Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 46

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
09 avr. 2014
Par PixelTux

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression

[Topic Officiel] The Last of Us Remastered PS4

[ Modifié ]
25 Réponses 4 399 Visites édité 10-06-2014
09 avr. 2014
Par PixelTux

Developpeur: Naughty Dog
Editeur: SCEE
Consoles PlayStation : PS4
Type de jeu : Action/Aventure
Date de sortie : 30 Juillet 2014

Annonce de sortie

Quand il y a une aussi belle annonce à faire que celle-ci, je préfère laisser la parole à Arne Meyer de Naughty Dog

« Bon… ce n’est pas vraiment un secret que nous travaillons nuit et jour depuis des mois pour porter le Jeu de l’Année 2013, The Last of Us, sur PS4. Nous avons décidé de l’appeler : The Last of Us Remastered.

Utiliser la PS4 nous a permis de remasterisé les graphismes déjà phénoménaux de The Last of Us en 1080p avec une liste d’améliorations notables : meilleure résolution des personnages, ombres et lumières retravaillées, des textures plus belles et de nombreux autres changements. Quand on crée un jeu, on adore le challenge technique et repousser le matériel dans ses retranchements, ça n’a pas été différent avec cette version. On a travaillé dur pour que The Last of Us Remastered sur PS4 soit digne de cette nouvelle génération, et digne des plus de 200 titres Jeu de l’Année que nous avons reçu ; sans parler de l’attente des fans ! Nous dévoilerons plus d’informations sur cette version dans les mois à venir.

En plus de toutes les mises à jour techniques, nous avons aussi inclus aux cinématiques du jeu des commentaires exclusifs de Neil Druckmann (Directeur Créatif et Scénariste), Bruce Straley (Réalisateur du jeu), Troy Baker (la voix de Joel) et la gagnante d’un BAFTA Award pour sa voix d’Ellie, Ashley Johnson.

Nous avons sorti plein de contenus additionnels depuis le lancement de The Last of Us en juin 2013, y compris notre première extension solo Left Behind. Et je suis heureux de vous apprendre que ce contenu sera inclus dans The Last of Us Remastered :

• l’extension solo Left Behind
  • Pack de maps multijoueur Territoires Abandonnés
  • Pack Territoires Récupérés (plus de détails à venir bientôt).

Que vous n’ayez pas encore joué à The Last of Us ou que vous ayez vécu l’expérience sur PS3, nous espérons que vous attendez tous cette nouvelle version. Car nous oui !

Vous pouvez pré-commandez The Last of Us Remastered sur PS4, et vous recevrez ces bonus exclusifs :

• 100 points XP à utiliser en mode Factions
  • 2 skins spéciaux pour Joel et Ellie qui seront débloqués quand vous aurez terminé la campagne solo
  • Vitesse de crafting améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de soin améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de rechargement d’un 9mm améliorée (campagne solo)
  • Capacité du chargeur de fusil améliorée (campagne solo)

Annonce E3

La conférence de presse de l’#E32014 a représenté pour nous un gros évènement. Nous avons dévoilé non pas une mais deux bandes-annonces de projets PS4 sur lesquels nous travaillons actuellement. Nous avons également révélé une info très importante sur The Last of Us Remastered.

The Last of Us Remastered sera disponible en magasin et en version dématérialisée le 30 juillet 2014.

La bande-annonce est au format 1080p et tourne à 60 images par seconde, ce qui correspond aux caractéristiques que l’on vise pour le jeu. Nous travaillons sur diverses améliorations, telles qu’une résolution plus élevée pour les modèles de personnages, un éclairage et des ombres plus performants, des textures plus pointues, des fonctionnalités propres à la manette PS4 et bien d’autres. Vous bénéficierez de l’expérience The Last of Us complète, car la version PS4 comprend le pack d’extension en DLC ayant obtenu les meilleurs notes de tous les temps sur PlayStation, intitulé Left Behind, tous les modes de difficulté du mode solo (y compris le nouveau mode Réaliste, qui correspond au niveau de difficulté le plus élevé), ainsi que nos deux packs de cartes multijoueur, Territoires Abandonnés et Territoires Reconquis.

Nous avons récemment annoncé que les débats seraient équilibrés dans le mode Factions car les transfuges du mode multijoueur The Last of Us PS3 ne pourront pas utiliser dans la version PS4 leur progression sur PS3. Cependant, les joueurs PS3 auront droit à un bonus de ravitaillement afin de faciliter leur progression. Nous pouvons également révéler que vous pourrez utiliser sur PS4 tout le contenu téléchargeable que vous avez acquis sur PS3 (casques, masques et couvre-chefs, ainsi qu’armes et aptitudes à la survie).

Trailer

Pré-Commande

En précommandant le jeu dès maintenant, vous aurez droit à du contenu supplémentaire génial.

Source : PS Blog

Réponse
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
Hate de voir ce que ca va donner.
Répondre
0 Kudos

Re : The Last of Us Remastered PS4

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

@PixelTux 

Juste pourquoi tu ne l'as pas mis dans la section jeu PS4 en tant que Toupic officiel??

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

TwoFace9192

• Beta Tester
89%
05 Rang
Progression
TwoFace9192
Solution Acceptée

tu me  met the last of us et gta 5 sur ps4 et je suis la plus heureuse des gameuse

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

noarlyne

• Beta Tester
96%
08 Rang
Progression
noarlyne
Solution Acceptée

TwoFace9192 a écrit :

tu me  met the last of us et gta 5 sur ps4 et je suis la plus heureuse des gameuse

:smileyvery-happy: Oui parce que sur outlast tu es vraiment une fillette :Raspberry: :smileylol:

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

bidouchoubidou

80%
02 Rang
Progression
bidouchoubidou
Solution Acceptée
moi tu me mes tout les jeux ps3 sur ps4 et je reste sur ps3
comme ça je suis le plus heureux des inteligents
Répondre
0 Kudos

youpie

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

TwoFace9192

• Beta Tester
89%
05 Rang
Progression
TwoFace9192
Solution Acceptée

bidouchoubidou a écrit :
moi tu me mes tout les jeux ps3 sur ps4 et je reste sur ps3
comme ça je suis le plus heureux des inteligents 

inteligent est un grand mot pour toi meme un anachronisme  si tuna pas assez d argent pour t acheter une ps4 et que tu est jaloux fait un appel au dons mais fait quelque chose le mec te dis qu il achetera pas une ps4 mais te troll tout lle forum ps4.... sa sent le frustree.

@noarlyne  jai pas peur dans a outlastje ferme les yeux est je crie c est a cause de mes alergie pffffffffffff

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

noarlyne

• Beta Tester
96%
08 Rang
Progression
noarlyne
Solution Acceptée

Oui cris de fillette ! :smileyvery-happy: j'aime te taquiner 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

schumi26 a écrit :

@PixelTux 

Juste pourquoi tu ne l'as pas mis dans la section jeu PS4 en tant que Toupic officiel??

C'est fait, déplacé dans la bonne section :)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

P8nix

82%
03 Rang
Progression
P8nix
Solution Acceptée

Précommandé sur reference gaming, je l'attend le pied ferme ! ^^

Répondre
0 Kudos

reference-gaming.com - Ventes, petites annonces, échanges, rachats de jeux vidéo, consoles, smartphones, etc

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
chrisdenimes
Solution Acceptée

Les gens qui possedent déja jouer et finis Last Of Us sur PS3 et qui vont rachetent  le jeux sur PS4......

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

noarlyne

• Beta Tester
96%
08 Rang
Progression
noarlyne
Solution Acceptée

chrisdenimes a écrit :

Les gens qui possedent déja jouer et finis Last Of Us sur PS3 et qui vont rachetent  le jeux sur PS4......

Bah en même temps les gens font ce qu'ils veulent moi perso l'ayant déjà sur ps3 ça sera sans moi après y'a aussi des personnes qui n'ont pas de ps3 et ont acheté la ps4 donc c'est un bon jeu quand même à acheter si ils n'y ont pas joué 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
chrisdenimes
Solution Acceptée

noarlyne a écrit :

chrisdenimes a écrit :

Bah en même temps les gens font ce qu'ils veulent moi perso l'ayant déjà sur ps3 ça sera sans moi après y'a aussi des personnes qui n'ont pas de ps3 et ont acheté la ps4 donc c'est un bon jeu quand même à acheter si ils n'y ont pas joué 

Oui, les gens font ce qui veulent de leurs argents mais c'est dommage de racheté un jeux alors qu' il y a un Watch Dog vers la même période.

Après, les joueurs Xbox360  qui débarque sur PS4 ou les joueurs PS3 qui ont pas pris le jeux....acheter le direct.

Je viens de le finir, il est énorme surtout la fin.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

KLELIER

27%
02 Rang
Progression
KLELIER
Solution Acceptée
ce jeu quel bombe
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

iruoy76

96%
02 Rang
Progression
iruoy76
Solution Acceptée

ouai super :xCry: aprês tomb raider cet the last of us cet du réchauffer il ferai mieux de faire nouveau le lieu de faire des remasteriser sur ps4 sa sert a rien j'ai de moins en moins d'envie d'acheter la ps4

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

presidentevil40

• Award Winner
97%
08 Rang
Progression
presidentevil40
Solution Acceptée

C'est une bonne chose pour ceux qui l'ont pas fait sur PS3 mais pour les autres je pense que ça en vaut pas la peine... Surtout vu le prix, c'est dommage qu'un portage soit vendu au prix maximal... Ce sera sans moi. La version PS4 à 10€ pour ceux qui ont déjà le jeu sur PS3 aurait été une bonne chose.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

wedgesky

80%
02 Rang
Progression
wedgesky
Solution Acceptée
Je suis d'accord avec toi. Version à 10€ pour les possesseurs de la version PS3

Image : TV LCD Sony Bravia KD65X8505C
Son 5.1 : Ampli PIONNER VSX924
Source : PS4, PS3 super slim (500 Go), TV d'orange, Wii.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Asopar-

93%
02 Rang
Progression
Asopar-
Solution Acceptée
Je fais parti de ceux qui ne l'ont pas fait,je savais que je le ferais un jour ou l'autre donc je n'ai pas non plus regardé la moindre vidéo le concernant.
Je vais passer un bon moment je n'en doute pas,et ne l'ayant pas joué sur Ps3 j'ai pas grand chose a redire au niveau du prix,quoique 50€ m'aurait parut etre un prix juste.
En revanche,un echange en magasin plus 10€ pour avoir la version remastered,oui,j'irai même plus loin.

Il faut bien comprendre que quand on achete un jeu,on est pas propriétaire du jeu,ni des eventuels Dlc present sur le disque et deverouillable apres un paiement.
Ce qu'on paye,c'est le droit d'utiliser le jeu,et le support physique sur lequel il est.
Donc etant donné qu'on paye pour un programme,ni plus ni moins,que tu l'achetes sur la console x ou y tu devrais y avoir accés sur n'importe quelle machine sur lequel le jeu est sorti,moyennant disons 5€ si le programme se trouve sur un support physique,et quelques euro pour la plateforme qui l'heberge si il est demat.
Pour donner un exemple,mettons que j'ai une xb1 et une ps4,si j'achetes trials fusion pour Ps4 j'ai payé mon droit d'utiliser le programme et je devrais pouvoir obtenir la version xb1 moyennant quelques euros pour la boite,le blu-ray et les frais du magasin chez qui j'achetes,mais je ne trouve pas normal de repayer plein pot un programme pour lequel j'ai deja payé.
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ImaginusMike

80%
02 Rang
Progression
ImaginusMike
Solution Acceptée

Bon j'avoue celui la j'ai tres envie de le faire et accessoirement comme je n'ai pas eu de PS3 ca aide. Apres je comprends pas vraiment ceux qui l'ont deja fait sur PS3 et qui veulent l'avoir pour rien du tout sur PS4... Euh non les gars c'est pas le meme media faut pas déconner. Savez a ce petit jeu j'aurais pu gueuler pour Marios Bros que j'ai acheté sur VCS 2600 et... Z'avez deviné la suite... Bref jusqu'a preuve du contraire sur PS3 c'etait "the game". Ils vous on pas floué ni obligé à l'acheter... Sachant que la PS4 etait annoncé avec date à l'appuit au moment de la sortie de ce jeu sur PS3... Nan ?

Bon apres vous pouvez aussi attendre que son prix baisse par la suite... Comme Kill Zone...

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
Übergeek des Reseaux.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Et hop là! Ce sera pour le 30 Juillet 2014!

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler