Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 23

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
05 juin 2013
Par Medeea

Medeea

94%
09 Rang
Progression

[Présentation] Le Mode Multijoueur The Last of Us

[ Modifié ]
11 Réponses 7 686 Visites édité 05-06-2013
05 juin 2013
Par Medeea

Vous aussi vous attendez la sortie de The Last of Us sur PS3 avec impatience le 14 juin ?

Etes-vous prêts à rejoindre l'aventure en ligne sur le mode multijoueur ?

TLOU MP

Nous voici maintenant à 9 jours de la sortie du très attendu The Last of Us, et le moment est venu de vous faire quelques révélations sur le mode multijoueur du nouveau bijou de Naughty Dog, le tout illustré par quelques photos d'écran prises en mode Multijoueurs online.

Mais nous ne vous en donnerons que les grandes lignes, afin de vous laisser le plaisir de découvrir par vous-même la richesse du multijoueur sur PS3.

--- > UN GRAND MERCI AU MVP "jplille" pour la traduction de ces informations précieuses :)

Cliquez ici pour vour les avis de la communauté sur la démo !

image2.png image1.png

• MULTIJOUEURS : Sans ton clan, tu ne survivras point !

Des décennies après l'éruption initiale, le monde est un endroit hostile. Dans "The Last of Us" vous devrez choisir votre camp: les Chasseurs ou les Lucioles. Vous débuterez au sein d'un groupe de survivants sur lequel vous devrez compter pour survivre et grandir : votre Clan.

image3.PNG

Pour que votre Clan reste en vie et qu'il grandisse, vous aurez besoin de provisions. Les provisions se gagnent en combattant au sein de la faction de votre choix: Chasseurs ou Lucioles.

Vous aurez le choix entre deux modes de jeu:

• Supply Raid
  • Survivant

Votre objectif sera de maintenir votre clan vivant durant douze semaines !

image4.png

• Un match = Une journée de survie et de provisions !

Les provisions que vous gagnerez dépendront de la qualité de vos matchs. Chaque match joué équivaut à une journée de survie. Toutes les pièces que vous gagnerez durant un match sur des actions (kills, prises, reborn, artisanat) seront converties en provisions à la fin du match. Les ennemis laissent également tomber des provisions quand ils meurent, vous pourrez les ramasser.

L'élément fondamental du Multijoueur d'équipe dans The Last Of Us est la survie. Si  vous survivez  douze semaines, vous débloquerez de nouveaux éléments de personnalisation d'avatars basés sur la taille de votre clan, en remportant essentiellement le jeu "Meta".

image5.png

• DEUX MODES : Supply Raid ou Survivant

The Last of Us a deux modes multijoueurs : Supply Raid et Survivant.

La limite de joueurs par partie est fixée à huit, afin de laisser deux équipes de quatre (4 vs 4) s'affronter dans l'un des deux modes de jeu disponibles.

Les deux offrent des défis uniques pour la survie de votre équipe et seront pris en compte dans la progression de votre équipe.

image6.png

Dans le mode "Supply Raid", chaque équipe dispose de 20 vies et les objets récoltés ou confectionnés continus d'exister après notre mort. Cela vous permettra deplanifier le meilleur moment pour utiliser ces objets d'artisanat. 

Vous joignez d'autres survivants, chasseurs ou lucioles, selon votre faction, pour engranger les provisions du secteur et maintenir votre clan en vie. Une fois ce total atteint, le match se termine en mode mort subite! Dés que le match passe en mort subite, plus aucun respawn (renaissance) n'est possible en cas de décès.

image7.png

Le mode "Survivant" est impitoyable, aucun respawn (renaissance) n'est possible et tous les objets acquis dans la manche disparaissent pour le round suivant. Assurez-vous d'utiliser rapidement ces objets créés, afin que vos efforts artisanaux ne soient pas gaspillés si vous décédez.

Ce mode couronnera la meilleure équipe sur sept manches jouées. Ainsi, la première équipe à remporter quatre manches gagne le match.

image9.png

• Un seul mot d'ordre : survivre avec son clan !

La maîtrise de la discrétion, du travail d'équipe et des techniques d'artisanat aideront à la survie de votre clan. Si vous voulez garder votre clan vivant, votre équipe devra devenir compétente dans ces composantes de base du mode multijoueur de The Last Of Us.

image10.png

Commençons l'aventure en ligne The Last of Us ensemble !

Donnez-nous vos premières impressions sur le multijoueur, partager votre expérience et proposez des idées d'activités pour la communauté :Wink:

Les MVP et compagnons Multijoueurs seront à votre écoute.

Nous avons hâte de vous lire.

Merci !

Baniere1.gif

Réponse
ETIQUETTES: The Last of Us
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

karmatenzin

89%
05 Rang
Progression
karmatenzin
Solution Acceptée

Une chose est sûre, je serai présent sur ce multijoueur qui s'annonce des plus captivant :smileyhappy:

Survivre ou être infecté, Les TemplassinS se prépare à relever le défi :smileymad:

Répondre
0 Kudos

Re : [Présentation] Le Mode Multijoueur The Last of Us

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Auth3ntik-X4nder

70%
02 Rang
Progression
Auth3ntik-X4nder
Solution Acceptée
De même, pour ma part sa me donne vraiment envie ! Je serais présent sans aucune hésitation sur ce mode multi qui m'a grandement l'air des plus plaisant ! Je pense que m'a femme va très probablement le vouloir aussi du coup ^^
Répondre
0 Kudos

Trophées de Auth3ntik-X4nder

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Je crois aussi que c'est l'un des jeux à ne pas manquer cette année !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Auth3ntik-X4nder

70%
02 Rang
Progression
Auth3ntik-X4nder
Solution Acceptée

jplille a écrit :

Je crois aussi que c'est l'un des jeux à ne pas manquer cette année !

Bien que les avis ont tendance à être assez partager sur le jeux, pour ma part j'aurais surtout tendance à dire que c'est LE jeux à ne pas rater :)

Répondre
0 Kudos

Trophées de Auth3ntik-X4nder

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
chrisdenimes
Solution Acceptée

Mouais, les modes de jeux sont équivalents à un classiques Match à Mort et Guerre des gangs sortit de Max Payne 3.

Il s'annonce un multi révolutionnaire et c'est classique à moins que le système de clan soit beaucoup plus travaille que dans Max Payne 3.

On verra à la sortie du jeux.:smileyhappy:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Mickey59129

21%
02 Rang
Progression
Mickey59129
Solution Acceptée

j ai trop hate:Stupid::Stupid:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

VonTASSEL

23%
02 Rang
Progression
VonTASSEL
Solution Acceptée

Bonjour,

Après avoir contacté le cervice  technique de sony, ils m'ont indiqué de poster sur ce forum suite à mon problème sur le mode multi de the last of us.

Si j'ai bonne mémoire, après la deuxième semaine en jeu, une mission m'a été proposé, j'ai choisi de mettre 9 ennemis à terre en 3 paliers:

3ennemis

6

puis enfin 9

Tous  terminé, cependant  j'atteint aujourd'hui la dixième semaine et aucune autre mission m'est proposé. cela est peut être un avantage mais je trouve que cela rend le mode moins palpitant.

Je vois toujours ma mission affiché avec les 3 étapes ayant l'épithète "terminé". Je ne comprends donc pas.

cordialement

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Playstation Staff
Community Moderator

IOtaSan

• Community Moderator
IOtaSan
Solution Acceptée

Bonsoir VonTASSEL,

Pourrais-tu être plus explicite ? De quel mission s'agit-il ? Es-tu sûr d'avoir bien rempli les conditions demandées ?

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

VonTASSEL

23%
02 Rang
Progression
VonTASSEL
Solution Acceptée

Ah oui parfaitement, la mission en question c'est de mettre les ennemis à terre

Cette mission à 3 étapes (c'est la première qui me fut proposé)

première étape donc 3 ennemis, puis  5 et enfin 9.

Tous terminé, et lors du  choix d'une carte avant de lancé la game, ou juste dans le menu de multi, je vois que la mission reste aprésente alors que tout est fait. Avec plus  de 70 personnes dans mon clan, j'ai déjà largement eu l'occasion de  *****  9 type à terre pourtant. juste incompréhensible

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Chat_Fou

96%
03 Rang
Progression
Chat_Fou
Solution Acceptée

Je me suis monté un petit clan avec 3 amis, nous ne jouons plus qu'a ça.

J'adore cet esprit d'equipe indispensable à la survie.

C'etait osé comme pari de sortir un multijoueurs comme celui-ci, un grand bravo à Naughty Dog.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Anastazix

23%
02 Rang
Progression
Anastazix
Solution Acceptée

Un des meilleurs jeu ps3 de tous les temps et en pluss le mode online est super fun. Vivement la suite !

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler