sont pas assez détaillées!!

Les frags pour les armes fantassin et hawk, on les trouve facilement et c'est trés lisible.

Mais où sont passé les statsde frag des tanks, des jeeps, des jetbikes, ou de "man-caking" par exemple???

En cours de jeu, on gagne des insignes comme "Vengeance", "Renégat"... où sont ils répertoriés???

bref, il manque énormément de stats

- les grades:

Personnellement je trouve les numéros moins bien qu'un insigne et qu'un titre comme Lieutenant ou Général^^ (Warhawk)

En plus, ils sont invisibles en jeu, ce qui fait qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire.

Ca peut paraitre un détail, et c'est vrai s'en est un^^

Mais c'est un détail qui était trés populaire.

Concernant le jeu en lui-même, rien à dire de particulier pour l'instant^^ je réserve mes remarques pour plus tard... si j'en ai lol

Désolé du pavé 

Je retourne dans mon hawk 

A+

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

BBoy-lilou69

40%
02 Rang
Progression
BBoy-lilou69
Solution Acceptée
Mon avis en reseau note comparer a warhawk note maximale sur 10
Warhawk en avion 10/10 starhawk 4/10
Warhawk sol 6/10 starhawk 10/10
Warhawk graphisme 5/10 starhawk 8/10
Et systheme de grade warhawk 10/10 starhawk 2/10
0 Kudos

Re : Starhawk: Avis et critiques de la communauté

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

swissjo

28%
02 Rang
Progression
swissjo
Solution Acceptée

Sur une subite envie, j'ai acheté ce jeu.

Juste après, j'ai vu qu'il est abandonné. Merci Sony de vendre des jeux sans support sur le PSStore (même si vous dites qu'il y a encore un support, il n'y aura donc pas plus de carte, d'amélioration etc).

- Il y a peu de partie

- C'est un jeu repay-to-win, donc, dans de nombreuses partie, il manque un moyen de voyager rapidement avec le drapeau, ou carrément un moyen de voyager si l'on a pas acheté le contenu supplémentaire (un véhicule, le Grizzly, qui est vendu 4 balles !!!!).

- Ce véhicule remplace donc souvent la moto qui était bien pratique dans la beta. Et si il est tant inclu dans le jeu, pourquoi ne pas avoir vendu le jeu 3chf plus cher? Parce que c'est vraiment un contenu presque indispensable. C'est vraiment dégueulasse de système.

- Et en plus, il déséquilibre totalement le jeu.

Bravo, un contenu supplémentaire que je ne vais assurément pas acheter. J'aurais préférer acheter le jeu un peu plus cher et avoir un jeu complet qu'encourager les jeux. en kit. Ce système me donne une seule envie: pirater systématiquement les jeux qui n'aurait ce n'est-ce qu'un seul ajout payant (hors mis grosse extensions, mais ça, de nos jour, si un véhicule c'est vendu 4 balles, j'imagine qu'une bonne extension atteindre un prix dépassant les 100€ facilement si on garde le rapport qualité/quantité/prix.)

En conclusion, encore un sale coup de la part des studios ou de Sony et c'est un PC à la place de la console. Et pour emmerder les studios, je n'acheterai plus un seul jeu. Raz-le-bol de ce système. Déjà ces jeux ne sont pas bon marché, mais qu'en plus, on se fait remercier en étant pousser fortement à acheter plus pour le rendre complet.

Bon, starhawk était au moins pas très cher (23chf, ou 27 avec le Grizzly. Un véhicule de plus coute 17.5% du jeu de base....)

0 Kudos

Re : Starhawk: Avis et critiques de la communauté

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler