Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
08 févr. 2010
Par Elixor

Elixor

99%
06 Rang
Progression

[White Knight Chronicles] #3 - Partez à l'aventure

[ Modifié ]
83 Réponses 2 943 Visites édité 09-02-2010
08 févr. 2010
Par Elixor

Concours #3

Partez à l'aventure

L'heure est venue de partir pour l'aventure ! Vous êtes équipes, vous avez votre compagnon de voyage, quelle est votre quête ? Décrivez le but de la mission de votre héro, quels périples l'attendent ?

N'hésitez pas à bien détailler votre récit, mais assurer vous que celui-ci ne dépasse pas les 500 mots.

Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.

Bonne chance à tous !

Règles

• Ce concours est ouvert à toute personne résidant en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, en république d'Irlande, en Espagne, en Suisse, ou au Royaume-Uni, âgée d'au moins 16 ans, à l'exception des employés de Sony Computer Entertainment, leurs familles, agents ou toute autre personne liée professionnellement audit concours.
  • Vous devez poster votre participation avant le 24 février 2010 à 23h59.
  • Vous ne pouvez poster qu'une seule participation pour chacun des concours.
  • Votre participation doit garder un esprit "médiéval fantastique".
  • Votre récit ne doit pas dépasser 500 mots.
  • Le vainqueur sera décidé par la Community Team en fonction de l'originalité, la qualité ou encore de l'humour de la participation.
  • Le gagnant de chaque concours recevra le jeu White Knight Chronicles.
  • Vous ne pouvez gagner qu'un seul des 5 concours mais vous pouvez participer à tous.
  • Votre participation doit respecter les règles de nos forums.
  • Pour en savoir plus sur les Conditions Générales merci de cliquer ici.
  • La décision du jury est sans appel.
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Action Player
05
/16

MEH2A

• Best Action Player
90%
05 Rang
Progression
MEH2A
Solution Acceptée

Mon histoire :

Le jours de mon 6iem anniversaire mes parent se fond tuer par le compte Voldo Donc je grandi dans une famille d'accueille avec un père dur mais juste et une mère douce et charment.

quand j'eus mais 12ans mon père adoptifs tenta temps bien que mal a m'apprendre l'are de la guéer Le jours de mais 18 ans , quand j'ai té assez grand pour comprendre, je n'avais qu'un seul but savoirs pourquoi le compte Voldo avais tuer mais parent et pour sa je ne laisserai rien se mètre en travers de mon chemin

0 Kudos

Re : [White Knight Chronicles] #3 - Partez à l'aventure

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

GenesisFR

53%
02 Rang
Progression
GenesisFR
Solution Acceptée

Dans ce monde sacré vivent de terribles créatures démoniaques qui asservissent l'humanité. Il est dit qu'un jour un guerrier autrefois humain venu de l'enfer en quête de rédemption rétablira l'équilibre entre lumière et ténèbre.

Son objectif sera de récupérer les 6 amulettes mythiques, chacune protégées par un titan représentant un élément. L'air, la terre, l'eau, le feu, le sacre et enfin l'obscurité. Ceci dans le but de forger l'arme ultime, capable de changer la face du monde.

Mais la vérité est toute autre, les légendes et les prophécies sont en effet souvent déformées par l'histoire. Celui qui est destiné à accomplir la légende est un homme en apparences normal. Exilé, Loki est emprisonné et a finit par devenir un rebu de ce qu'il reste de la société. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'une puissance destructrice hors du commun sommeille en lui, son frère jumeau, Krolias, est un dieu de l'enfer, tous deux sont liés.

Il recevra la formation d'un puissant démon, Bélios, qui décelera ses talents cachés et fera de lui le puissant guerrier du mythe. Ses combats finiront par le rendre insensible, plus son chemin vers la lumière (et l'acquisition des amulettes sacrées) se dévoile et plus son ombre grandit. Durant sa quête d'identité il devra faire un choix entre son humanité et devenir le pire fléau.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

Dimgoal

• Beta Tester
95%
05 Rang
Progression
Dimgoal
Solution Acceptée
Depuis des siècle et des siècles , la légende parle d'un coffre fort dans les donjons de darnasclans en Terres ennemies. La prophécie dit que ce coffre renfermerait un élixir de vie qui nous rendrait invincible et donc immortel.Pour en avoir le coeur net , j'ai décidé de m'approprier cette quête et d'y aller avec des soldats combattant d'élite de la community Dogger enfin de palier mon manque de sérieux et de professionnalisme

La quête s'annonce longues et douloureuse mais je suis prêt à relever ce défi de taille et qui sait peut être que la prophécie est vrai ou seulement imcomplète. Peut être fausse ? Seule l'avenir nous le dira...
0 Kudos

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .

Mon Twitter : @DimGames_

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NicolasCor

60%
02 Rang
Progression
NicolasCor
Solution Acceptée

Ma quête serait d' arrêter Sauron qui veut trouver le pays de Shanbala ou se trouve la relique étrange qui le rendrai immortelle,mais ma quête ne s'arrête pas la !!MOI AUSSI je veux trouver la pierre de Shanbala pour devenir un hero, être connu dans le monde entier et devenir riche avec mes 101 autres trésors

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

RyousukeGI

46%
02 Rang
Progression
RyousukeGI
Solution Acceptée

Un mage des forces du mal, Ragranos, à entreprit de dérober des artefacts puissants et anciens. En utilisant leurs pouvoirs combinés, il pourrait asservir notre monde et créer des créatures encore plus terrible que les abominations qui combattent déjà pour lui. Plusieurs champions ont été envoyés aux quatre coins du globe pour arrêter cette folie. Mais ils sont arrivés trop tard a chaque fois, et se sont fait massacrés. Il ne reste a l'humanité qu'un seul espoir. Celui qui autrefois combattis le Roi des Morts. Sa nouvelle mission est de détruire le Mage Ragranos et de récupérer les artefacts pour ainsi restaurer la paix et la liberté.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

GodsWarlord

80%
02 Rang
Progression
GodsWarlord
Solution Acceptée

Dans les contrées sauvages du Mehrazet, un homme du nom de Hürzlig invoqua le Forhla, l'être suprême qui dirige les terres de la mort. Le rituel de Hürzlig imposait au Forhla d'être son esclave, mais le Forhla, le souverain des morts, ne pouvait y consentir. Il ne pouvait anéantir son maître, son unique solution était de devenir son maître. Il fit mourrir Hürzlig, et le réanima depuis les terres de la mort, sur le mont Kles, hors il pris possession de son corps et âme, désormais Hürzlig et le Forhla ne font qu'une personne.

Le Forhla étant sur Terre désormais, rien ne pouvait l'arrêter, il réanimait les morts et les envoyait à la guerre. Son armée était infini, chaque enemi mort lui devenait un soldat pour son armée. En l'espace de deux siècles, tout le Mehrazet appartenait au Forhla, 47 trônes sont tombés en total.

Le monde tel qu'on le connaissait disparaissait, rien et nul ne pouvait vaincre le Forhla, sa puissance était démesurée. Mais Zety, un homme d'origine Lerti, travaillait toute sa vie pour trouver un moyen de combattre cet intru, cette hérésie qu'a fait naître Hürzlig. Et il trouva le moyen, la fiole d'Expezien pouvait changer l'Histoire que le Forhla écrivait avec le sang des Hommes. Mais Zety était très agé et très faible, il consacra ses derniers souffles à dissimuler la Fiole, en laissant des indices pour des preux chevaliers, des héros. Zety mourra dans l'inconnu, mais dans l'espoir de voir le Forhla mourrir...

Des siècles passèrent, le Forhla continuait ses conquêtes, et ses crimes, les Hommes et les Sauriens ne pouvaient rien contre lui, chacun voyait sa fin proche... La famine, la lèpre, le fléau tout s'abbatait sur les peuples de la Terres... La peur naissait à chaque enfant naissant, on ne pouvait pleurer les morts, il fallait les brûler au plus vite avant que le Forhla les fassent renaître. La mort n'était donc plus la fin...

Nul ne se dressait face aux Forhla, tous fuyait en pensant que le Forhla abbandonnera sa quête de conquête... Jusqu'au jour ou un Homme, nommé Rin trouva le premier indice de Zety, un nouveau souffle naissait de la vie, les peuples Terrestre pouvaient désormais combattre le Forhla. Encore faut-il trouver la Fiole d'Expezien avant l'Armée du Forhla...

Rin arrivera-t-il a regroupper les Hommes et les Sauriens face à la menace du Forhla? Arrivera-t-il a temps pour prendre la Fiole d'Expezien?

0 Kudos

Dans les ténèbres obscure, mon âme éclaire mon chemin...

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

the_real_flox

29%
02 Rang
Progression
the_real_flox
Solution Acceptée

the_real_flox

Le destin de zankou

1589 - il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine, Saint doulchard. Bourgade de la ville de bourges, son château fut attaqué par une horde de vampire. Leurs mission était de voler le pendentif sacré du roi Lion afin de ressusciter Sin et de régner sur le monde. Entre temps, les voleurs et autres brigands ont formé une armée afin de mener au pouvoir leur roi Kratos le crasseux.

Le château ne pourra plus tenir longtemps avec tous ses ennemis. Alors tidus et moi partiront à la poursuite du pendentif permettant de protéger le château grâce à la puissance de alexander.

Notre quête débutera à Bourges et nous fera traverser les grottes du massif central, puis les montagnes des Alpes. Ensuite nous descendrons sur des km de plages dans le sud pour prendre un bateau nous emmenant au brézil. En chemin  le bateau se renversera a Haiti et nous aiderons les rescapés du tremblement de terre. Ensuite nous iront déterrer les vampires dans la foret topicale du brézil.....

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

SanJose

84%
02 Rang
Progression
SanJose
Solution Acceptée

Ah ma quête, je suis préparé bardé de mon équipement accompagné de mon compagnon à poil, que vais je faire ?

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs missives de différents royaumes qui me demandent mon aide (oui je suis un mercenaire en freelance) mais leurs récompenses ne sont pas folichon je trouve, voyons voir:

le Roi de Mistache me propose de l'or en échange de mon soutien.......ouais rien de bien original

l'Assemblée Nationale me supplie d'aller raisonner les maires des communes pour la taxe professionelle....trop politique c'est pas mon rayon

Le Royaume d'Hyrule me demande de sauver la princesse....non je crois que là bas ils le font exprès c'est pas possible.

Bah finalement ma quête principale sera de retrouver les clés de la maison je suis (encore) coincé dehors

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

leololo1995

46%
02 Rang
Progression
leololo1995
Solution Acceptée

leololo1995

un jour, l'empereur de mon pays, se sentant menacé  par un de ses vassal nommé kratos, me demanda d'aller le tuer et de récupérer toute ses richesses. Pour cette quête il m'autorisa à emporter 5 objet et de quémander l'aide d'un de mes ami. Il me dit néanmoins que je devais tuer ce vassal dans la plus grande discrétion: personne ne devait savoir qui avait tuer ce vassal, cela aurait pu entrainer un guerre civil. Je pris donc avec moi, un pistolet tranquilisant où une lunette pouvait, en cas de besoin servir pour être un sniper, une potion d'invisibilité, un objet pour invoquer le puissant bahamut, un octocamo et enfin un cheval de cheydinhal, ce sont les meilleurs. Comme compagnons dans ma quête, je pris lightning car elle est agile, forte et capable d'invoquer odin. Nous partîmes donc à cheval. 3 jours et 3 nuits se sont écoulé depuis notre départ de la cité impérial, à tamriel, nous arrivons à morrowind, au abord de la capitale. Nous nous reposâme puis étudions la forteresse qui entourer ce fameux kratos. Elle semblait imprenable, surtout quand on devait ce faire discret, des gardes, des archets entourer la forteresse. D'après le plan que nous avions, ce vassal avait ses quartier au sous sol. D'après nos investigations, des gardes patrouillaient  au sous sol et dans le chateau même. Mais, avec l'aide de divinité et d'un peu d'astuce, peut-être sera t-il possible de tuer ce parjure... surtout que l'on sait que kratos possède des pouvoirs terrifiants

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Endriyak22

27%
02 Rang
Progression
Endriyak22
Solution Acceptée

Dans un monde plonger dans l'obscurité, l'humanité fut presque détruite avec comme seul lieu d'habitation les sous sols de la cathédrale.

Là, dans un coin très sombre Endriyak rester figer sur place en entendant les démons qui brisaient et charcutaient les défunts qui furent mis devant la porte de la cathédrale.

Endriyak avait tout perdu, famille, femme et enfants. Dans son coeur habitait une incroyable noirceur. Puis un jour il se leva et se dirigea vers la sortie pour enfin avoir la mort qu'il méritait. Lors de sa mort il fut sauver par le Guetteur, créature fait d'os et habillé d'un voile. Grace à lui Endriyak fut sortit des Enfers. Le Guetteur lui demanda de trouver un trésor inestimable a ces globe oculaires: Le coeur de Samael. Grace à ce coeur, l'Enfer pourra de nouveau être rétablis. Il forgea une armure faites des âmes des défunts et donna à Endriyak une arme, ainsi qu'un grimoire et un cheval et lui donna la possibilité d'aller dans le monde supérieure pour ramener le trésor. Endriyak qui été autrefois un humain, devint un sombre chevalier de la mort au service du Guetteur.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

TekBiffin

95%
07 Rang
Progression
TekBiffin
Solution Acceptée

Besankia, ma terre natale souffre depuis des siècles du tyran qui la saigne. Seuls quelques 1000 privilegiés et moi même avons eu la chance d'être recueillis par des partisants vivants sous terre.

Mais après tout ce temps, l'heure de liberer mon peuple de ce roi despotique nommé "Joyandür", qui tien son armée par la peur grâce à sa magie noire est arrivée.
Ma tâche dans cette insurrection est simple : Assassiner Joyandür pendant que mes camarades distrairons l'armée de celui-ci. Si j'arrive à le terrasser, je devrais lui ouvrir le thorax pour saisir son coeur et le détruire, afin que son emprise maléfique sur les hommes, cesse.

Bien des dangers m'attendent pour franchir la forteresse de ce démon et entrer dans la salle du trône, mais je suis le dernier espoir du peuple de Besankia, je dois réussir, ou mourir.

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mgz1000

84%
02 Rang
Progression
mgz1000
Solution Acceptée

Je suis "l'élu"

Je suis le seul espoir de ce monde dévasté par Le roi Agamemnon et  ses sbires.

Je dois retrouver la déesse Artémis d'Ephese (déesse de la fertilité)

Mon périple ne sera pas sans mal avec en travers de ma route pas moins que Candaon (célèbre brigand de la région de Bernieres), Iphigénie et ses nymphettes sensuelles et cruelles (mais mon compagnons de voyage devrait m'être d'un grand secours) , Typhon, le célèbre colosse aux 100 têtes de dragons et certainement autres brigands, voleur et faiseur de sorts. 

Mais je suis le seul a posséder la fertilité pour repeupler ce monde ou les âmes bienveillantes meurent les une après les autres.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

matlekador

88%
02 Rang
Progression
matlekador
Solution Acceptée

un jour, en me levant du pied gauche, je fus appelé par le maitre de ma guile pour recevoir une mission. afin d'étre presentable, je me rasa avec mon katana géant mais cela eu pour seul effet de  me decouper le visage :( . je me coifa ensuite de mon magnifique chapeau qui m'avait servit d'oreillé toute la nuit( je n'expliquerais pas les circonstances qui mon mené a m'endormir sur mon chapeau). arrivé  dans la chambre du maitre, je me fis serieusement engirlander pour ma tenu... je reçu alor ma mission hord du commun, aller voler du café a l'empereur du royaume noir ( notre ennemi) car le maitre en manqué... ainsi debute mon histoire

0 Kudos

..............................................................................................................................................................
PS3 : 60GB=>slim 120GB avec 55 jeux!!!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Xhemnas

80%
02 Rang
Progression
Xhemnas
Solution Acceptée

Mon ID : Xhemnas

Il était une fois, un petit salesman partit travailler en empruntant ce vieux bus de la ligne 23. C'était une journée orageuse, des éclairs fissuraient le ciel nuageux d'un gris profond. Vêtu d'un costume bleu nuit impeccable, notre héros regardait par la fenêtre pensant aux futurs contrats qu'il concluraient aujourd'hui. Soudain un éclair frappa de plein fouet le bus, électrisant les parois métalliques ! Notre salesman prit une violente décharge et perdit connaissance...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'est un monde inconnu qui s'offrait à lui... Où sont donc passé les immeubles et diverses boutiques, le brouhaha quotidien, tout cela à faisait place à un silence.... silencieux ... des arbres, plaines et quelque troupeaux de moutons... Il fouilla dans ses poches et en sortit un téléphone, déploya l’antenne et... pas de réseau...

Soudain un rayon de lumière descendit du ciel et l'entoura d'un halo doré c'est alors qu'une voix grave et majestueuse prononça : 

« Toi preux chevalier, tu as été élu pour vaincre le terrible «Bavemorda» pour que son règne de terreur prenne fin et tu.....  ( d’une voix, pour le coup, moins majestueuse ) Attends t’es qui toi ? mais tu n’es pas.... oh la boulette, je me suis trompé, j’ai du oublier les oeufs de cailles... 

Bon ben écoute, si tu veux retourner dans ton monde, il va falloir que tu ailles à la grotte des supplices, tu y trouveras la pyramide des dimensions et, grâce à elle, tu pourras retourner parmi les tiens... Ah euh, j’oubliais, c’est Bavemorda qui garde le coffre... 

Voilà ce que l’on va faire, rejoins la cité de Ramizad, elle se trouve au-delà de ces montagnes de feu, puis tu passeras par le marais de la belle-mère pour arriver à la jungle de zantar. Dans celle-ci tu trouveras le fleuve d’or que tu longeras vers le sud pour enfin arriver à cette citée dans laquelle tu devras trouver  Arkaïd, le vrai chevalier élu pour vaincre ce démon, et offre lui cette Larme de Glifs... Cette pierre est la seule chose qui peut vaincre Bavemorda... Il saura l’utiliser...»

Dans un grondement de tonnerre la voix se tue et le rayon disparu... Est ce un rêve, une illusion ? se conforta notre ami, peut être et t’il tout simplement en train de dormir tranquillement dans son lit, lorsque soudain, un sifflement et un déplacement brusque d’air à son visage le fait revenir de ces pensées... On lui tire dessus ! une flèche vient de lui frôler le visage ! 

Comment va t’il s’en sortir ? Va t’il réussir  à rejoindre Ramizad et retrouver Arkaid ? Toutes les réponses au prochain épisode...

0 Kudos

Tant de jeux et si peu de temps....

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

spavon

84%
02 Rang
Progression
spavon
Solution Acceptée

Luttant chaque jour pour survivre,la faim,les armées régulières et les guerres ne sont pas sont plus grand Danger,chaque jour ou plutôt chaque nuit a sont lot d'horreur.

Dans la foret de Fujisawa,se repose Guts,homme mutiler par les guerres,luttant pour survivre,son but étant des tuer ceux qui lui ont apposer l'âme noir,un sceau magique qui chaque nuit appel des centaines de démon affame,pour dévorer guts.

Quand le soleil se couche,la marque apposée par les dieux démon,attire tous les démon aux alentour.

Dans se monde ou la magie et les monstres ne sont qu'hérésie pour l'église qui domine un grand partie des terres par son emprise sur les seigneur féodales.

Guts passe de longue nuit a combattre les démon se présentant devant lui,n'ayant aucun repis pour dormire ces forces s'amenuise au fur est a mesure des batailles.

Quand enfin le soleil se levé annonçant enfin la fin de la bataille,sachant qu'il lui faut parcourir une grande distance pour atteindre Kirua.

Un village ou Ignir le compagnons de Guts est emprisonne,il fut capture dans l'attaque du châteaux du seigneur Leonas,Guts a moitiés mort chuta du haut du donjon,tandis que gravant blesse Ignir  fut capturer,pour être offert aux Roi de l'Empire de Midland.

4jour après s'être éveille dans le lit d'une rivière Guts décida de partire a la recherche de son compagnon pour le libéré,il appris que le dernier dragon de feu,étais actuellement en route pour le Royaume du Midland.

0 Kudos

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

mentitophe

94%
07 Rang
Progression
mentitophe
Solution Acceptée

471 mots a trois ou quatre prêt ^^ !

Le vol de la Carte

Une bonne aventure commence souvent avec une carte... et logiquement une carte magique trouvé dans les replis du passé d'un lointain oncle Machin, pirate ou lui même aventurier de réputation mondiale à la retraite ... encore faut-il avoir un tel membre dans sa famille !

Quand ce prestigieux héritage vient à manquer, il faut savoir provoquer un peu le destin et aller chercher se qui fait défaut ! Une vielle légende courait depuis des années sur l'existence d'une fabuleuse carte magique permettant, à qui la possédait, de lui indiquer avec exactitude dans le monde se qu'il désirait le plus au moment ou il y pensait très fort...

Cette légende raconte que cette carte aurait été dessiné sur l'une des pages du grimoire de Vlad Pourpre-Rouge Grand Arichmage et Seigneur de l'invisible par Rotule Lebenêt, technicien de surface chez l'Archimage, soudain frappé par l'illumination... Dans sa « Grande Bêtise », il l'aurait ensuite jeté par la fenêtre de la tour de Vlad Pourpre-Rouge Gra... bla bla bla...visible !

Mais la où l'histoire s'arrête pour les enfants déjà endormi à point fermé, elle continu pour l'érudit que je suis... l'histoire se finissait donc sur cette petite comptine :

« Par le vent des plaines et le souffle du Dieu Terrestre

le feuillet léger virevolta vers le monts au bout crochu

Perdit de son altitude dans les forets Sylvestre

Et fini par recouvrir la maison d'un Alibru »

En détaillant le texte, j'ai pu reconstituer le point de départ du vol de la carte... Comme chacun sait, le « Dieu Terrestre » fait allusion à Izangaro, le lézard géant qui rôde dans les plaines du Sud, à quelques 23 jours de marche de mon village... Appelez le Dieu Terrestre de par sa nature unique et impressionnante, il règne en maitre sur ces terres.

De ces plaines, on peut voir le début de la chaîne de montagne du Bouc et je vous le donne en mille, elle doit surement comporter un sommet crochu !

De là, je n'aurais qu'a franchir ces montagnes en suivant la direction de la chanson vers une foret de Pins ou de sapin appelé communément pins sylvestre qui ont pour aire de répartition... les montagnes ! Ce qui corrobore en tous points le début de ma réflexion. Le seul hic... c'est qu'une foret de ce type de pins, est le lieu de prédilection des Elfes Sauvages à peau vertes.

Ce que je ne comprend pas par contre, c'est l'Alibru... de ce que j'ai trouvé, se serrait un mammifère très rare, vivant dans des zones marécageuses, se nourrissant de cadavre d'animaux mort, préférant la putréfaction à la fraicheur de ses mets... et je ne connais aucune région arborant de si... agréable paysage !

Vaille que vaille ! Je suis sûr d'être sur le chemin de la félicité ! J'arnache Palissandre, je lui charge sur le dos mes dernières provisions et la carte de Rotule Lebenêt serra mienne !

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

M-D-LUFY

44%
02 Rang
Progression
M-D-LUFY
Solution Acceptée

Un jour mon village fut attaquer par des bandit il brulaire et tuai tous sur leur passage mon pere ma cacha dans la cave quelque heure plus tard quel qu'un ouvrit la trappe c'était un rescaper .

Pendent 10 ans il m'éleva comme son propre fils et m'apris a magner des armes en tous genre .

Le jour de mes 16 ans nous nous rendions chez le forgeront pour qu'il me forge une armure pour que je puisse rentre dans l'armer imperialle  du roi natsu et venger les gens du villages ....

0 Kudos

http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/M-D-LUFY.png

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Orihime54

60%
02 Rang
Progression
Orihime54
Solution Acceptée

Dans des temps anciens et oubliés, le Roi du Royaume de Peroah est sauvagement assassiné avec sa femme et ses serviteurs dans son château par des mercenaires à la solde de l'armée de Godra. Seuls ses enfants, le prince Rufus et sa  soeur la princesse Melinda ont réussi à s'échapper pendant le massacre dans la forêt alentour. Rapidement rattrapés, et à la merci de meurtriers sanguinaires, ils sont sauvés in-extremis par un étrange guerrier au visage de léopard qui extermine les soldats avec une facilité déconcertante. Amnésique, ce mystérieux sauveur ne se souvient que de son nom : Sawada. Les jumeaux lui expliquent leur situation et Sawada décide de les aider dans l'espoir d'en savoir plus sur ses origines. Sur leur route, ils rencontreront quelques alliés dont une jeune fille issue d'un peuple-singe, un mage et un mercenaire répondant au nom d'Hajime Van. Le petit groupe devra rallier les tribus Srem et un peuple légendaire de géants, les Logons, pour bouter les envahisseurs et venger le massacre commis par Godra, et devront affronter une multitude d'ennemis et d'obstacles dont une jeune femme, le général d'Aélys, aussi belle qu'impitoyable...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Bastien73

24%
02 Rang
Progression
Bastien73
Solution Acceptée

Cela faisait des décennies que la guerre entre un raliment de royaumes, plus couramment appelé « l’Union » et les forces maléfiques du général Kheros faisait rage, dévastant des nations entières. Aucun camp ne parvenait à prendre l’avantage.

Les terres ne supportaient plus le choque entre les deux camps et beaucoup de villes en ures subis les conséquences. Puis, au cours d’une bataille devenu légendaire, les chevaliers d’Ivale réussirent à prendre l’ennemi à revers et à encercler Kheros en personne. Démoralisées, ses troupes battirent en retraite et les quelques survivants se dispersèrent. Il fut jugé et condamné. Exilé dans une prison magique, sur une île au large du continent, jamais personne n’entendit plus parler de lui. Vingt années se sont écoulées depuis ce temps. La vie des habitants d’Ivale était à nouveau paisible et le royaume prospérait comme jamais, la guerre n’était qu’un lointain souvenir… du moins c’est ce qu’ils croyaient…

Le jour se lève sur Valhana, la plus grande ville au Nord du continent d’Ivale, les habitants se lèvent, comme tous les jours, au son des cloches. C’était enfin le jour que tous les habitants attendaient tous ; le roi allait sacrer trois jeunes guerriers pour intégrer sa garde personnelle en temps que chevalier.
Trois chevalier, un seul destin, devenir l'élite, et lutter contre la menace qui plane sur le continent... Kheros...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

mickaeldll

93%
06 Rang
Progression
mickaeldll
Solution Acceptée
Tous droit venue de la jungle Ludo jeune aventurier prés a tous quittez (sauf son singe) décide de partir a l'aventure se croyant maitre du monde
Mais Ludo ignore encore ce qui l'attend . Partie avec son petit baluchon au pouvoir magique et sa baguette d'aventurier Ludo ce retrouve soudain devant un trolle de 15m de haut . Désesperé Ludo chercha dans son petit bouquin un sortilege qui pourrait au moins l'assoupir . Mais le temps presse le trolle pousse des hurlements tellements terribles qu'il a du mal a réster debout . Ludo arrive enfin a la page du sortilege et dit " Trollomus Mortus Trollomus Mortus " .Le sort ne marchait pas le trolle était prés a l'attaquer Ludo a confondus le livre de magie et celui de Latin . "Boum Boum Boum" résonna soudain . Ludo venait de se faire broyer sous les enormes pied du trolle . C'était la fin pour Ludo il mourrit sur le coup .
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler