Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 35

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
22 mars 2013
Par Medeea

Medeea

94%
09 Rang
Progression

[Annonce] Fermeture des serveurs White Knight Chronicles I & II

8 Réponses 3 532 Visites Créé 22-03-2013
22 mars 2013
Par Medeea
Bonjour aux joueurs WKC,

Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture des serveurs en ligne des jeux White Knight Chronicles et White Knight Chronicles II sur PlayStation®3 à partir du 18 juin 2013.

Vous pourrez toujours jouer offline après cette date.

Nous remercions l'ensemble de la communauté White Knight Chronicles pour leur soutien.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Psychos27640

41%
02 Rang
Progression
Psychos27640
Solution Acceptée
Quelles sont les raison de cette fermeture ??

Re : [Annonce] Fermeture des serveurs White Knight Chronicles I & II

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

C-DD-KIKER59

80%
02 Rang
Progression
C-DD-KIKER59
Solution Acceptée

:Stupid:C'est quoi encore cette arnaque  j'ai tous acheter a white knight chronicles 1et2 j'ai dépenser une fortune  et la il nous annonce qu il vont fermer comment  on fais pour se faire rembourser  parce que si il nous rembourse pas c'est du vol .... a suivre :No-no: 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

noarlyne

• Beta Tester
96%
08 Rang
Progression
noarlyne
Solution Acceptée

:Shame:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

C-DD-KIKER59

80%
02 Rang
Progression
C-DD-KIKER59
Solution Acceptée

:smileymad: bonjour a tous c'est pour vous dires que je vien de faire ma dernière partie de white knight chronicles  car dans deux jours sa fini  par contre on m'a toujours pas répondu comment ils vont faire  pour nous expliqués que vous avez tous acheter sur ce jeu et on vous a bien eu  moi personnellement j'ai acheté deux CD version américaine deux CD version européen  + 6 licence pour accéder a geonet + une guilde + tous les accessoires pour nos village une petite fortune d'ailleurs je vais faire le total de tous ce que j'ai acheté  pour envoyer la facture a playstation  le premier jeu de playstation  qu'il nous fait payer une licence  ils nous mets une carotte j'aimerais bien que un responsable répond a ce message   :Stupid:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

hakamiah

95%
04 Rang
Progression
hakamiah
Solution Acceptée

C'est triste mais il fallait s'y attendre...

Ce qui serait bien c'est de trouver des alterenatives à la fermeture de serveur.

Peer to Peer, serveur privé? Mais la sécurité en prendrait un coup je pense.

J'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'avoir toutes les missions en rang S sans l'aide du on-line?

Il y a pas mal de mission qui demande d'avoir une équipe qui part dans plusieurs directions pour optimiser le temps. Tout seul avec des bots, ça me paraît impossible...:smileysad:

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

haikai

99%
06 Rang
Progression
haikai
Solution Acceptée

RIP White Knight Chronicles....

Un si beau RPG dans lequel enormément de fan comme moi ont passé plus de 4000 h dans le 1 et 2 réunis...

Et moins de 2 ans apres l'obtention du platine de WKC2 le serveur ferme... j'ai envie de dire comme nos amis anglais : What The ... ???

Il y a des jeux moins bien comme les call of et autres battlefield qui ont encore leurs serveurs ouverts...

Bref, il était aussi prévu que la série White Knight serait une trilogie donc la fin du 2 et son "to be continued" n'était qu'une vaste fumisterie ?

Il me vient à penser que si le online sur PS4 sera payant, de tel "incident" n'arriveront plus (?).

Ma foi, l'espoir fait vivre comme dirait l'autre...

[ Modifié ]

Tricentenaire de la platinité :)

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

C-DD-KIKER59-fr

68%
02 Rang
Progression
C-DD-KIKER59-fr
Solution Acceptée

Sa n'empeche pas de nous rembourser de tous ce qu'on a acheter

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

hakamiah

95%
04 Rang
Progression
hakamiah
Solution Acceptée

C-DD-KIKER59-fr, je comprend entièrement ton désarrois mais c'est le jeu de ce genre de businees plan.

Vous acceptez d'acheter tout et n'importe quoi on-line, géré par des serveurs qui n'ont aucune certification de pérénnité à travers le temps, c'était couru d'avance.

C'est malhonnête comme procédé mais ils ne peuvent pas payer et gérer des serveurs indéfiniment. Il y aurait eu plus de monde, je pense qu'ils n'auraient pas fermé aussi facilement les serveurs...

Aucune excuse de leur part est acceptable, mais c'est pour cela que je me refuse à acheter quoi que ce soit que je ne puisse conserver. Cela passe par les pass on-line, les DLC et autres fumisteries qui ne sont pas contenus dans le BR ou la version dématérialisée de base, ou qui se déclenche, comble du paroxysme de l'intemporel, via une clé qui active un contenu inclut dans le BR.

Il faut se faire violence, refuser ce genre de pratique, quitte à passer à côté d'un jeu. Encore une fois, la magie d'internet et du on-line n'a pas que des bons côtés. Et ce genre de problèmes nous explosera à la figure à chaque transition de génération ou de suite de jeux...

J'espère juste pour toi, que tu pourras avoir au moins une réponse de la part de Sony ou de Level-5. Ce forum, bien qu'officiel, ne pourra pas t'apporter plus de réponses mise à part faire entendre ta voix...

Cordialement. :)

0 Kudos

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler