Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 8

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
06 mai 2012
Par Kirajc

Kirajc

24%
02 Rang
Progression

Pétition pour les DLC, s'il vous plaît signer. English: Petition for DLC, please sign.

[ Modifié ]
4 Réponses 931 Visites édité 06-05-2012
06 mai 2012
Par Kirajc

http://www.change.org/petitions/d3-publisher-level-5-inc-sce-japan-studio-release-downloadable-conte...

French:

J'ai donc fait une pétition parce que je veux jouer à ce jeu en ligne avant que les gensdisparaissent. Aussi parce que je pensais qu'il serait une expérience amusante Eh bientout simplement signer la chose. Vérifier mon orthographe et assurez-vous tout le monde est ok avec ce que j'ai écrit. le poster tout autour, le sortir il ya d'autres joueurs pour voirWKC2. Nous pouvons y parvenir.

O et avant que je vois des affiches qui disent qu'il n'y a pas de point ou de son une perte de temps. Il faut deux secondes pour signer la chose **** et ce n'est pas une perte de temps si vous mettez dans l'effort. C'est un gaspillage de temps, si vous postez des commentaires négatifs. SI VOUS N'ÊTES PAS BIEN SOIN de ne pas poster.

English:

So I made a petition because I want to play this game online before people disappear. Also because I though it would a fun experiment Well just sign the thing. Check my spelling and make sure everyone is ok with what I wrote. post it all around, get it out there for other WKC2 players to see. We can get this done.

O and before I see posters who say there isn't any point or its a waste of time. It takes two seconds to sign the **** thing and its not a waste of time if you put in effort. Its a waste of time if you post negative comments. IF YOU DON'T CARE WELL DON'T POST.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Alkor

66%
02 Rang
Progression
Alkor
Solution Acceptée

Apparement il s'est servi d'un traducteur automatique pour traduire en français à partir de l'anglais.

Il a fait une pétition visant à faire savoir à D3 et Sony (les distributeurs du jeu aux US et en Europe) qu'on veut le reste de ce qui est sorti au Japon. Avant de se dire que c'est inutile, prenez 2 secondes pour signer, votre vote peut changer les choses.

Signez la pétition, et nous auront peut-être le reste des quêtes et des patch dispo au Japon. Faites passer le mot dans vos guildes et dites le à vos amis : Signez la pétition pour avoir les quêtes qu'il nous manque.

Re : Pétition pour les DLC, s'il vous plaît signer. English: Petition for DLC, please sign.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Kirajc

24%
02 Rang
Progression
Kirajc
Solution Acceptée

@Alkor wrote:

Apparement il s'est servi d'un traducteur automatique pour traduire en français à partir de l'anglais.

Il a fait une pétition visant à faire savoir à D3 et Sony (les distributeurs du jeu aux US et en Europe) qu'on veut le reste de ce qui est sorti au Japon. Avant de se dire que c'est inutile, prenez 2 secondes pour signer, votre vote peut changer les choses.

Signez la pétition, et nous auront peut-être le reste des quêtes et des patch dispo au Japon. Faites passer le mot dans vos guildes et dites le à vos amis : Signez la pétition pour avoir les quêtes qu'il nous manque.

Merci.... English: Thank you.. 

0 Kudos

Re : Pétition pour les DLC, s'il vous plaît signer. English: Petition for DLC, please sign.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Chevelu

92%
02 Rang
Progression
Chevelu
Solution Acceptée

C'est signé et avec grand plaisir !!!

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Kyorisan

• Beta Tester
92%
02 Rang
Progression
Kyorisan
Solution Acceptée
Même si je n'y joue pas, j'ai juste fait le premier en fait. J'ai signé la pétition pour le principe !!
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler