Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
11 déc. 2011
Par ZeVinSyL

ZeVinSyL

• Beta Tester
98%
08 Rang
Progression

[Topic Officiel] The Last Of Us

[ Modifié ]
128 Réponses 7 607 Visites édité 22-01-2012
11 déc. 2011
Par ZeVinSyL

Bonjour à toutes et à tous,

Naughty Dog est passé maître pour sytématiquement repousser les limites de ce qu'il est possible de faire avec une PS3...La saga Uncharted est devenue mythique !

Cette nuit au Video Games Awards nous avons eu la chance de voir le premier trailer de ''THE LAST OF US'' utilisant le moteur temps-réel trés certainement le plus évolué sur PS3 à ce jour ! (Le gap d'Uncharted3 est déjà dépassé en voyant ce trailer...C'est même délicat de penser qu'il s'agit bien d'un jeu PS3 tant tous les éléments semblent avoir été poussés au maximum...Pourtant,c'est bien le cas !)

Pour ceux qui ne le savent pas encore,ce titre sera un ''survival horror'' dans lequel un étrange parasite contamine les êtres humains les transformant en véritables monstres incontrôlables !

the-last-of-us-2.jpg

Voici le trailer sous-titré en français :

Et là,c'est la baffe visuelle !

Alors,impatient d'y jouer maintenant ? Moi...Vraiment !

Développé depuis deux ans par une équipe différente de celle d'Uncharted 3, le titre se déroulera dans une Amérique du Nord dévastée par une épidémie, où les humains encore sains n'hésitent pas à s'entretuer pour de la nourriture et des armes nécessaires à leur survie. Si l'on n'a pas vu les mécaniques de gameplay en action, on sait que Joel et Ellie, les deux protagonistes principaux incarnés par Troy Baker et Ashley Johnson, devront coopérer pour éviter d'être contaminés par des sortes de zombies hautement véloces. Dirigé par Bruce Straley avec l'aide de Neil Druckmann au poste de directeur créatif (tous les deux impliqués dans les séries Uncharted et Jak and Daxter),The Last of Us compte également le lead designer d'Enslaved parmi son staff, ce qui explique l'esthétique similaire sur certains plans. On espère maintenant avoir une date de sortie rapidement, vu le potentiel du jeu.

• Editeur : Sony
  • Développeur : Naughty Dog
  • Type : Survival-horror
  • Sortie France : Non communiquée
Réponse
ETIQUETTES:

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Tout savoir sur la PS4 ? Twitter : @ZeVinSyL
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

jff20

21%
02 Rang
Progression
jff20
Solution Acceptée

J'écris ce post pour me plaindre du jeu.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire mais je suis un peu désabusé par ce qui m'arrive.

En effet le jeu s'est bloqué : j'ai la même cinématique qui passe en boucle sans pouvoir la passer.

C'est la cinématique dans "village de vacances" ou ellie se réveille dans le "réfectoire" en feu et qu'elle rampe pour essaier d'atteindre son couteau; une fois que le "méchant" lui donne un coup de pied dans la figure la cinématique recommence et cela sans arrêt.

J'ai acheté le jeu neuf et le CD n'a aucune rayure.

J'aurai aimé savoir si je peux ramener le jeu ( je l'ai acheté en supermarché) ou le renvoyer à quelqu'un afin d'être remboursé.

En cherchant une réponse à ce bug sur le web j'ai vu que je n'étais pas le seul à me plaindre de bug sur ce jeu, c'est vraiment scandaleux de vendre un produit qui n'est pas fini!!!!!!

Répondre
0 Kudos

Re : [Topic Officiel] The Last Of Us

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Découvrez le making of complet de The Last of Us, 90 minutes captivantes qui retracent le développement du jeu.

Produite en partenariat avec Area 5, cette vidéo vous fait replonger dans l’univers du jeu pour en découvrir davantage.

Si vous n’avez pas encore joué à The Last of Us et son DLC Left Behind, je vous conseille d’y jouer avant de vous plonger dans Grounded comme la vidéo dévoile certaines parties de l’histoire.

Nous on aime! Et vous?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Vous l'avez rêvé?

Ils vont le faire!

Un film The Last of Us est en train de se préparer et c'est apparement Sam Raimi (Trilogie Spider-Man, Drag Me to Hell, Evil Dead) qui en sera le réalisateur. Il sera épaulé de Neil Druckmann et de Bruce Staley, deux des principaux réalisateurs du jeu, chez Naughty Dog.

Alors vous voyez qui pour jouer les rôles d'Ellie et de Joel?

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler