Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

  • 13

    Nouveaux messages dans la dernière heure

  • Obtenez une réponse en quelques minutes

  • 92%

    92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
14 mars 2015
Par xxtrophxx

xxtrophxx

  • Award Winner
  • Hors ligne
84%
02 Rang
Progression

[Guide des trophées] The Order : 1886

[ Modifié ]
7 Réponses 3 501 Visites édité 19-03-2015
14 mars 2015
Par xxtrophxx

De : xxtrophxx                          

 

                       Bienvenue sur le Guide des trophées The Order : 1886

 

TheOrder1886GuideDesTrophées.jpg

 

1 Platine.png  7 Or.png  14 Argent.png  0 Bronze.png  1 TrophéeCaché.png  PSN.png  22 TrophéesPSN.png

 

Difficulté de ce platine : 2/10

Temps nécessaire pour l'obtention du platine : 7/10 heures

Cotation du jeu : 9/10

 

TheOrder1886Introduction.jpg

 

Sachez d'abord qu'aucun trophée ne peut être manqué. Aucun trophée n'est lié à la difficulté du jeu, vous pouvez donc opter pour une difficulté très base ou au contraire. À vous de choisir celle qui vous convient le mieu. Vous pouvez rejouer tous les chapitres du jeu de manière illimité. Ce jeu est très agréable assez court  à platiner offrant de grandes performances graphiques, vous pouvez donc prendre votre temps pour en profiter le plus possible. Dans The Order : 1886, vous incarnez un gardien de la ville de Londre s'appelant Sir Galahad mais aussi appelé Grayson dans une nouvelle ère remplie de merveilles scientifiques. Une chose s'oppose à vous... L'arrivée de puissantes menaces, prenez place et sauvez la ville !   

 

Campagne.jpg

 

 

Tout d'abord, prenez bien le temps de récupérer tous les éléments à inspincter durant l'histoire. Ils ne sont pas très compliqués à chercher mais je vous conseille quand même de bien suivre les vidéos figurant dans ce guide. Ceci vous permettra de débloquer les trophées Or.png Inspecteur en chefArgent.png ArchivisteArgent.png ÉruditArgent.png Minutieux et Argent.png Sens de l'observation. Dès le début des chapitres, prenez l'habitude de ramasser les armes appartenant aux cadavres ennemis et de tuer au moins un ennemi avec chacune d'entre elles. En réalisant cela vous obtiendrez le trophée Or.png Polyvalence, il fera certainement partie des derniers trophées que vous ferez tomber. Ensuite, essayez de tirer le plus souvent dans la tête, il n'est vraiment pas nécessaire d'être un as de la précision. Vous débloquerez le trophée Argent.png Entre les deux yeux. En progressant dans l'histoire, vous rencontrerez des objets pouvant mettre le feu comme par exemple des barils de poudre. Quand des objets comme celui-là est à votre porté, tirez dessus pour incinérer le plus d'ennemis possibles. Vous aurez alors les trophées Argent.png Parti en flammes et Argent.png Extrêmement volatile. Enfin, utilisez la compétence de votre personnage, celle-ci s'appelle la Vue Noire. Essayez de tuer le plus de personnes possibles avec et quand vous en avez l'occasion, donnez la mort à vos ennemis par une balle dans le tête. En réalisant cela, vous obtiendrez les trophées suivant : Or.png Le Sniper ainsi que Argent.png Concentration parfaite. Pour finir, des trophées tomberont en progressant dans l'histoire sans trop d'effort comme Or.png Un chevalier déchuOr.png Merveilles de technologieOr.png Dommages collatérauxArgent.png Gâchette facileArgent.png Pas sur la tête !Argent.png ÉliminationArgent.png PistoleroArgent.png Le ChasseurOr.png Coup d'éclat ! et Argent.png Déconcertant. Si vous avez manqué un trophée, ce n'est pas grave étant donné que vous pouvez à la fin du jeu recommencer tous les chapitres.

 

Partie I

 

Platine.png Le Graal : Remporter tous les trophées 

 

LeGraal.jpg

 

Il vous suffira tout simplement de débloquer tout les trophées du jeu The Order : 1886 (tous les trophées qui figurent dans ce guide).

 

Or.png Un chevalier déchu : Terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté

 

Unchevalierdéchu.jpg

 

Ce trophée se débloquera automatiquement en progressant dans l'histoire. Vous ne pouvez le manquer.

 

Pour faire tomber ce trophée, il vous suffit juste de complèter les 16 chapitres du jeu.  

 

Or.png Le Sniper : Tuer 5 ennemis en leur tirant dans la tête avec la Vue Noire   

 

LeSniper.jpg

 

Votre personnage Grayson est doté d'une compétence propre à lui. Pour l'utiliser c'est très simple, tuez le plus d'ennemis possibles pour remplir la jauge de Vue Noire qui permet d'activer la compétence quand celle-ci a atteint son maximum. Quand vous avez réalisé cela, appuyez sur l1.png. Votre vue va se mettre au ralenti et afficher un petit reticule blanc que vous devrez tout simplement diriger vers la tête de l'ennemi. Exercez cela cinq fois et le trophée sera à vous.     

 

Or.png Polyvalence : Tuer un ennemi avec chacune des armes

 

Polyvalence.jpg

 

En parcourant les chapitres, vous aurez l'occasion de remarquer qu'il y existe un certain nombre d'armes. Il y a au total 16 armes différentes et une grenade, c'est avec ceux-ci que vous devrez tuer au moins un ennemi. Les armes sont faciles à trouver, elles seront très souvent sur des cadavres ennemis ou alors elles seront à vous automatiquement en progressant dans le jeu. Vous ne pourrez obtenir ce trophée avant le chapitre 11 car une arme n'est que disponible à partir de ce chapitre.

 

Voici la liste des armes et leurs emplacements : 

 

  • Grenade MK IV : Vous l'obientrez très tôt dans le jeu et vous aurez de nombreuse possibilités de tuer un ennemi avec.
  • Pistolet semi-auto C-78 : Cette arme sera à vous dès le début du jeu, vous serez obligé de tuer un ennemi pour continuer l'histoire.
  • Revolver de service MK I : Vous pourrez récupérer ce revolver de service au premier chapitre sur des cadavres ennemis.
  • Auto-fusil "Falchion" : Vous l'aurez automatiquement au premier chapitre.
  • Carabine semi-auto M82 : Celle-ci pourra être récuperéé au troisième chapitre sur des cadavres ennemis.
  • Revolver "Duelist" : Vous obtiendrez le Duelist automatiquement au troisième chapitre.
  • Mitrailleuse M 85 : Cette mitrailleuse sera à vous en fouillant les cadavres des ennemis au troisième chapitre.
  • Cabine de précision M84 : Vous pourrez le prendre au troisième chapitre lors de la séquence avec le sniper placé sur le balcon. Il va vouloir vous tuer, éliminez le et récupérez son arme. Quand cela est fait, vous n'aurez plus cas abattre un ennemi avec.
  • Fusil à répétition RA-5 :  Ce fusil pourra être saisi au troisième chapitre sur des cadavres ennemis.
  • Fusil à thermite M86 : Il sera à vous automatiquement au troisième chapitre. 
  • Triple canon "Three Crown" : Cette arme pourra être obtenue au cinquième chapitre sur des cadavres ennemis.
  • Pistolet Mitrailleur C-81 : Vous pourrez le récupérer au cinquième chapitre sur des cadavres ennemis.
  • Revolver M4 "Dragoon" : Le Dragoon sera automatiquement entre vos mains au début du huitième chapitre. 
  • Electrofusil TS-23 :  Vous posséderez automatiquement l'Electrofusil au début du huitième chapitre.
  • Canon magnétique TS-29 : Durant le huitième chapitre, vous serez tenu de faire au moins un éliminé avec celui-ci pour progresser dans l'histoire.
  • Détonateur TS-27 : Il pourra être récupéré au neuvième chapitre sur un cadavre d'un ennemi muni d'une armure se situant sur le pont.
  • Arbalète à répétition : L'arbalète sera la dernière arme, elle sera à vous automatiquement durant le onzième chapitre.  

 

Or.png Merveilles de technologie : Tuer 40 ennemis avec des armes expérimentales 

 

Merveillesdetechnologie.jpg

 

En parcourant les différents chapitres, vous pourrez trouver trois armes expérimentales. Celles-ci se nomment le Détonateur TS-17, l'Electrofusil TS-23 et le Canon magnétique TS-29.

 

Pour ce trophée, je vous conseille fortement de vous munir du Canon magnétique TS-29 qui pourra être récupéré automatiquement sur un cadavre ennemi au huitième chapitre. De plus, vous pourrez également réaliser le trophée Or.png Dommages collatéraux.

 

Or.png Dommages collatéraux : Tuer 3 ennemis avec une seule explosion 

 

DommagesCollatéraux.jpg

 

Ce trophée est très facile, vous aurez de nombreuses occasions pour le faire tomber. Pour obtenir celui-ci, vous avez plusieurs possibilités, vous pouvez utiliser une grenade MK IV, tirez dans un baril de poudre ou alors d'être d'être équipé du Canon magnétique TS-29. Si vous voulez réaliser cela avec une grenade c'est très facile, quand vous vous trouvez à bonne distance d'un groupe de minimum trois ennemis, selectionnez en une avec flèche.png. Quand la grenade est dans votre main, appuyez sur R2.png et attendez quelques instants (attention si vous laissez trop la grenade dans votre main, elle explosera) puis visez rapidement avec l2.png pour lui donner sa trajectoire. Quand vous êtes prêt, lâchez R2.png pour la lancer sur les ennemis.

 

Révélation
Grenade.png

 

Une autre méthode plus facile existe aussi, c'est de le faire à l'aide du Canon magnétique TS-29 qui sera disponible automatiquement sur un cadavre ennemi au huitième chapitre. Pour l'utiliser et réaliser le trophée, rendez-vous à la fin du chapitre huit. Vous vous retrouverez en hauteur équipé du Canon magnétique TS-29 devant un panel d'ennemis, vous n'aurez plus cas tirer pour faire tomber le trophée. 

 

 

Argent.png Entre les deux yeux : Tuer 100 ennemis en leur tirant dans la tête

 

Entrelesdeuxyeux.jpg

 

Dès le début du jeu, prenez l'habitude d'abattre vos ennemis par une balle dans la tête. Je vous rassure, il n'est pas nécessaire d'être un as de la précision pour obtenir ce trophée. Pour avoir plus de facilité à le décrocher, vous pouvez quand vous avez trouvé un endroit qui vous convient. Relancez le dernier point de contrôle pour continuer à tuer des ennemis.

 

Argent.png Concentration parfaite : Tuer 25 ennemis avec la Vue Noire

 

Concentrationparfaite.jpg

 

Tout d'abord, pour activer la compétence de votre personnage, il faut remplir la jauge de Vue Noire à son maximum. Celle-ci se remplira au fur en à mesure mais aussi en tuant des ennemis. Quand elle à atteint sa capacité maximale, activez la en appuyant sur l1.png. Un petit reticule blanc va s'afficher et vous serez au ralenti, vous n'aurez plus cas le diriger sur l'ennemi pour l'abattre. Réalisez cette manipulation 25 fois et le trophée sera à vous !

 

Argent.png Gâchette facile : Tuer 25 ennemis sans viser

 

Gâchettefacile.jpg

 

Ce trophée se débloquera certainement automatiquement en avançant dans le jeu. Pour le faire tomber, quand vous vous trouvez devant un ennemi n'utilisez pas la touche pour viser donc l2.png mais juste R2.png. Pour décrocher ce trophée très facilement, je vous conseille de tuer vos ennemis avec l'Electrofusil TS-23. Vous n'aurez même pas besoin de tirer dans la direction de l'ennemi, celle-ci envoie des arcs électrique automatiquement sur les ennemis quand vous tirez avec. 

 

Révélation
ArcElectrique.png

  

Argent.png Pas sur la tête ! : Tuer 15 ennemis avec des attaques au corps-à-corps

 

Passurlatête!.jpg

 

Approchez-vous d'un ennemi et appuyez sur la touche triangle.jpg quand celle-ci s'affiche sur l'écran. Pour avoir plus de facilité à décrocher ce trophée, vous pouvez quand vous avez trouvé un endroit qui vous convient. Relancez le dernier point de contrôle pour continuer à tuer des ennemis par des attaques au corps-à corps. 

 

 Argent.png Élimination : Tuer 7 ennemis avec des assassinats furtifs 

 

Élimination.jpg

 

Quand vous vous retrouvez dans votre phase d'infiltration, rendez-vous discrètement derrière un ennemi sans qu'il vous repère et appuyez sur triangle.jpg quand le cercle rétrécissant se trouvera dans le gros cercle noir. Ce trophée sera très facile à réaliser étant donné que vous aurez de nombreuses occasions d'assassiner des ennemis de cette façon.

 

Furtif.jpg

 

Argent.png Pistolero : Tuer 75 ennemis à l'arme de poing

 

Pistolero.jpg

 

Durant l'histoire, vous pourrez trouver quatre armes de poing. Celles-ci se nomment le Pistolet mitrailleur C-81, le Pistolet semi-auto C-78, le Revolver "Duelist" et pour finir le Revolver M4 "Dragoon".

 

Pour ce trophée, je vous conseille pour vous faciliter la tâche de vous équiper du Revolver M4 "Dragoon" pour la raison qu'il tue les ennemis en une seule balle. 

 

Argent.png Le Chasseur : Tuer 10 lycans 

 

LeChasseur.jpg

 

Ce trophée se débloquera certainement automatiquement et sans donner trop d'effort étant donné que le nombre de lycans présent dans l'histoire est largement supérieur à dix. Tout d'abord, sachez qu'ils essaieront de vous foncer dessus pour vous infliger le plus de dégats possibles. Vous devrez alors esquiver en appuyant sur la touche croix.jpg en vous dirigeant vers l'endroit où vous voulez que votre personnage ait. Quand vous aurez réalisé cela, le lycan se retrouvera par terre, approchez-vous de lui le plus rapidement possible et appuyez sur triangle.jpg pour le tuer avec votre lame. 

 

Argent.png Parti en flammes : Incinérer 15 ennemis

 

Partienflammes.jpg

 

Ce trophée se débloquera certainement avant la fin du jeu sans que vous ne le sachez, pour le faire tomber plus facilement munissez-vous du Fusil thermite M86. Il permet d'incinérer vos ennemis très facilement. Pour l'utiliser c'est très simple, il vous suffit d'appuyer sur l2.png pour viser et R2.png pour tirer une salve de liquide inflammable. Pour finir, appuyez sur R1.png pour propulser une boule de feu en direction de celle-ci qui aura pour but d'enflammer le liquide inflammable et de tuer les ennemis. 

 

Good game ! 

 

xxtrophxx

 

Source : www.psthc.fr

Réponse
ETIQUETTES: trophées
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Award Winner
02
/16

xxtrophxx

  • Award Winner
  • Hors ligne
84%
02 Rang
Progression
xxtrophxx
Solution Acceptée

De : xxtrophxx

 

Partie II

 

Or.png Inspecteur en chef : Trouver tous les éléments à inspecter 

 

Inspecteurenchef.jpg

 

Pendant l'histoire, vous devrez inspecter 77 éléments : 

 

  • 16 cylindres phonographiques
  • 10 journaux
  • 11 photographies 
  • 16 documents
  • 24 objets et interactions 

 

Tout ces éléments sont généralement faciles à trouver mais je vous conseille quand même de bien suivre ce guide pour ne pas en manquer un. Vous ne pourez rater ce trophée puisque tous les chapitres sont rejouables de manière illimité. N'oubliez surtout pas d'inspecter correctement les éléments en faisant bouger le stick droit de votre manette quand vous en avez la possibilité.

 

Attention : le chapitre 6,7,8,10,12,13,14 et le 16 ainsi que l'épilogue ne possèdent aucun élément à inspecter. 

 

Voici la localisation de tous les éléments à inspecter : 

 

Chapitre 1 : Chevalier toujours 

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 1 cylindre phonographique 
  • 1 journal
  • 1 photo
  • 1 document
  • 1 objet

 

 

Chapitre 2 : Entre égaux

 

Celui-ci comporte : 

 

  • Aucun cylindre phonographique 
  • Aucun journal
  • Aucun photo
  • 2 documents
  • 1 objet

 

 

Chapitre 3 : Injustices

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 2 cylindres phonographiques 
  • 3 journaux
  • 1 photo
  • 4 documents
  • 4 objets et interactions

 

 

Chapitre 4 : Un combat sans fin

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 2 cylindres phonographiques 
  • Aucun journal
  • 1 photo
  • 2 documents
  • 8 objets et interactions

 

 

Chapitre 5 : L'essor de l'Agamemnon 

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 2 cylindres phonographiques 
  • 1 journal
  • 1 photo
  • 1 document
  • 2 objets et interactions

 

 

Chapitre 9 : Une improbable alliance 

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 3 cylindres phonographiques 
  • 1 journal
  • 3 photos
  • 3 documents
  • 3 objets

 

 

Chapitre 11 : Frères d'armes 

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 5 cylindres phonographiques 
  • 3 journaux
  • 3 photos
  • 2 documents
  • 5 objets et interactions

Dans ce chapitre, à la salle des archives, vous ne pourrez récupérer tous les objets donc occupez-vous d'abord du côté gauche de la salle et ensuite de l'autre côté quand vous recommencerez le chapitre. 

 

 

Chapitre 15 : Pour sauver une vie 

 

Celui-ci comporte : 

 

  • 1 cylindre phonographique 
  • 1 journal
  • 1 photo
  • 1 document
  • Aucun objet ni interaction

 

 

Argent.png Archiviste : Récupérer tous les cylindres phonographiques 

 

Archiviste.jpg

 

Durant le jeu vous serez tenu de ramasser un total de 16 cylindres phonographiques pour débloquer ce trophée. Voir Or.png Inspecteur en chef.

 

Argent.png Érudit : Inspecter tous les journaux

 

Érudit.jpg

 

Durant le jeu vous devrez ramasser 10 journaux pour débloquer ce trophée. Voir Or.png Inspecteur en chef.

 

Argent.png Minutieux : Inspecter toute les photographies et documents

 

Minutieux.jpg

 

En progressant dans l'histoire, vous serez tenu de ramasser un total de 11 photographies et 16 documents pour débloquer ce trophée. Voir Or.png Inspecteur en chef.

 

Argent.png Sens de l'observation : Inspecter tous les objets

 

Sensdel'observation.jpg

 

Inspectez les 24 objets du jeu et vous ferez tomber ce trophée. Voir Or.png Inspecteur en chef.

 

Or.png Coup d'éclat ! : Tirer sur une grenade en plein vol avec la Vue Noire 

 

Coupd'éclat!.jpg

 

Ce trophée est très simple, il vous suffit de posséder une grenade et de remplir sa jauge de Vue Noire au maximum. Quand vous aurez ces deux caractéristiques pour réaliser ce trophée, équipez-vous de la grenade en appuyant sur flèche.png. Quand celle-ci est dans votre main, maintenez l2.png pour visez et quand vous êtes à bonne hauteur lancez la avec R2.png. Très rapidement après l'avoir lancé, activez la Vue Noire de votre personnage avec l1.png ce qui va placer automatiquement le petit reticule blanc sur le grenade. Vous n'aurez donc plus cas tirer avec R2.png

 

Argent.png DéconcertantÉtourdir 30 fois un ennemi à l'aide du fusil M2 "Falchion"

 

Déconcertant.jpg

 

Pour obtenir ce trophée, vous allez devoir utiliser le fusil M2 "Falchion" qui a la particularité de tirer des salves d'air comprimé pouvant étourdir l'ennemi pendant un certain temps en appuyant sur R1.png. Les étourdissements ne doivent pas être obligatoirement infligées sur un même ennemi, ceci-ci peut-être réalisé sur des différents ennemis.

 

Argent.png Extrêmement volatile : Faire exploser 10 barils de poudre 

 

Extrêmementvolatile.jpg

 

Ce trophée est très facile en sachant que le nombre de barils dans l'histoire est largement supérieur à dix. Les barils de poudre seront très fréquent durant l'histoire, dès que vous en avez un en vue, tirez pour le faire exploser. Réalisez cela 10 fois et le trophée sera à vous ! 

 

Good game ! 

 

xxtrophxx

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

  • Beta Tester
  • Hors ligne
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Excellent Troph! :Thumbs:

0 Kudos

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886


Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Award Winner
02
/16

xxtrophxx

  • Award Winner
  • Hors ligne
84%
02 Rang
Progression
xxtrophxx
Solution Acceptée

De : xxtrophxx

 

Salut @Mad_Lily ,

 

Merci beaucoup :robotvery-happy: !

 

Bonne journée et bon game.

 

xxtrophxx

0 Kudos

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Best Shooter
10
/16

PGM74

  • Best Shooter
  • Hors ligne
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée
Holà ! :)

Merci pour le guide, il me sera utile pour trouver les collectibles.. Quand j'aurais le jeu ! :D
0 Kudos

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Award Winner
08
/16

presidentevil40

  • Award Winner
  • Hors ligne
97%
08 Rang
Progression
presidentevil40
Solution Acceptée

Tu viens de me faire penser que je dois me remettre à la recherche des collectibles moi. C'est pas très sérieux tout ça^^ En tous cas merci pour le guide :Thumbs:

0 Kudos

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Beta Tester
10
/16

Vince_Tee

  • Beta Tester
  • Hors ligne
97%
10 Rang
Progression
Vince_Tee
Solution Acceptée

Super guide @xxtrophxx !

 

Félicitations !

0 Kudos

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886


Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Award Winner
02
/16

xxtrophxx

  • Award Winner
  • Hors ligne
84%
02 Rang
Progression
xxtrophxx
Solution Acceptée

De : xxtrophxx

 

Salut @Vince_Tee ,

 

Merci l'ami :robotvery-happy: !

 

Bonne journée et bon game.

 

xxtrophxx

0 Kudos

Re : [Guide des trophées] The Order : 1886

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler