Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous, voilà j'ai uncharted 3 depuis hier soir et je n'arrive toujours pas à y jouer en ligne.
J'arrive à me connter mais quand je lance une recherche de partie ça met recherche de joueurs sans jamais trouver personnes! c'est très énervant... Surtout que déjà avec uncharted 2 ça arrivait souvent :(
Mais là je n'ai pu faire aucune partie c'est grave.
Je suis en Type 2 donc je pense pas que ça vienne de ça et je n'ai aucun problème sur tous mes autres jeux en ligne.
Voilà merci de m'aider parce que le solo a pas fait long feu ^^
Ben ça c'est bizarre parce que dans U3 ça trouve super vite pour moi :smileyvery-happy:
Bon, je suppose que ça ne marcherait pas si non, mais tu as bien rentré le PSN PASS ?
oui oui évidemment j ai rentré le pass ^^
Mais là j ai reussis a faire une partie mais depuis plus rien. Impossible d'en trouver une autre :(
lol, ben tu devrais peut-être essayer de jouer avec un ami en chef de groupe, pour voir si le problème ne vient vraiment pas de toi :Stupid:
Mouais j'essairais merci mais c'est quand même pas normal... :(
est ce que tu as télécharger le contenu en ligne pour jouer en multi???
oui j'ai activé et téléchargé le pass en ligne ainsi que les bonus de l'édition limité...
Bonjour,
je voulais relatez un bug que j'ai eu souvent dans Uncharted dans les parties de 10 personnes alors que dans les parties en match a mort trois equipes (6) aucun problèmes, le jeu lag et de plus une genre de prise électrique apparait comme si il y avait un problème de synchronisation ou autres, je trouve que cela c'est arrangait depuis la béta ou même Uncharted 2, mais toujours pas a 100% et je trouve sa assez ennuyeux car je ne peut pas profité d'une experience multijoueur complète.
Je joue pourtant a Killzone 3 et assassin's creed Brotherhood ainsi que LBP 2 mais la je n'ais aucun problème aucun que se soit.
J'espère que ce bug sera relayer au développeur pour un patch ou autres.
Merci
Tu as essayé de supprimer les donnés de jeux avant de les réinstaller?
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.