Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 39

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
28 févr. 2010
Par Cemigloup

Cemigloup

92%
03 Rang
Progression

Un jeu à moitié fini

[ Modifié ]
7 Réponses 864 Visites édité 28-02-2010
28 févr. 2010
Par Cemigloup

Hello,

Je suis du genre à achetter un jeu et à lire les critiques :d

Hormis le graphisme  non digne de la Ps3 et le gameplay bisaroîde en temps reel avec du tour par tour + pa (aux quels je pas encore vraiment compris comment on les obtenaient), je trouvais le jeu plutot sympa

Mais c'ext domage de faire autant de buzz (jeu Sony?) pour un rpg aussi court (30 heures en filant tout droit) et à moitié fini (d'aprés ce que j'ai pu lire sur differents forums) car

On a que la 1ere partie

Ouhaou je me suis encore fait avoir (je ne m'en prend quà moi même), mais, payer 60 € ~ pour une moitié de jeu c'est abusé (sans compter les futurs ad; payants)

Vivement FF XIII qui, lui, j'espere sera à la hauteur;

A bon entendeur salut

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

NAUSSI

• Beta Tester
91%
05 Rang
Progression
NAUSSI
Solution Acceptée

A mon avis tu n'as du y jouer qu'une demi heure, car si tu avais fait attention le jeu te dit comment ça fonctionne les "PA".

0 Kudos

Re : Un jeu à moitié fini

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

night64448

76%
02 Rang
Progression
night64448
Solution Acceptée
Tu gagnes des PA en te battant et en utilisant des attaques qui ne consomment pas de PA justement :\ Y a rien de compliqué là dedans... WKC est certes "pas fini" du côté de l'histoire, mais le mode online lui fait justice, vu que les japonais ont aujourd'hui environ une centaine de quêtes (<<< pas de quêtes uniques, bien sûr)
0 Kudos

~ A.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

squall595

84%
02 Rang
Progression
squall595
Solution Acceptée

WKC est pas a moitier fini mais une serie de jeu ( une trilogie aparement ) donc niveau histoire on commence juste a rentrer dans l'intrigue finalement.

Puis l'ayant fini 1 fois , le jeu est enorme et la suite et pour ma part tres attendu maintenant je vais me pencher plus sur le online.

Apres les graphismes sont tres beau au final , on est en dessous de FF13 mais au final FF13 sacrifie le gameplay pour le plaisir des yeux , est ce la solution ?

Apres pour le systeme de combat pour moi rien a redire car au final c'est un melange de tout les bon systeme existant meme si l'action parait lente elle reste bien plus grande que dans les vieux RPG.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Cemigloup

92%
03 Rang
Progression
Cemigloup
Solution Acceptée

Ok merci pour vos réponses

J'avoue que je me suis un peu empoté : je venais de me lever quand j'ai écris ce post .

Pour les PA, je commence à comprendre et pour le graphisme on a vu pire ok

Pour info,, oui je ne suis qu'au debut., J'ai fini le tuto + une quête :)

Ormis mes minimes critiques ce jeu reste quand même une bonne alternative dans l'attente de FFXIII

Qu''aurait-on dit si FF7 avait été vendu en 3 fois cd par cd ?  Maintenant cela passe preque, inaperçu

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Kyorisan

• Beta Tester
92%
02 Rang
Progression
Kyorisan
Solution Acceptée

En tout cas après 20h de jeu (presque intégralement du solo pour le moment), je peux t'affirmer que je prends mon pied à WKC. Le jeu propose beaucoup de possiblités, certes les graphismes ne sont pas du niveau de FF13 mais ils restent propre.

Le seul défaut génant pour moi est ce fameux tearing que l'on peut apercevoir de temps en temps (surtout dans les villes). Mis à part cela j'ai effectué quelques quêtes online et cela fonctionne correctement (par contre je ne sais pas pour le chat car la seule fois où je l'ai 'utiliser ce n'était pas très audible mais nous étions dans un village et non dans une session quetes à 4, mais bon (d'autres personnes pourraient me donner leur avis concernant le chat ingame durant les quêtes online à 4).

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Chevelu

92%
02 Rang
Progression
Chevelu
Solution Acceptée
Pour le On-Line c'est trés bien géré, aucun lag depuis que je suis dessus, le chat vocal fonctionne trés bien (a 4 c'est tout a fait gérable niveau écoute) et je pense que c'est le online qui fait la grande force de ce jeu même si j'avoue que le Solo est quand même bien jouissif !
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Kyorisan

• Beta Tester
92%